Voici ma mob de route
+5
Lino-971
Alka13
Ludo
Laurent
Laulaularando
9 participants
Page 1 sur 1
Voici ma mob de route
Voilà mon Z1000 K11 acheté en neuf en Novembre 2011 et qui va passer sa visite médicale des 6000 demain soir
Les équipements:
-Selle Bagster
-Passage de roue
-Support plaque + clignos
-Gi-Pro
-Inforad si ça veut bien marcher
-Compteur transparent + LED vertes
-Protèges réservoirs
-2 silencieux Akra carbon
Laulaularando- Arsouilleur stagiaire
Re: Voici ma mob de route
sympa le z !! j'aime bien le compteur en vert
Laurent- .
j'adore et +1000000 pour le compteur. Finalement, tu as choisi quelle option pour la modif vitre transparente ?
Alka13- Apprenti Arsouilleur
Alka13 a écrit:j'adore et +1000000 pour le compteur. Finalement, tu as choisi quelle option pour la modif vitre transparente ?
Je l'ai faite modifier chez MotoXtreme en allemagne
Laulaularando a écrit:
Je l'ai faite modifier chez MotoXtreme en allemagne
Le résultat semble nickel en tout cas
Alka13- Apprenti Arsouilleur
Le résultat n'est quand même pas parfait, le plexi est fragile et donc très sensible aux microrayures et l'étanchéité n'est pas parfaite non plus, quand je laisse la moto au soleil de la condensation se forme à l'intérieur du compteur mais sinon esthétiquement c'est le top
Je ne regrette pas
Je ne regrette pas
Propre ton Z.... Et même si qualitativement ce n'est pas le Top, ton compteur rend trop trop bien ...
Lino-971- Super Arsouilleur
le compteur il est trop trop beau et c justement le truc le plus vilain de cette k10 -11 -12
ben la c du bon boulot
reste les cache fourche qui sont trop gros a mon gout et on va arriver a une bien belle machine
ben la c du bon boulot
reste les cache fourche qui sont trop gros a mon gout et on va arriver a une bien belle machine
Seb a écrit:le compteur il est trop trop beau et c justement le truc le plus vilain de cette k10 -11 -12
ben la c du bon boulot
Moi les caches fourches ne me dérangent pas ... ca habille la moto et je trouve ca plutot pas mal... après, c'est du plastique...
je trouve les cache fourche bien intégrés à la machine moi, ils ne me gènent pas
Knokx a écrit:je trouve les cache fourche bien intégrés à la machine moi, ils ne me gènent pas
Pareil...
compteur ?
Bonjour, je voudrais savoir le prix de ton couvercle de compteur et savoir ou tu la fait faire j'ai vue que tu a fait sa en allemagne a tu un lien ? aussi non a tu l couvercle d'origine si oui le vend tu ? merci cordialement .
billy90400- Invité
Transaction par MPbilly90400 a écrit:Bonjour, je voudrais savoir le prix de ton couvercle de compteur et savoir ou tu la fait faire j'ai vue que tu a fait sa en allemagne a tu un lien ? aussi non a tu l couvercle d'origine si oui le vend tu ? merci cordialement .
shoie- .
billy90400 a écrit:Bonjour, je voudrais savoir le prix de ton couvercle de compteur et savoir ou tu la fait faire j'ai vue que tu a fait sa en allemagne a tu un lien ? aussi non a tu l couvercle d'origine si oui le vend tu ? merci cordialement .
J'ai fait modifier le compteur d'origine chez Motoxtreme en Allemagne (http://www.motoxtreme.de/de). C'était il y a 4 ans et je ne saurais pas te dire combien ça m'avait coûté mais le mieux c'est de les contacter.