Blagues & devinettes
+7
Seb
Knokx
Ludo
LTR
cricri
Laurent
shoie
11 participants
Page 4 sur 21
Page 4 sur 21 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 21
Re: Blagues & devinettes
shoie a écrit:
A partir de maintenant, je crois en Mahomet.PAS MOI
Pour la première fois de ma vie, je suis allé à la mosquée...
J'ai assisté à leurs pratiques et à leurs prières.
Puis tout à coup j'ai vu Mahomet.
Il était là. Je me suis mis à genoux. Figurez-vous et à ma grande surprise il vient à moi, se penche, met ses mains sur ma tête et s'exclame d'une
Je lui répondis que je nai aucun problème de motricité.
Il ignore ma remarque et hurle encore d'une voix plus forte: « TI VAS MARCHER ! ! ! »
Là, je refais une tentative pour lui expliquer que je n' ai aucun problème avec mes membres inférieurs, mais en vain….
Il répétait de plus en plus fort : « TI VAS MARCHER ! ! ! »
Après les prières, je suis sorti et bien croyez moi si vous voulez ?
Il avait raison ce con.
On m'avait piqué ma bagnole !
JUSTE AVANT DE DORMIR, UN JEUNE MARIÉ DEMANDE À SON ÉPOUSE : > > > > « MA CHÉRIE, AS-TU CONNU D'AUTRES AMANTS AVANT MOI ? » > > > > PAS DE RÉPONSE... > > > > TRÈS TRÈS LONG SILENCE... AU BOUT D'UN CERTAIN TEMPS, LE MARI CHUCHOTE : > > > > « TU DORS MA CHÉRIE ? » > > > > « NON, JE COMPTE... » > > > > _________________________________________ > > > > « DOCTEUR », DEMANDE LA FEMME INQUIÈTE, > > > > « MON MARI PEUT-IL ENCORE FAIRE L'AMOUR MAINTENANT QU'IL A FAIT UN INFARCTUS ». > > > > « CERTAINEMENT MADAME, RÉPOND LE MÉDECIN, MAIS UNIQUEMENT AVEC VOUS, CAR IL NE FAUT ABSOLUMENT PLUS QU'IL S'EXCITE. » > > > > _______________________________________________________ > > > > ÇA FAIT DES HEURES, MAINTENANT QU’IL PLEUT! MA FEMME EST COMPLÈTEMENT DÉPRIMÉE, ELLE REGARDE CONTINUELLEMENT PAR LA FENÊTRE… SI ÇA CONTINUE COMME ÇA, JE CRAINS DE DEVOIR LA LAISSER RENTRER … > > > > _____________________________________________________________ > > > > HIER, J'AI DIT À MON MARI ENTREPRENANT : > > > > « EST-CE QUE ÇA TE TENTE DE JOUER AU DOCTEUR? » > > > > IL A RÉPONDU, TOUT EXCITÉ : « BEN OUI ! » > > > > JE L'AI FAIT ATTENDRE 1 HEURE DANS LE SALON. > > > > PUIS ENSUITE, JE LUI AI DONNÉ UN RENDEZ-VOUS DANS 6 MOIS !!! _________________________________________________________________ > > > > UN HOMME ENTRE DANS UN BAR, BRANDISSANT UN FUSIL : > > > > - JE VEUX SAVOIR QUI A BAISÉ MA FEMME ! > > > > UNE VOIX DU FOND DU BAR : - TU VAS MANQUER DE CARTOUCHES !!! |
Laurent- .
affaire ou arnaque
shoie- .
Knokx a écrit:annonce déja désactivée
Tu m'étonnes à ce prix
shoie- .
Seb a écrit:c etait quoi ?
Une DS3 à 3999 roros mdr
shoie- .
effectivement pas besoin de se poser la question je sais même pas comment ces abrutis du bon coin peuvent valider des trucs pareilsshoie a écrit:
Une DS3 à 3999 roros mdr
Seb a écrit:
effectivement pas besoin de se poser la question je sais même pas comment ces abrutis du bon coin peuvent valider des trucs pareils
C'est vrai meme un aveugle y verrait l'arnaque mdr
shoie- .
c'était pas tant le prix mais les conneries de notés
- ma première femme m'a quitté
- ma deuxième aussi
- ma troisième veut le faire aussi
- mes beaux frères veulent me faire la misère
etc ...
et c'est pour ça que je mets cette annonce, homos et hétéro vous pouvez m'appeler etc ....
dommage qu'elle a été supprimé
- ma première femme m'a quitté
- ma deuxième aussi
- ma troisième veut le faire aussi
- mes beaux frères veulent me faire la misère
etc ...
et c'est pour ça que je mets cette annonce, homos et hétéro vous pouvez m'appeler etc ....
dommage qu'elle a été supprimé
Fatigué par une journée de travail particulièrement pénible, un homme qui regagne son domicile au volant de sa voiture se fait traiter de cocu par un autre automobiliste. Et ce mot le taraude pendant tout le trajet, au point qu’en arrivant chez lui il demande d’entrée à sa femme, hors de lui :
– Combien de fois m’as-tu trompé depuis qu’on est mariés ? Combien de fois ? Allez, réponds !
