[AVIS]SUZUKI GSXR
+7
Laurent
numerobis67
shoie
cricri
Seb
BEAUPAPA
Ludo
11 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
[AVIS]SUZUKI GSXR
voilà , je souhaiterai avec vos avis sur les Gex
-les 600/750 à partir de K6
-les 1000 à partir de K5
j'aimerai éventuellement changer (pas immédiatement) et je voudrais partir sur une sportive j'avais dans l'idée de prendre une ducati mais j'ai pas accroché sur le twin
donc ma deuxième option est la Gex qui me plait vraiment beaucoup niveau look mais je ne connais pas sa mécanique ni sa partie cycle (enfin pas encore )
si vous pouviez me donner vos ressentis ça serait cool
donc je souhaiterai partir sur ce model-ci
-les 1000 à partir de K5
j'aimerai éventuellement changer (pas immédiatement) et je voudrais partir sur une sportive j'avais dans l'idée de prendre une ducati mais j'ai pas accroché sur le twin
donc ma deuxième option est la Gex qui me plait vraiment beaucoup niveau look mais je ne connais pas sa mécanique ni sa partie cycle (enfin pas encore )
Dernière édition par Ludo le Mar 28 Aoû - 11:20, édité 1 fois
Re: [AVIS]SUZUKI GSXR
Ludo a écrit:voilà , je souhaiterai avec vos avis sur les Gex
-les 1000 à partir de K5
lacheur !!!! t'avais dis un Ducati et te voila sur une suskiki, tu veux faire bonne impression à notre beauff ou quoi !!!!
cela dit, elle est très jolie dans cette configuration et tu pourras d'ailleur en parler avec le beaufff dont je n'ai toujours pas de nouvelles
alors moi j'ai eu un 600 gex de mai 2009 totalisant 1500 km donc pour la fiabilité je peux pas t'aider
partie cycle extra et tres joueur freinage tres bon aussi (durite avia)
position de conduite = tu n est pas avachi comme sur un zx10 ou autre r1
le 600 est sympa meme si il faut craquer ds les tour pour que ca avance ce n est plus comme avant il z on quand meme trouver un peu de couple en bas
moi je l aimais bien ma 600 ca hurle ca tourne ca accelere et c tres joli
seul bemole comme toute les sportive tu te retrouve a 200 kle temps de la dire car avec la bulle tu t appercois pas de ta vitesse donc c pousse au crime
voila si ta d autres question vas y
ps = finition moins bonne que les kawa
partie cycle extra et tres joueur freinage tres bon aussi (durite avia)
position de conduite = tu n est pas avachi comme sur un zx10 ou autre r1
le 600 est sympa meme si il faut craquer ds les tour pour que ca avance ce n est plus comme avant il z on quand meme trouver un peu de couple en bas
moi je l aimais bien ma 600 ca hurle ca tourne ca accelere et c tres joli
seul bemole comme toute les sportive tu te retrouve a 200 kle temps de la dire car avec la bulle tu t appercois pas de ta vitesse donc c pousse au crime
voila si ta d autres question vas y
ps = finition moins bonne que les kawa
ok bonne analyse de la parie cycle c'est un peu ce que je cherche j'en ai un peu marre d'en prendre plein la tronche en roaster et le look me plais bien et si en plus tu me dis qu'on est pas avachit comme sur les anciennes sportives , moi ça me va
reste plus qu'à pouvoir faire un essai et discuter avec la miss
quand je te dit que t pas avachi ca concerne les k7-8-9Ludo a écrit:ok bonne analyse de la parie cycle c'est un peu ce que je cherche j'en ai un peu marre d'en prendre plein la tronche en roaster et le look me plais bien et si en plus tu me dis qu'on est pas avachit comme sur les anciennes sportives , moi ça me va
avant je sais pas
et quand je dit tres joueur en + je peut meme rajouter que c des velo hyper maniable
rayon de braquage a chier mais ca tu t en doutais je suppose
tu vas te faire chié avec un 600 sauf à rouler tout le temps à 10000 tours min....
cricri- .
pourquoi tu ne part pas plutot sur sa grande soeur
shoie- .
Certainement une bonne bécanne, un pneu vieillissante d'après quelques journaleux testeurs, mais à portée de bourses (pas celles qu'on pose sur la selle)
Invité- Invité
il a pas dit qu il voulait absolument une 600cricri a écrit:tu vas te faire chié avec un 600 sauf à rouler tout le temps à 10000 tours min....
merci de suivreSeb a écrit:il a pas dit qu il voulait absolument une 600cricri a écrit:tu vas te faire chié avec un 600 sauf à rouler tout le temps à 10000 tours min....
effectivement je vais plus partir sur le 1000 mais je voulais avoir aussi les ressentis sur les 600 et les 750 la conclusion que j'en tire et que ces 2 cylindrées n'ont pas beaucoup de couple donc je préfère le 1000
bon je veux pos foutre la merde ,on en a déja parlé y avait même la sorcière et elle ta dit tu rêve la je croit pas moi que de bon souvenir
Invité- Invité
je l'ai eu à l'usure en plus elle y gagne elle récupère le ZSchumi 36 a écrit: bon je veux pos foutre la merde ,on en a déja parlé y avait même la sorcière et elle ta dit tu rêve la je croit pas moi que de bon souvenir
franchement essaie un 750 c'est une cylindré génial, à voir sur le gex . j'ai eu un yzf 750 (knokx aussi ) et je peux te certifié qu'elle avait autant de couple que le z (au ressenti)
numerobis67- Arsouilleur stagiaire
En oui mes comment elle va faire elle ne rentreras jamais sur la celleLudo a écrit:je l'ai eu à l'usure en plus elle y gagne elle récupère le Z
Invité- Invité
au niveau du 750 j'ai entendu la même chose que le 600 faut le faire gueuler et même si j'aime bien ça , à la longue ça va être chiantnumerobis67 a écrit:franchement essaie un 750 c'est une cylindré génial, à voir sur le gex . j'ai eu un yzf 750 (knokx aussi ) et je peux te certifié qu'elle avait autant de couple que le z (au ressenti)
vais lui mettre le kit de rabaissementSchumi 36 a écrit:En oui mes comment elle va faire elle ne rentreras jamais sur la celleLudo a écrit:je l'ai eu à l'usure en plus elle y gagne elle récupère le Z
et des roulettes !!!!Ludo a écrit:vais lui mettre le kit de rabaissement
Laurent- .
laurentdu77 a écrit:et des roulettes !!!!Ludo a écrit:vais lui mettre le kit de rabaissement
Pour avoir essayé le 1000 k6 d'un poto, sa marche fort !! Moins qu'un 10r mais sa freine mieux. Après niveau position c'est kif kif je trouve peut etre la selle un peu plus basse.
Pop59- Arsouilleur stagiaire
parfait pour moi alorsPop59 a écrit:Pour avoir essayé le 1000 k6 d'un poto, sa marche fort !! Moins qu'un 10r mais sa freine mieux. Après niveau position c'est kif kif je trouve peut etre la selle un peu plus basse.
http://www.leboncoin.fr/motos/359860997.htm?ca=8_s
anthony-fz1- Apprenti Arsouilleur
pas si vite j'en suis pas encore làanthony-fz1 a écrit:http://www.leboncoin.fr/motos/359860997.htm?ca=8_s
Ludo a écrit:pas si vite j'en suis pas encore là
pense à la revente et évite cette couleur ....trop fréquente chez les gex.
cricri- .
Page 1 sur 2 • 1, 2