avis sur ktm 990 superduke 2012
5 participants
Page 1 sur 1
avis sur ktm 990 superduke 2012
salut vu que le chirurgien n'a pas fait d'étude de boucherie il est possible que je me reprenne une petiote chiotte
voila budget 7-8000 balles
comme on ne peut pas tt avoir , maison , frs , 205 et bm s1000r ...jai remplacer la s1000r neuve par une 990 d'occaz
donc jaurai voulu avoir vos point de vue et vos retour
je trouve cette becane sympa ...elle ferait 80cv j'en aurai assez donc vous l'avez compris la puissance et la perf pure je m'en cogne et l'esthétique j'aime bien
donc reste la fiabilité les cout d'entretien la souplesse du moteur maniabilité pour un tlb ...enfin voila quoi
je ne connais pas trop la marque ktm a vrai dire donc je vous remercie pour vos retours !
voila budget 7-8000 balles
comme on ne peut pas tt avoir , maison , frs , 205 et bm s1000r ...jai remplacer la s1000r neuve par une 990 d'occaz
donc jaurai voulu avoir vos point de vue et vos retour
je trouve cette becane sympa ...elle ferait 80cv j'en aurai assez donc vous l'avez compris la puissance et la perf pure je m'en cogne et l'esthétique j'aime bien
donc reste la fiabilité les cout d'entretien la souplesse du moteur maniabilité pour un tlb ...enfin voila quoi
je ne connais pas trop la marque ktm a vrai dire donc je vous remercie pour vos retours !
Re: avis sur ktm 990 superduke 2012
perso vu tes problèmes de dos, je ne partirais pas sur une machine comme celle-ci il vaut mieux une machine avec un carénage et une position plus souple comme un Trail par exemple un roadster va te tirer sur les cervicales donc te le faire sentir aussi dans le dos
tu as pas mal de machine dans ce budget qui auront nettement moins de risque de te faire souffrir le SX ou 990 SMT ou même un 1200 GS seraient de bons compromis par exemple
tu as pas mal de machine dans ce budget qui auront nettement moins de risque de te faire souffrir le SX ou 990 SMT ou même un 1200 GS seraient de bons compromis par exemple
Tu devrais essayer le mt 09 la,position est pas contraignante tout tombe bien sous la main la,moto est très agréable et si tu te référés un peu de protection essaye le tracer....en plus c'est pas trop cher
pour reprendre la moto apres une opération du dos j'suis pas sur que la ktm soit idéal !!! aucune protection et confort sommaire !!! tu vas prendre cher avec une machine comme ça sauf si tu veux repasser sur le billard d'ici 1 an
Laurent- .
le billard en général c tous les 5 ans
juin 2010
juin 2015
juin 2020 ?
ceci étant dit vous me dites tous la même chose je veut pas de chiotte traîne la bite "Trail" et 1200 gs entre autre
quand au mt09 pepere je la trouve vraiment petite et j'ai peur de pas pouvoir mettre mon cul complet dessus et que ça dépasse bon certes toi tu y arrive donc ça doit tenir quand même
je vous cache pas que je suis vert de lire vos comm
j'aurai dit un R1 ok mais la un roadster
un pote en a une faudrait que je l'essaie mais a première vue j'ai pas l'impression que c "moins protecteur" ni plus physique qu"un z1000 ?
si ?
juin 2010
juin 2015
juin 2020 ?
ceci étant dit vous me dites tous la même chose je veut pas de chiotte traîne la bite "Trail" et 1200 gs entre autre
quand au mt09 pepere je la trouve vraiment petite et j'ai peur de pas pouvoir mettre mon cul complet dessus et que ça dépasse bon certes toi tu y arrive donc ça doit tenir quand même
je vous cache pas que je suis vert de lire vos comm
j'aurai dit un R1 ok mais la un roadster
un pote en a une faudrait que je l'essaie mais a première vue j'ai pas l'impression que c "moins protecteur" ni plus physique qu"un z1000 ?
si ?
essaye la , c'est un vélo, avec un moteur très sympa, en mode B c'est pas trop brutal et ça a de la gouache .Et surtout à un prix très abordable par rapport à un KTM qui lui est vraiment, vraiment bestial
viens voir si mon trail c'est pour tlb
marche mieux que le speed et plus facile.
le mt09 est sympa à piloter, facile, sus patte de merde par contre...
et si en mode tracer c'est comme un trail, çà doit être tres reposant.
cricri- .
d'accord pour ton trail!!! de toute façon y a pas de moto tlb !!! par contre tout le monde n'est pas pilote !! après ça dépend de l'utilisation qu'il veut en faire !cricri a écrit:viens voir si mon trail c'est pour tlb
Laurent- .
ya des tas de pilots morts sur la route
cricri- .
bon alors .... verdict ????
Laurent- .
faux !
j’étudie le cas échéant ou je vais la ranger
le garage est plein ...le cabanon de jardin ça gèle dedans et le salon c pas trop conseillé
le garage est plein ...le cabanon de jardin ça gèle dedans et le salon c pas trop conseillé
Ça c'est pas mal pour aider au rangement d'un garage encombréSeb a écrit:faux !
http://www.dema-france.com/articles/rail-de-rangement-moto-570-kg-long-2000-mm-358.html
je garde le lien, ça me sera utile dans mon petit garageLudo a écrit:Ça c'est pas mal pour aider au rangement d'un garage encombréSeb a écrit:faux !
http://www.dema-france.com/articles/rail-de-rangement-moto-570-kg-long-2000-mm-358.html