voici Hayden
+8
El'Diablo
Seb
Maiwenn56
BEAUPAPA
Ludo
Laurent
Knokx
Kawette
12 participants
Page 5 sur 9
Page 5 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Re: voici Hayden
sebk8 a écrit:c niky son prénom et hayden son nom ?
voui , il a fallu qu'on change
Kawette- Super Arsouilleur
il as déjà bien grossis le pépère !!!!!!
Laurent- .
7 kgs va pas rester longtemps petit celui-làlaurentdu77 a écrit:il as déjà bien grossis le pépère !!!!!!
tu m'etonne y vas prendre de la place sur le canapé !! j’espère qu'il péteras moins que le petit sinon alerte générale dans la cabaneLudo a écrit:7 kgs va pas rester longtemps petit celui-là
Laurent- .
je commence à flipperlaurentdu77 a écrit:tu m'etonne y vas prendre de la place sur le canapé !! j’espère qu'il péteras moins que le petit sinon alerte générale dans la cabaneLudo a écrit:7 kgs va pas rester longtemps petit celui-là
s'il pète autant, il ne te reste plsu qu'a acheter une mongolfière , la gonfler avec les gaz et faire du tourisme aérien
Knokx a écrit:s'il pète autant, il ne te reste plsu qu'a acheter une mongolfière , la gonfler avec les gaz et faire du tourisme aérien
Je vais lui préparé ma petite liste de connerie a faire Heuuu amplette je voulais dire
Invité- Invité
Schumi 36 a écrit:Je vais lui préparé ma petite liste de connerie a faire Heuuu amplette je voulais dire
qui te dit que tu le verra
Faut que j aille chercher le pain un dimanche a Domat j ai le droit nonDiablesse a écrit:
qui te dit que tu le verra
Invité- Invité
bibendumd a écrit:un péteux et un baveur ça correspond bien aux maitres
je suppose que tu parle de ludo
il a belle mine l ancien
par contre faudrais essayer de le faire manger en hauteur pour pas qu il est a baisser le coup
par contre faudrais essayer de le faire manger en hauteur pour pas qu il est a baisser le coup
sebk8 a écrit:il a belle mine l ancien
tu parle de qui du chien où de ludo
ben du chien t gravement con toiDiablesse a écrit:
tu parle de qui du chien où de ludo
comme ca il faut qu il mange sinon DANGEROUS
je sais c'est prévu ,j'ai un pote qui a ça pour son chien et qui va nous en ramené un
et oui je sais que je suis conne
les petit chien risque un retournement d estomac et de carper evidement donc dangerousDiablesse a écrit:je sais c'est prévu ,j'ai un pote qui a ça pour son chien et qui va nous en ramené un
Moi je peu te fournir une musellière et un beau collier anti aboiment,je pense que cette belle parure t iras a merveilleDiablesse a écrit:je sais c'est prévu ,j'ai un pote qui a ça pour son chien et qui va nous en ramené un
Invité- Invité
Schumi 36 a écrit:
Moi je peu te fournir une musellière et un beau collier anti aboiment,je pense que cette belle parure t iras a merveille
tu peux te les foutres
superrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!!! on va bientot pouvoir le bouffer !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Page 5 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Page 5 sur 9