voici Hayden
+8
El'Diablo
Seb
Maiwenn56
BEAUPAPA
Ludo
Laurent
Knokx
Kawette
12 participants
Page 2 sur 9
Page 2 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Re: voici Hayden
Knokx a écrit:il est super beau... a croquer..
merci mon papounet
Kawette- Super Arsouilleur
ta raison sort et vite :,s,:
vais profiter de sortir maintenant apres quand il seras grand il pourrait me mordre :,s,:Diablesse a écrit:ta raison sort et vite :,s,:
Invité- Invité
et on le dressera pour !!!! :,s,: :,s,: :,s,: :,s,: :,s,:bandit a écrit:vais profiter de sortir maintenant apres quand il seras grand il pourrait me mordre :,s,:Diablesse a écrit:ta raison sort et vite :,s,:
Mes non ces un Cane Corso invisible ,comme ça Ludo pourra pas lui mettre son pied au cul quand il feras des connerie et je sais de quoi je parle bonne chance
Invité- Invité
nia nia niaSchumi 36 a écrit: Mes non ces un Cane Corso invisible ,comme ça Ludo pourra pas lui mettre son pied au cul quand il feras des connerie et je sais de quoi je parle bonne chance
Schumi 36 a écrit: Mes non ces un Cane Corso invisible ,comme ça Ludo pourra pas lui mettre son pied au cul quand il feras des connerie et je sais de quoi je parle bonne chance
merci shumi tu es vachement rassurant
Franchement il a 1vrai tête de vainqueur et s il ne fait pas de connerie je viendrais juste pour lui en apprendre et se seras avec plaisir
Invité- Invité
faudrait déjà que tu viennes !!!!!Schumi 36 a écrit:Franchement il a 1vrai tête de vainqueur et s il ne fait pas de connerie je viendrais juste pour lui en apprendre et se seras avec plaisir
Schumi 36 a écrit:Franchement il a 1vrai tête de vainqueur et s il ne fait pas de connerie je viendrais juste pour lui en apprendre et se seras avec plaisir
bien sure
Je peux pas venir je suis pas invité :f: :f: :f:Ludo a écrit:faudrait déjà que tu viennes !!!!!
Invité- Invité
bah voyons !!!!Schumi 36 a écrit:Je peux pas venir je suis pas invité :f: :f: :f:Ludo a écrit:faudrait déjà que tu viennes !!!!!
Schumi 36 a écrit:
Je peux pas venir je suis pas invité :f: :f: :f:
continu comme ça ; tu n'est pas prêt d'être invité ou alors il faut que tu vienne avant le 20 juillet
Pourquoi avant le 20Diablesse a écrit:
continu comme ça ; tu n'est pas prêt d'être invité ou alors il faut que tu vienne avant le 20 juillet
Invité- Invité
parce que nous allons chercher hayden le 21 juillet
Et y auras plus de place pour couchéDiablesse a écrit:parce que nous allons chercher hayden le 21 juillet
Invité- Invité
Page 2 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Page 2 sur 9