voici Hayden
+8
El'Diablo
Seb
Maiwenn56
BEAUPAPA
Ludo
Laurent
Knokx
Kawette
12 participants
Page 7 sur 9
Page 7 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Re: voici Hayden
Schumi 36 a écrit: tu va être ridicule ,quand tu feras la comparaison de ces burne avec les tienne ,dans quelque temps et je sais de quoi je parle j ai le même
drole de comparaison
shoie- .
ça c'est tout schumi !!! il adore comparer ce qui est incomparable !!shoie a écrit:
drole de comparaison
belle bete quand meme ! (le chien pas schumi )
Laurent- .
laurentdu77 a écrit:ça c'est tout schumi !!! il adore comparer ce qui est incomparable !!shoie a écrit:
drole de comparaison
Schumi, lui c'est une drôle de bête
qui remue souvent la queue !!!Knokx a écrit:
Laurent- .
par contre j'ai pas remarqué s'il levait la patte ou paslaurentdu77 a écrit:qui remue souvent la queue !!!Knokx a écrit:
surement.. pour marquer son territoire !!Knokx a écrit:
par contre j'ai pas remarqué s'il levait la patte ou pas
Laurent- .
le jour ou je serais mettre des photo sur un ordi je mettrais Denzer et vous ferais un gros plan sur ces baloches et vous verrez on se sent petit a côtélaurentdu77 a écrit:ça c'est tout schumi !!! il adore comparer ce qui est incomparable !!
Invité- Invité
ben reste pas a coté !!! drole d'idée de comparer ses balloches avec celle du chien !!!Schumi 36 a écrit:
le jour ou je serais mettre des photo sur un ordi je mettrais Denzer et vous ferais un gros plan sur ces baloches et vous verrez on se sent petit a côté
Laurent- .
BA Ludo compare bien la patte du chien avec ça main et tu lui dit rien a lui lèche boule va
Invité- Invité
j'attend qu'il rentre !!! et apres peu etre que angel elle compare la largeur de son bassin avec celle du chienSchumi 36 a écrit: BA Ludo compare bien la patte du chien avec ça main et tu lui dit rien a lui lèche boule va
Laurent- .
la gueulelaurentdu77 a écrit:j'attend qu'il rentre !!! et apres peu etre que angel elle compare la largeur de son bassin avec celle du chien
Invité- Invité
on vas demander les photos !!Schumi 36 a écrit:
la gueule
Laurent- .
le chien ou angel ??????Schumi 36 a écrit:Habillé ou a oualpé
Laurent- .
Sur se coup la je relève pas malgré que sais pas l envie qui m en manque mais je préfère me taire
Invité- Invité
faut mieux !! quand elle vas voir ça on vas morfler !!Schumi 36 a écrit: Sur se coup la je relève pas malgré que sais pas l envie qui m en manque mais je préfère me taire
Laurent- .
ba quoi ont parle d Aydenlaurentdu77 a écrit:faut mieux !! quand elle vas voir ça on vas morfler !!
Invité- Invité
Schumi 36 a écrit:
ba quoi ont parle d Ayden
rattrape toi aux branches tarzan mais j'avoue qu'il faut être très con pour comparer les baloches de son chien aux siennes
Kawette- Super Arsouilleur
ah ben sais ce que je dit depuis le debut !!!Diablesse a écrit:
rattrape toi aux branches tarzan mais j'avoue qu'il faut être très con pour comparer les baloches de son chien aux siennes
Laurent- .
toi pour une fois que tu dit une chose sensélaurentdu77 a écrit:ah ben sais ce que je dit depuis le debut !!!
tu as bien fait de dire pour une fois !!!!Diablesse a écrit:
toi pour une fois que tu dit une chose sensé
Laurent- .
laurentdu77 a écrit:tu as bien fait de dire pour une fois !!!!
je sais bien
Toi tu regarde bien ton cul devant une glaceDiablesse a écrit:
Pie laisse le grandir Hayden Parc un jour tu le regarderas marcher et tu te diras avé raison se con de Schumi
Et la tu diras LUDO sort tes baloche qu on compare
Invité- Invité
Putain tes une LDP toi vite reprend la cleupe,ces pas l envie qui t en manque je parie ,ta pas été habitué a être aussi con rassure moilaurentdu77 a écrit:ah ben sais ce que je dit depuis le debut !!!
Invité- Invité
t'inquiètes pas moi aussi je suis sévèrement burnéSchumi 36 a écrit:Toi tu regarde bien ton cul devant une glaceDiablesse a écrit:
Pie laisse le grandir Hayden Parc un jour tu le regarderas marcher et tu te diras avé raison se con de Schumi
Et la tu diras LUDO sort tes baloche qu on compare
Page 7 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Page 7 sur 9