Les 24h du Mans
+6
Seb
Kawette
El'Diablo
Knokx
Ludo
Maiwenn56
10 participants
Page 10 sur 11
Page 10 sur 11 • 1, 2, 3 ... , 9, 10, 11
Re: Les 24h du Mans
Je vais faire suivre mon sponsor des lendemain difficile EFFERALGAN 1G
Invité- Invité
Schumi 36 a écrit:Va pas falloir oublier de se réihidraté a la kro si ont veux tenir le coup
Moi j'aurais préféré au perrier, mais bon.....
Invité- Invité
je te trouverai un autre carburant si j'y penseRichard86 a écrit:Schumi 36 a écrit:Va pas falloir oublier de se réihidraté a la kro si ont veux tenir le coup
Moi j'aurais préféré au perrier, mais bon.....
Le Perrier seras au rendez vous ,mes je vous prévient obligation de la vidé
Elle ne fait pas le retour dans le Berry
Elle ne fait pas le retour dans le Berry
Invité- Invité
Knokx a écrit:alors y aura double dose de gnôle pour ceux qui dorment sous tante
Et voilà pourquoi je voulais dormir sous ma tente
Invité- Invité
j'ai failli m'étouffer !!!!Richard86 a écrit:Knokx a écrit:alors y aura double dose de gnôle pour ceux qui dorment sous tante
Et voilà pourquoi je voulais dormir sous ma tente
j'ai un plateau de Bud + de la flotte+de la gnole+ un cubi de roséLudo a écrit:on va crever de chaud ce weekend va falloir se désaltérer
Knokx a écrit:j'ai un plateau de Bud + de la flotte+de la gnole+ un cubi de roséLudo a écrit:on va crever de chaud ce weekend va falloir se désaltérer
tu crois que ça va suffire ?
je sais pas 2 cubis ?Ludo a écrit:Knokx a écrit:j'ai un plateau de Bud + de la flotte+de la gnole+ un cubi de roséLudo a écrit:on va crever de chaud ce weekend va falloir se désaltérer
mais non au pire on ira sur placeKnokx a écrit:je sais pas 2 cubis ?Ludo a écrit:Knokx a écrit:j'ai un plateau de Bud + de la flotte+de la gnole+ un cubi de roséLudo a écrit:on va crever de chaud ce weekend va falloir se désaltérer
quelques infos concernant le week-end au Mans (infos venant d'un poto Gendarme sur place) vous en faites ce que vous voulez...
"Voilà, les services des 24 heures ont commencé. Un conseil, restez chez vous !!!!
Voilà un extrait du journal OUEST FRANCE d'aujourd'hui:
Une moto trafiquée a pris feu. Trois personnes ont été blessées sur l’un des parkings près du circuit Bugatti, jeudi soir, au Mans.
Les 24 Heures du Mans moto n’ont pas encore commencé, pourtant la journée d’hier a déjà fait cinq blessés aux abords du circuit Bugatti. Le plus grave s’est déroulé vers 18 h, boulevard des Italiens, sur le parking « Bleu » du circuit. Un pilote sur sa moto s’est amusé à brûler son pneu arrière en faisant du surplace (burn), avec un passager sur son guidon.
La « moto trafiquée », selon la préfecture de la Sarthe, n’aurait pas résisté et aurait pris feu. Trois personnes ont été blessées.
90 000 fans de motos attendus ce week-end
Le propriétaire de l’engin, grièvement atteint, souffre de « profondes brûlures sur une large superficie du corps », indiquaient les pompiers. La victime a dû être transportée au centre hospitalier du Mans. Jeudi soir, il était difficile de dire si le pronostic vital était engagé.
Le passager de la moto ainsi qu’un spectateur à proximité ont été plus légèrement touchés par les flammes. Ils ont été soignés au sein même d’un des PC secours du circuit.
Dans un communiqué, la préfecture « en appelle à la responsabilité de tous vis-à-vis de ces comportements manifestement dangereux, aussi bien pour leurs auteurs que pour les personnes présentes sur ces rassemblements. »
Dès hier soir, l’ACO a décidé de « l’expulsion du circuit de ces deux personnes, indique le directeur de cabinet du préfet. Leurs billets leur ont été retirés, ils n’assisteront pas à la course ». Une décision ferme pour marquer le coup, à la veille de cette compétition où sont attendus, tout le week-end, plus de 90 000 fans de moto. Une enquête est en cours afin de déterminer les causes exactes de cet accident.
Deux autres blessés graves
Un peu avant 8 h, jeudi matin, une collision a impliqué une moto et une voiture, boulevard des Italiens. Cet axe longe le circuit Bugatti. Joachim Martin, le motard, âgé de 26 ans, a été grièvement blessé. Il a été pris en charge par le Smur et transporté au centre hospitalier du Mans.
Vers 17 h 30, avenue Jean-Jaurès, une rue qui mène au circuit, un autre accident de la circulation a mobilisé les secours. Une voiture et une moto se sont heurtées, là aussi, faisant un autre blessé grave. La victime a également été prise en charge par le Smur et hospitalisée.
Véronique GERMOND."
- pas d'alcool au volant
- pas de consommation de stup
- strict respect des vitesses !!!! ( déjà quelques motos en fourrière !!!! )
Les transports d'alcool sont également limités:
- 2 litres par personne d'alcool type bière
- 1 litre par personne d'alcool fort.
Les contrôles sont stricts; pas possible d'entrer sur les camping avec plus d'alcool que prévu ci-dessus. Si une voiture s'occupe de "l'intendance", il faudra que les motards soient avec lors du contrôle ( pour les quantités d'alcool ci-dessus ). Si le véhicule transporte par exemple 5 litres d'alcool fort mais qu'il n'y a que 2 personnes à bord de ce véhicule, ils ne pourront rentrer que 2 litres d'alcool. Le reste sera perdu ( sous contrôle de la police !!)
