Day J
+7
tetelle
El'Diablo
Ludo
Knokx
shoie
Laurent
cricri
11 participants
Page 4 sur 7
Page 4 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: Day J
je me tate, il va y avoir des railleriesLudo a écrit:et les photos ?
cricri- .
voilà la nouvelle avec ses valises
les valises sont maintenant rangées dans le garage.
Ah oui, comme toute ducati, elle le vaut bien
si vous avez pas bien vu
les valises sont maintenant rangées dans le garage.
Ah oui, comme toute ducati, elle le vaut bien
si vous avez pas bien vu
cricri- .
tu me rassures, j'ai eu peur, je croyais que c'était une fuiteLudo a écrit:déjà une fuite ?
c'est bon elle est encore garantie
cricri- .
mouai mais ça fout les jetons en tout cas elle est splendide dommage qu'ils n'aient pas mis aussi une chaîne de distri sur ce modelcricri a écrit:tu me rassures, j'ai eu peur, je croyais que c'était une fuiteLudo a écrit:déjà une fuite ?
c'est bon elle est encore garantie
pas grave elle est garantie ................. 200 kmLudo a écrit: toujours là avec le p'tit mot qui rassure
Laurent- .
tu veux toujours une Diavel ?Laurent a écrit:pas grave elle est garantie ................. 200 kmLudo a écrit: toujours là avec le p'tit mot qui rassure
vais attendre encore un peuLudo a écrit: tu veux toujours une Diavel ?
Laurent- .
non.. mais moi j'ai de l'huilecricri a écrit:zavez pas de couilles
Laurent- .
t'as raison vu comment je vais te tarauder leLaurent a écrit:non.. mais moi j'ai de l'huile
cricri- .
ça m'empêchera pas de rouler en ducat bientôt mais moi je sais me servir de mes 10 doigtscricri a écrit:zavez pas de couilles
tu veux faire quoi avec tes 10 doigts , l'avionLudo a écrit:ça m'empêchera pas de rouler en ducat bientôt mais moi je sais me servir de mes 10 doigts
cricri- .
je pourrais toujours changer mes jointscricri a écrit:tu veux faire quoi avec tes 10 doigts , l'avionLudo a écrit:ça m'empêchera pas de rouler en ducat bientôt mais moi je sais me servir de mes 10 doigts
faut faire un achat groupéLudo a écrit: je pourrais toujours changer mes joints
cricri- .
cricri a écrit:faut faire un achat groupéLudo a écrit: je pourrais toujours changer mes joints
me tarde d'être le weekend prochain pour aller voir la bête chez le concess
bon à savoir, vais demander à l'essayer pdt qu'il change qques joints sur la mienneLudo a écrit:
cricri- .
moi aussi mais sans les jointscricri a écrit:bon à savoir, vais demander à l'essayer pdt qu'il change qques joints sur la mienneLudo a écrit:
les fesses de moman vont pas appricier, tu y a penséLudo a écrit:moi aussi mais sans les joints
cricri- .
pas de moman je vire les cales pieds et la selle passager et pis elle aura la siennecricri a écrit:les fesses de moman vont pas appricier, tu y a penséLudo a écrit:moi aussi mais sans les joints
t' as raison mon ludo, ha bas les sdsLudo a écrit: pas de moman je vire les cales pieds et la selle passager et pis elle aura la sienne
cricri- .
cricri a écrit:t' as raison mon ludo, ha bas les sdsLudo a écrit: pas de moman je vire les cales pieds et la selle passager et pis elle aura la sienne
Page 4 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Page 4 sur 7