Les 24h du Mans
+6
Seb
Kawette
El'Diablo
Knokx
Ludo
Maiwenn56
10 participants
Page 5 sur 11
Page 5 sur 11 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11
Re: Les 24h du Mans
faudrait partir le vendredi matin et Nath bosse.. moi je pourrais peut être m'arranger mais pas elleLudo a écrit:pourquoi ?Knokx a écrit: ça va être chaud pour la visite des Stands
ArfKnokx a écrit:faudrait partir le vendredi matin et Nath bosse.. moi je pourrais peut être m'arranger mais pas elleLudo a écrit:pourquoi ?Knokx a écrit: ça va être chaud pour la visite des Stands
moi je vais surement y aller jeudi soir mais faut que je vois avec Didiou et Manu
faudra me garder une place pour le camping car avec du jusLudo a écrit:ArfKnokx a écrit:faudrait partir le vendredi matin et Nath bosse.. moi je pourrais peut être m'arranger mais pas elleLudo a écrit:pourquoi ?Knokx a écrit: ça va être chaud pour la visite des Stands
moi je vais surement y aller jeudi soir mais faut que je vois avec Didiou et Manu
on essaiera de bloquer tout çaKnokx a écrit:faudra me garder une place pour le camping car avec du jusLudo a écrit:ArfKnokx a écrit:faudrait partir le vendredi matin et Nath bosse.. moi je pourrais peut être m'arranger mais pas elleLudo a écrit:pourquoi ?Knokx a écrit: ça va être chaud pour la visite des Stands
mikiLudo a écrit:on essaiera de bloquer tout çaKnokx a écrit:faudra me garder une place pour le camping car avec du jusLudo a écrit:ArfKnokx a écrit:faudrait partir le vendredi matin et Nath bosse.. moi je pourrais peut être m'arranger mais pas elleLudo a écrit:pourquoi ?Knokx a écrit: ça va être chaud pour la visite des Stands
Aller voir sur le site du mans vous.allez surement en trouver a l'espace billeterie...
Mon cousin ahah nous on arrive le vendredi dans la matinee, comme saupiquet.n'a plus de boulot chui libre le vendredi
Mon cousin ahah nous on arrive le vendredi dans la matinee, comme saupiquet.n'a plus de boulot chui libre le vendredi
cool et vous allez être vert le chemin aux boeufs pour pioncer ?maiwenn56 a écrit:Aller voir sur le site du mans vous.allez surement en trouver a l'espace billeterie...
Ludo a écrit:cool et vous allez être vert le chemin aux boeufs pour pioncer ?
ouep chemin au boeuf coter interieur circuit ahhhhh le bonheur ce poste
c'est là ou on les a visité l'an dernier ?Ludo a écrit:cool et vous allez être vert le chemin aux boeufs pour pioncer ?maiwenn56 a écrit:Aller voir sur le site du mans vous.allez surement en trouver a l'espace billeterie...
Sur le site internet ludo pour vos entrees ou autrement dans les grands mag genre geant ou carrefour
non non c'est là où on était passé par dessus les barrières , le gros S avec un échappatoireKnokx a écrit:c'est là ou on les a visité l'an dernier ?Ludo a écrit:cool et vous allez être vert le chemin aux boeufs pour pioncer ?maiwenn56 a écrit:Aller voir sur le site du mans vous.allez surement en trouver a l'espace billeterie...
bah oui mais je sais pas quelle place prendremaiwenn56 a écrit:Sur le site internet ludo pour vos entrees ou autrement dans les grands mag genre geant ou carrefour
une grande avec de l'iliktricity pas trop loinLudo a écrit:bah oui mais je sais pas quelle place prendremaiwenn56 a écrit:Sur le site internet ludo pour vos entrees ou autrement dans les grands mag genre geant ou carrefour
je viendrais seul au mans, donc j'aurais 3 couchages dispo
serais certainement sur place le vendredi en fin de matinée
serais certainement sur place le vendredi en fin de matinée
Moi je voi sa le week end prochain et je vous dit si faut me reservé une place pour moi et anthony
El'Diablo- Arsouilleur
Frangin , il faudra que tu me donnes ton itinéraire que je te rejoigne sur la route
tu pars quand ?Ludo a écrit:Frangin , il faudra que tu me donnes ton itinéraire que je te rejoigne sur la route
bah si tu pars vendredi matin , je pars comme toiKnokx a écrit:tu pars quand ?Ludo a écrit:Frangin , il faudra que tu me donnes ton itinéraire que je te rejoigne sur la route
.Ludo a écrit:bah si tu pars vendredi matin , je pars comme toiKnokx a écrit:tu pars quand ?Ludo a écrit:Frangin , il faudra que tu me donnes ton itinéraire que je te rejoigne sur la route
quelqu'un arrive le jeudi ? parce qu'il va falloir de la place pour les camping cars, et a proximité des chiottes pour avoir du jus
au départ je voulais mais arriver làbas seul et sans rien pour dormir ça va être chaud surtout que j'y vais en motoKnokx a écrit:.Ludo a écrit:bah si tu pars vendredi matin , je pars comme toiKnokx a écrit:tu pars quand ?Ludo a écrit:Frangin , il faudra que tu me donnes ton itinéraire que je te rejoigne sur la route
quelqu'un arrive le jeudi ? parce qu'il va falloir de la place pour les camping cars, et a proximité des chiottes pour avoir du jus
ah ouais en effet ça va être chaud.. tu vas pas nous faire des rupteurs toute la nuit hein ?
oui !!!!Knokx a écrit:pis va falloir prévoir de la bouffe de la boisson
oh yéééééééééééééééééééé
et pour les rupteurs suis pas un ouf comme les autres
sinon faudrait voir avec Didiou si Eric y va comme ça à ce moment là ils garderont une place pour ton CC
Page 5 sur 11 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11