"Voilà, les services des 24 heures ont commencé. Un conseil, restez chez vous !!!!
Voilà un extrait du journal OUEST FRANCE d'aujourd'hui:
Une moto trafiquée a pris feu. Trois personnes ont été blessées sur l’un des parkings près du circuit Bugatti, jeudi soir, au Mans.
Les 24 Heures du Mans moto n’ont pas encore commencé, pourtant la journée d’hier a déjà fait cinq blessés aux abords du circuit Bugatti. Le plus grave s’est déroulé vers 18 h, boulevard des Italiens, sur le parking « Bleu » du circuit. Un pilote sur sa moto s’est amusé à brûler son pneu arrière en faisant du surplace (burn), avec un passager sur son guidon.
La « moto trafiquée », selon la préfecture de la Sarthe, n’aurait pas résisté et aurait pris feu. Trois personnes ont été blessées.
90 000 fans de motos attendus ce week-end
Le propriétaire de l’engin, grièvement atteint, souffre de « profondes brûlures sur une large superficie du corps », indiquaient les pompiers. La victime a dû être transportée au centre hospitalier du Mans. Jeudi soir, il était difficile de dire si le pronostic vital était engagé.
Le passager de la moto ainsi qu’un spectateur à proximité ont été plus légèrement touchés par les flammes. Ils ont été soignés au sein même d’un des PC secours du circuit.
Dans un communiqué, la préfecture « en appelle à la responsabilité de tous vis-à-vis de ces comportements manifestement dangereux, aussi bien pour leurs auteurs que pour les personnes présentes sur ces rassemblements. »
Dès hier soir, l’ACO a décidé de « l’expulsion du circuit de ces deux personnes, indique le directeur de cabinet du préfet. Leurs billets leur ont été retirés, ils n’assisteront pas à la course ». Une décision ferme pour marquer le coup, à la veille de cette compétition où sont attendus, tout le week-end, plus de 90 000 fans de moto. Une enquête est en cours afin de déterminer les causes exactes de cet accident.
Deux autres blessés graves
Un peu avant 8 h, jeudi matin, une collision a impliqué une moto et une voiture, boulevard des Italiens. Cet axe longe le circuit Bugatti. Joachim Martin, le motard, âgé de 26 ans, a été grièvement blessé. Il a été pris en charge par le Smur et transporté au centre hospitalier du Mans.
Vers 17 h 30, avenue Jean-Jaurès, une rue qui mène au circuit, un autre accident de la circulation a mobilisé les secours. Une voiture et une moto se sont heurtées, là aussi, faisant un autre blessé grave. La victime a également été prise en charge par le Smur et hospitalisée.
Véronique GERMOND."
- pas d'alcool au volant
- pas de consommation de stup
- strict respect des vitesses !!!! ( déjà quelques motos en fourrière !!!! )
Les transports d'alcool sont également limités:
- 2 litres par personne d'alcool type bière
- 1 litre par personne d'alcool fort.
Les contrôles sont stricts; pas possible d'entrer sur les camping avec plus d'alcool que prévu ci-dessus. Si une voiture s'occupe de "l'intendance", il faudra que les motards soient avec lors du contrôle ( pour les quantités d'alcool ci-dessus ). Si le véhicule transporte par exemple 5 litres d'alcool fort mais qu'il n'y a que 2 personnes à bord de ce véhicule, ils ne pourront rentrer que 2 litres d'alcool. Le reste sera perdu ( sous contrôle de la police !!)
Invité- Invité
on y est en direct live, c'est un beau gros bordel bruyant et fortement alcoolisé mais bonenfant.......
Knokx a écrit:on y est en direct live, c'est un beau gros bordel bruyant et fortement alcoolisé mais bonenfant.......
Bon week-end à vous
Invité- Invité
les controles a l'entrée sont merdiques et inutiles, il y a des montagnes de canettes en verre soit disant interdites, ces connards de vigiles ont m'ont fait ouvrir mon frigo et jeter une bouteille de rosé entamée et n'ont même pas vu les canettes dans la porte... ils ont fait chier un motard parce qu'il avait une massette pur planter ses piquets de tente. Il a du la jeter pour rentrer, moi j'avais une hache en évidence sous mon siège il ne l'a même pas vue... alors les contrôles sont merdiques et le personnel incompétant. mais il se prennent quand même pour des rambo...
Knokx a écrit:les controles a l'entrée sont merdiques et inutiles, il y a des montagnes de canettes en verre soit disant interdites, ces connards de vigiles ont m'ont fait ouvrir mon frigo et jeter une bouteille de rosé entamée et n'ont même pas vu les canettes dans la porte... ils ont fait chier un motard parce qu'il avait une massette pur planter ses piquets de tente. Il a du la jeter pour rentrer, moi j'avais une hache en évidence sous mon siège il ne l'a même pas vue... alors les contrôles sont merdiques et le personnel incompétant. mais il se prennent quand même pour des rambo...
Tu as une hache sur ton siège !!
Lino-971- Super Arsouilleur
c'est un tueur le poto knokx !!!!Lino-971 a écrit:
Tu as une hache sur ton siège !!
Laurent- .
laurentdu77 a écrit:c'est un tueur le poto knokx !!!!
Ben ouais, mais je ne pensais pas au sens propre ...
Lino-971- Super Arsouilleur
Page 10 sur 11 • 1, 2, 3 ... , 9, 10, 11