Les 24h du Mans
+6
Seb
Kawette
El'Diablo
Knokx
Ludo
Maiwenn56
10 participants
Page 6 sur 11
Page 6 sur 11 • 1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11
Re: Les 24h du Mans
tout de suite derrière ? avec Belle Blonde ?Knokx a écrit:et moi apres je pars sur BX
5h de routeKnokx a écrit:faut que j'y sois lundi en fin de matinéeKnokx a écrit: tout seul
ben vi.. comme elle voulait pas venir au mans, elle va direct a BX en avion et je la récupère labas
y a que 400 bornes
y a que 400 bornes
ok c'est bien ça !!!!!Knokx a écrit:ben vi.. comme elle voulait pas venir au mans, elle va direct a BX en avion et je la récupère labas
y a que 400 bornes
pour les places il faut que l'on prenne tous le même camping ?
bah oui mais qui se charge de prendre les places ?Knokx a écrit:ça serait mieux qu'on soit tous ensemble non ?
j'ai Didiou au téléphone , il va appeler EricKnokx a écrit:euhhhhhhhhhhhhh comment on a fait l'an dernier ? me souviens plus
d'accord c'est d'un compliqué c'histoireLudo a écrit:j'ai Didiou au téléphone , il va appeler EricKnokx a écrit:euhhhhhhhhhhhhh comment on a fait l'an dernier ? me souviens plus
en principe notre Didiou y va il va demander à Eric quel camping prendre et on pourra prendre les placesKnokx a écrit:d'accord c'est d'un compliqué c'histoireLudo a écrit:j'ai Didiou au téléphone , il va appeler EricKnokx a écrit:euhhhhhhhhhhhhh comment on a fait l'an dernier ? me souviens plus
sais pas ?Knokx a écrit:apres chacun prend ses place et on se rejoint sur place ?
on fera un liste une ou deux semaines avant comme ça on aura le compte exacteKnokx a écrit:pis faudra bouffer p'ti dejeuner, oh yééééééééééééééé on sera combien ?
ça va être kek chose cette histoireLudo a écrit:on fera un liste une ou deux semaines avant comme ça on aura le compte exacteKnokx a écrit:pis faudra bouffer p'ti dejeuner, oh yééééééééééééééé on sera combien ?
Knokx a écrit:
ça va être kek chose cette histoire
normale vous n'êtes que des hommes
Kawette- Super Arsouilleur
et il y a de fortes chances que cela soit mieux que l'année dernièreKnokx a écrit:ça va être kek chose cette histoireLudo a écrit:on fera un liste une ou deux semaines avant comme ça on aura le compte exacteKnokx a écrit:pis faudra bouffer p'ti dejeuner, oh yééééééééééééééé on sera combien ?
tu prends ton 100/400 ?
okiKnokx a écrit:bien évidemment j'emmène tout mon bordel, ensuite j'enquille sur les vacances
Page 6 sur 11 • 1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11