[AVIS]je cherche une moto pour madame
+3
Laulaularando
El'Diablo
anthony-fz1
7 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: [AVIS]je cherche une moto pour madame
ben ludovic les histoire de remorque et de permis si tu peut les mettre ds un autre sujet ca serait cool
C'est une bonne idée la ducati car je me sui renseigner c'est une moto tres basse et tres fine comme toute les ducati mai le souci c'est le budget de madame qui est consacrer a son permis donc le budget moto c'est bibi pour l'instent je vai partir sur une moto pas trop cher qui peu se revendre sen perdre trop de fric pour quel se fasse la main et sa se trouve elle en fera jamain donc sa me genera moin d'avoir un cb500 qui dors dans le garage que une belle ducatiBEAUGOSSE a écrit:
ton idée de Ducati 696 me parraît pas mal
anthony-fz1- Apprenti Arsouilleur
aller voire dans la buvette j'ai fai un topicSeb a écrit:ben ludovic les histoire de remorque et de permis si tu peut les mettre ds un autre sujet ca serait cool
anthony-fz1- Apprenti Arsouilleur
j ai copié mon post sur les plateau porte voiture ds ton topic !
je t repondu pour ton guidon rizoma ds le topic a ludovic sur sa fz1 je vais meme le copier pour faiure un post a part
je t repondu pour ton guidon rizoma ds le topic a ludovic sur sa fz1 je vais meme le copier pour faiure un post a part
vais surement vendre le Hornet et niveau taille j'ai vu des femmes aussi grande que la tienne dessusanthony-fz1 a écrit:C'est une bonne idée la ducati car je me sui renseigner c'est une moto tres basse et tres fine comme toute les ducati mai le souci c'est le budget de madame qui est consacrer a son permis donc le budget moto c'est bibi pour l'instent je vai partir sur une moto pas trop cher qui peu se revendre sen perdre trop de fric pour quel se fasse la main et sa se trouve elle en fera jamain donc sa me genera moin d'avoir un cb500 qui dors dans le garage que une belle ducatiBEAUGOSSE a écrit:
ton idée de Ducati 696 me parraît pas mal
je l'ai gradé 5 ans avant d'en changer et franchement c'est loin de pâlir devant un 1000 roasterKnokx a écrit:c'est idéal comme premiére moto le Hornet
et la dinde elle va rouler avec quoi ?Ludo a écrit:vais surement vendre le Hornet et niveau taille j'ai vu des femmes aussi grande que la tienne dessus
le ZSeb a écrit:et la dinde elle va rouler avec quoi ?Ludo a écrit:vais surement vendre le Hornet et niveau taille j'ai vu des femmes aussi grande que la tienne dessus
non j'ai fait un post sur une éventuelle acquisition et je sais que tu en as eu une si tu pouvais me donner ton avis stpSeb a écrit:elle va s envoler avec ca et toi ?Ludo a écrit:le Z
848 ?
ben moi c un k9 en 600 que j avais et pas du tout ce que tu recherche c pour ca que je me suis tûtLudo a écrit:non j'ai fait un post sur une éventuelle acquisition et je sais que tu en as eu une si tu pouvais me donner ton avis stp
j'aimerai savoir ton ressenti sur la partie cycleSeb a écrit:ben moi c un k9 en 600 que j avais et pas du tout ce que tu recherche c pour ca que je me suis tûtLudo a écrit:non j'ai fait un post sur une éventuelle acquisition et je sais que tu en as eu une si tu pouvais me donner ton avis stp
ok je te fait un postLudo a écrit:j'aimerai savoir ton ressenti sur la partie cycle
PouletteSeb a écrit:ok je te fait un postLudo a écrit:j'aimerai savoir ton ressenti sur la partie cycle
Page 2 sur 2 • 1, 2