Les 24h du Mans
+6
Seb
Kawette
El'Diablo
Knokx
Ludo
Maiwenn56
10 participants
Page 9 sur 11
Page 9 sur 11 • 1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11
Re: Les 24h du Mans
c'est bon les places sont prises
j'ai aussi les entrées camping de Manu et Schumi
Ludo a écrit:c'est bon les places sont prises
Rien encore j'oublie tout les soirs et je n'ai toujours pas ne nouvelles d'Eric
faut le secouer un peu ton beauf... c'est pas tout de vouloir casser la gueule aux bruleurs de pneus
Salut tout le monde,
bon c'est fait pour moi, j'ai mes billets J'ai pris la même chose que toi François.
Vous devrez donc me supporter
A++++Les potos
bon c'est fait pour moi, j'ai mes billets J'ai pris la même chose que toi François.
A++++Les potos
Invité- Invité
Richard86 a écrit:Salut tout le monde,
A++++Les potos
content de te revoir mon cap'tain
bon pour les couchages ça progresse
maintenant reste à voir pour le coté ripaille et boisson
moi je propose que chacun amène quelque chose , chacun un peu de boisson et de grillade s'il fait beau il y aura les frigos des camping car pour réceptionner le tout
qu'en pensez-vous ?
moi je propose que chacun amène quelque chose , chacun un peu de boisson et de grillade s'il fait beau il y aura les frigos des camping car pour réceptionner le tout
qu'en pensez-vous ?
pop pop pop pop avec les frigos des campings cars.. c'est tout rikiki..Ludo a écrit:bon pour les couchages ça progresse
qu'en pensez-vous ?
pas bougir je vais vite faire une pic
okiKnokx a écrit:pop pop pop pop avec les frigos des campings cars.. c'est tout rikiki..Ludo a écrit:bon pour les couchages ça progresse
qu'en pensez-vous ?
pas bougir je vais vite faire une pic
ha oui personne n'a de glacière électrique ?Knokx a écrit:
y a pas de quoi ravitailler un régiment pendant 3 jours
et puis on sera beaucoup samedi mais pas dès le début
j'en ai une genre pique nique.. ça peut servir mais pas pour tenir de la barbaque 3 jours
juste de quoi assurer le samedi et il y aura aussi celui d’ÉricKnokx a écrit:j'en ai une genre pique nique.. ça peut servir mais pas pour tenir de la barbaque 3 jours
Ca y est enfin mon billet est prit et imprimé !!!!
mais toujours pas de nouvelles pour le parcour que nous allons prendre
ah ben voila une bonne nouvelleBEAUGOSSE a écrit:Ca y est enfin mon billet est prit et imprimé !!!!
j'ai eu Didiou au téléphone , chacun ramène un p'tit peu de tout et on met tout en commun pour les repas au pire le samedi ( là où il y aura tout le monde ) on prendra les meules pour faire des courses s'il y a un manque et on pourra mettre le tout dans les frigo des CC
ça roule pour moi, j'irais faire des courses avant de partirLudo a écrit:j'ai eu Didiou au téléphone , chacun ramène un p'tit peu de tout et on met tout en commun pour les repas au pire le samedi ( là où il y aura tout le monde ) on prendra les meules pour faire des courses s'il y a un manque et on pourra mettre le tout dans les frigo des CC
nickel je ferais de mêmeKnokx a écrit:ça roule pour moi, j'irais faire des courses avant de partirLudo a écrit:j'ai eu Didiou au téléphone , chacun ramène un p'tit peu de tout et on met tout en commun pour les repas au pire le samedi ( là où il y aura tout le monde ) on prendra les meules pour faire des courses s'il y a un manque et on pourra mettre le tout dans les frigo des CC
Va pas falloir oublier de se réihidraté a la kro si ont veux tenir le coup
Invité- Invité
ça sera sans souci çaSchumi 36 a écrit:Va pas falloir oublier de se réihidraté a la kro si ont veux tenir le coup
Page 9 sur 11 • 1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11