[NEWS] Ducati 899 Panigale
+2
Nomack38
Ludo
6 participants
Page 2 sur 4
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: [NEWS] Ducati 899 Panigale
ludo ...ya déjà 2 solutions de débridages : desmo racing 250 euros ou NR Bikes 460 euros ...Ludo a écrit:je suis passé à la concession ce matin pour voir la bête
elle était en cour de montage manquait la batterie, l'huile et le flanc gauche
mais j'ai pu monter dessus pour voir si on était pas trop compressé comme sur un 600 hypersport et là pas de déception on a de la place, elle est super fine et on est pas trop sur l'avant
j'ai pu donc me faire une petite idée sur l'apparence de cette Panigale
et en rouge elle déchire la rode de sa grand mère !!!!!!!
essais prévu dans 3 semaines si la météo est bonne et je si cet essais est concluant, on passera commande en Janvier
donc sinon, pas de version R prévue au programme et pour la passer en full, passage obligé par les Termignoni ( ils fournissent la nouvelle carto sur clé USB ) en gros un débridage à 1700€
et au niveau apparence , sur le magazine desmo de ce mois ils mettent les 2 panigale cote à cote ...c'est rigoureusement les memes ... sauf le gardeboue avant peint d'un coté et plastik de l'autre et le bras oscillant ... la babygale est la copie de la panigale
cricri- .
pour le débridage c'est exacte sauf que tu perds la garantie constructeur vaut mieux pas déconner avec un morceau à 16K€cricri a écrit:ludo ...ya déjà 2 solutions de débridages : desmo racing 250 euros ou NR Bikes 460 euros ...Ludo a écrit:je suis passé à la concession ce matin pour voir la bête
elle était en cour de montage manquait la batterie, l'huile et le flanc gauche
mais j'ai pu monter dessus pour voir si on était pas trop compressé comme sur un 600 hypersport et là pas de déception on a de la place, elle est super fine et on est pas trop sur l'avant
j'ai pu donc me faire une petite idée sur l'apparence de cette Panigale
et en rouge elle déchire la rode de sa grand mère !!!!!!!
essais prévu dans 3 semaines si la météo est bonne et je si cet essais est concluant, on passera commande en Janvier
donc sinon, pas de version R prévue au programme et pour la passer en full, passage obligé par les Termignoni ( ils fournissent la nouvelle carto sur clé USB ) en gros un débridage à 1700€
et au niveau apparence , sur le magazine desmo de ce mois ils mettent les 2 panigale cote à cote ...c'est rigoureusement les memes ... sauf le gardeboue avant peint d'un coté et plastik de l'autre et le bras oscillant ... la babygale est la copie de la panigale
pour les ressemblances, la petite panigale a le guidon 1 cm plus haut que la 1199, les freins moins haut de gamme, les jantes en alu moulées et non forgées, le BO qui n'est plus en mono
je vais essayer une pannigale qu'il dit... mon oeuil
voila la vérité vraie
voila la vérité vraie
alors ça c'est la grande classe faut te laisser pousser les cheveux mon lulu
Laurent- .
Magnifique ce BreakOut...
ca te va vraiment bien mon Ludo!!!!
ca te va vraiment bien mon Ludo!!!!
Nomack38- Arsouilleur
essai fait hier
que dire .................. c'est que du bonheur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
c'est une moto très souple et qui nous met à l'aise de suite même en 106 cv ça envoi !!!
le shifter est super bien réglé, il ne donne aucun accoues et s'avère être aussi très souple
les suspattes sont fantastique on a vraiment pas l'impression d'être sur un hypersport
le freinage vous envoi la tête dans la bulle et l'ABS c'est top mais le fait de pouvoir jouer avec le frein moteur est un pur régal sur certaine courbe, ça vous évite de sortir les freins
enfin pour résumer, c'est une belle machine, super polyvalente et accessible à tous sont gabarit est top pour les petits comme pour les grands et sa finesse la rend maniable à souhait
reste plus qu'à passer commande
que dire .................. c'est que du bonheur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
c'est une moto très souple et qui nous met à l'aise de suite même en 106 cv ça envoi !!!
le shifter est super bien réglé, il ne donne aucun accoues et s'avère être aussi très souple
les suspattes sont fantastique on a vraiment pas l'impression d'être sur un hypersport
le freinage vous envoi la tête dans la bulle et l'ABS c'est top mais le fait de pouvoir jouer avec le frein moteur est un pur régal sur certaine courbe, ça vous évite de sortir les freins
enfin pour résumer, c'est une belle machine, super polyvalente et accessible à tous sont gabarit est top pour les petits comme pour les grands et sa finesse la rend maniable à souhait
reste plus qu'à passer commande
Dernière édition par Ludo le Dim 24 Nov - 10:22, édité 1 fois
tu peux en prendre 2 on réglera ça plus tard
Laurent- .
vas y pour trois, y aura peut être une bonne réduc'Laurent a écrit: tu peux en prendre 2 on réglera ça plus tard
2 achetée une gratuiteKnokx a écrit:vas y pour trois, y aura peut être une bonne réduc'
Laurent- .
pour moi, ça sera alors une blanche, pour assortir au Can-Am, mais si y a pas, une rouge ça ira aussi
et moi je prend la gratuiteKnokx a écrit:pour moi, ça sera alors une blanche, pour assortir au Can-Am, mais si y a pas, une rouge ça ira aussi
Laurent- .
rapiat va !!Laurent a écrit:et moi je prend la gratuiteKnokx a écrit:pour moi, ça sera alors une blanche, pour assortir au Can-Am, mais si y a pas, une rouge ça ira aussi
bosse pas en suisse moiKnokx a écrit:rapiat va !!
Laurent- .
pas encoreLaurent a écrit:bosse pas en suisse moiKnokx a écrit:rapiat va !!
Bon ben Ludo, étant donné que tu es dans un jour de bonté, je te remercie d'avance !
Pour moi, ce s'ra une 1200 Multstrada.....!
Merci Poto
Pour moi, ce s'ra une 1200 Multstrada.....!
Merci Poto
Dingo67- Apprenti Arsouilleur
cette chance de l'avoir essayé, mon concess l'a pas immatriculé pour etre tranquille .
cricri- .
Ben s'il veut en vendre plus, il ferait bien d'en proposer l'essai !
c'est des rapiasDingo67 a écrit:Ben s'il veut en vendre plus, il ferait bien d'en proposer l'essai !
tte facon ludo me revent la sienne dans 2 ans, avec le plein pour 8 k€
cricri- .
Qu'est ce qui sont gentils les boss par ici!cricri a écrit:c'est des rapias
tte facon ludo me revent la sienne dans 2 ans, avec le plein pour 8 k€
et sans sucerDingo67 a écrit:Qu'est ce qui sont gentils les boss par ici!
cricri- .
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4