Elle le regarde abasourdie et lui lance :
– Tu ferais mieux d’aller prendre une douche froide…
Il sort de la pièce en claquant la porte, puis se dit qu’après tout une bonne douche le détendra.
Et un quart d’heure plus tard, il revient calmé en disant :
– Chérie, excuse moi pour tout à l’heure j’étais énervé. Pour me faire pardonner, veux-tu que nous allions au cinéma et au restaurant ?
Alors elle met le doigt sur la bouche en murmurant :
– Chut ! Ne me trouble pas. Je compte …
– Combien de fois m’as-tu trompé depuis qu’on est mariés ? Combien de fois ? Allez, réponds !
Il sort de la pièce en claquant la porte, puis se dit qu’après tout une bonne douche le détendra.
– Chérie, excuse moi pour tout à l’heure j’étais énervé. Pour me faire pardonner, veux-tu que nous allions au cinéma et au restaurant ?
shoie- .
ça sent le vécushoie a écrit:Fatigué par une journée de travail particulièrement pénible, un homme qui regagne son domicile au volant de sa voiture se fait traiter de cocu par un autre automobiliste. Et ce mot le taraude pendant tout le trajet, au point qu’en arrivant chez lui il demande d’entrée à sa femme, hors de lui :
Knokx a écrit:
ça sent le vécu
enfin je ne souviens pas
shoie- .
Les frères Kouachi et Coulibali ont obtenus le label rouge :
Nés en France
Elevés en France
Abattus en France
Nés en France
Elevés en France
Abattus en France
shoie- .
shoie a écrit:Les frères Kouachi et Coulibali ont obtenus le label rouge :
Nés en France
Elevés en France
Abattus en France
vers la mèque, pour le Hallal
cricri- .
shoie a écrit:Les frères Kouachi et Coulibali ont obtenus le label rouge :
Nés en France
Elevés en France
Abattus en France
Laurent- .
Un homme est tranquillement assis et regarde la télévision
Tout à coup, sa femme arrive par derrière et lui donne un coup sur la tête avec une casserole !
– Pourquoi tu me frappes ? demande-t-il…
– En lavant tes pantalons tout à l’heure, j’ai trouvé un bout de papier avec écrit dessus Marilou !
– Oh ! C’est parce que la semaine dernière je suis allé aux courses de chevaux et le cheval, sur lequel j’ai gagné, s’appelait Marilou, je voulais me souvenir du nom…
La femme semble satisfaite et s’excuse.
Trois jours plus tard, l’homme regarde la télévision et sa femme le frappe encore sur la tête par derrière à l’aide d’une casserole.
– Mais qu’est-ce qui te prend ?
– Ton cheval a téléphoné !
Tout à coup, sa femme arrive par derrière et lui donne un coup sur la tête avec une casserole !
– En lavant tes pantalons tout à l’heure, j’ai trouvé un bout de papier avec écrit dessus Marilou !
– Oh ! C’est parce que la semaine dernière je suis allé aux courses de chevaux et le cheval, sur lequel j’ai gagné, s’appelait Marilou, je voulais me souvenir du nom…
Trois jours plus tard, l’homme regarde la télévision et sa femme le frappe encore sur la tête par derrière à l’aide d’une casserole.
shoie- .
shoie a écrit:Un homme est tranquillement assis et regarde la télévision
quel con ce cheval
Par un beau soir d'été, les hirondelles se sont tues..
Assis à la terrasse, près de sa femme, François , écoutant le silence, déguste son verre de gewurztraminer.
Soudain, il dit :
Je t'aime tellement, je ne sais pas comment je pourrais vivre sans toi...
Sa femme lui demande alors :
- Est-ce que ça vient de toi.. ou est-ce le gewurztraminer qui te fait parler... ?
Et là il répond :
- C'est moi... qui parle au gewurztraminer...
Assis à la terrasse, près de sa femme, François , écoutant le silence, déguste son verre de gewurztraminer.
Soudain, il dit :
- Est-ce que ça vient de toi.. ou est-ce le gewurztraminer qui te fait parler... ?
Et là il répond :
Laurent- .
Laurent a écrit:Par un beau soir d'été, les hirondelles se sont tues..
Soudain, il dit :
Et là il répond :
Page 4 sur 21 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 21
Page 4 sur 21