Les 24h du Mans
+6
Seb
Kawette
El'Diablo
Knokx
Ludo
Maiwenn56
10 participants
Page 3 sur 11
Page 3 sur 11 • 1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11
Re: Les 24h du Mans
c qui ? mon associé ?Knokx a écrit:
et encore, le champion de la picole n'est pas là
oué, lui mêmesebk8 a écrit:c qui ? mon associé ?Knokx a écrit:
et encore, le champion de la picole n'est pas là
ben qui vienne alors mais tout seul pas avec sesKnokx a écrit:
oué, lui même
tu la contacter
faut que je l appel moi
tu peux l'appelersebk8 a écrit:ben qui vienne alors mais tout seul pas avec sesKnokx a écrit:
oué, lui même
tu la contacter
faut que je l appel moi
fais y un de ma part
dacKnokx a écrit:
tu peux l'appeler
fais y un de ma part
vais attendre 13h qu il rentre de l appero
je peut lui parler d ici ?
yes you cansebk8 a écrit:dacKnokx a écrit:
tu peux l'appeler
fais y un de ma part
vais attendre 13h qu il rentre de l appero
je peut lui parler d ici ?
coooooooolsebk8 a écrit:il a dit qui viendrait ce soirKnokx a écrit:
yes you can
Si tu vire Nath ça fait 1place pour moi oui je sais la sotie ces par laKnokx a écrit:j'aurais encore deux places dans le camping car... y a déja Nath et moi.. apres... à vous de voir.. ensuite faudra voir pour la bouffe.. barbeuc ? savoir combien on est pour table/chaises /couverts etc etc
Invité- Invité
ben tu essayeras de faire ça toi mêmeSchumi 36 a écrit:Si tu vire Nath ça fait 1place pour moi oui je sais la sotie ces par laKnokx a écrit:j'aurais encore deux places dans le camping car... y a déja Nath et moi.. apres... à vous de voir.. ensuite faudra voir pour la bouffe.. barbeuc ? savoir combien on est pour table/chaises /couverts etc etc
bon il va falloir que l'on s'affole !!!!! c'est dans moins de 2 mois
donc moi j'y serai le vendredi matin ou jeudi soir s'il y a déjà quelqu'un là bas j'irai surement en voiture pour emmener les choses utiles
il va falloir faire une liste des personnes susceptible de venir
pour les courses on fait comment ?
qui dort où ? moi je vais surement investir dans une tente décath
donc moi j'y serai le vendredi matin ou jeudi soir s'il y a déjà quelqu'un là bas j'irai surement en voiture pour emmener les choses utiles
moi j'y serais certainement entre la vendredi soir et le samedi matin .. faudrait me garder une grande placeLudo a écrit:bon il va falloir que l'on s'affole !!!!! c'est dans moins de 2 mois
mon beauff et venu hier à la maison et m'a demandé si j'étais partant pour cette année !!!!! il faut que je réflechisse !!!
tu réfléchis plus !!!! tu viens c'est tout !!!!!!!BEAUGOSSE a écrit:mon beauff et venu hier à la maison et m'a demandé si j'étais partant pour cette année !!!!! il faut que je réflechisse !!!
je bosse pas donc faudra me compter
a partir de jeudi ou vendredi peut importe a étudierce qu on va boire quand est ce qu'on pars
a partir de jeudi ou vendredi peut importe a étudier
si Eric et Didiou y sont comme l'année dernière (Jeudi) moi je part jeudi en fin d'aprême
pareilLudo a écrit:si Eric et Didiou y sont comme l'année dernière (Jeudi) moi je part jeudi en fin d'aprême
le jeudi ca me va
reste a s organiser bouffe dormir boire etc .....
bouffe, on fera sûrement comme l'an dernier.. barbeuc et la boisson faudra la cacher pour pas se la faire piquer par les vigiles à l'entrée comme l'an derniersebk8 a écrit:pareilLudo a écrit:si Eric et Didiou y sont comme l'année dernière (Jeudi) moi je part jeudi en fin d'aprême
le jeudi ca me va
moi ça me vaKnokx a écrit:bouffe, on fera sûrement comme l'an dernier.. barbeuc et la boisson faudra la cacher pour pas se la faire piquer par les vigiles à l'entrée comme l'an derniersebk8 a écrit:pareilLudo a écrit:si Eric et Didiou y sont comme l'année dernière (Jeudi) moi je part jeudi en fin d'aprême
le jeudi ca me va
c comme au bol ils veulent pas de bouteille en verre que ce soit du vin de la moutarde ou ce que tu veut d autre .....pas de verreKnokx a écrit:
bouffe, on fera sûrement comme l'an dernier.. barbeuc et la boisson faudra la cacher pour pas se la faire piquer par les vigiles à l'entrée comme l'an dernier
donc les bierotte en boite et le sky ds des bouteille de contrex
Ou alors on prend que des bouteilles d'eau et de jus de fruits
El'Diablo- Arsouilleur
aussi oui ...pour les femmes et les enfantsEl'Diablo a écrit:Ou alors on prend que des bouteilles d'eau et de jus de fruits
Ou plutot pour les vieux et les tlbsebk8 a écrit: aussi oui ...pour les femmes et les enfants
El'Diablo- Arsouilleur
mouais qu'ils disent.. quand on voit sur place les montagnes de canettes en verre, on se demande comment elles sont rentrées
Page 3 sur 11 • 1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11