Day J
+7
tetelle
El'Diablo
Ludo
Knokx
shoie
Laurent
cricri
11 participants
Page 6 sur 7
Page 6 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: Day J
Tu ne voudras plus rouler en 899 après ca ...cricri a écrit: 7je te rachete ta 899 dans 2 ans, 10 OOO euros
Lino-971- Super Arsouilleur
j'ai encore 30 ans dans la teteLino-971 a écrit:C'est vrai que généralement, ils n'ont pas la trentaine les mecs...
cricri- .
apres quoiLino-971 a écrit:Tu ne voudras plus rouler en 899 après ca ...
cricri- .
J'ai roulé avec il y a deux semaines, un client à moi qui en a une ...LTR a écrit:m'en fout je vais rouler en RS5
Alors c'est décidé ?!...
Après la multi, tu ne voudras plus de sportive ...cricri a écrit:apres quoi
et les genoux ?cricri a écrit:j'ai encore 30 ans dans la teteLino-971 a écrit:C'est vrai que généralement, ils n'ont pas la trentaine les mecs...
je sais pas pourquoi, c'est plutot une raideur qques part qui geneLudo a écrit:et les genoux ?
cricri- .
c'est ça qui te fait boiter alorscricri a écrit:je sais pas pourquoi, c'est plutot une raideur qques part qui geneLudo a écrit:et les genoux ?
c'est sur que c'est pas le meme confort,Lino-971 a écrit:Après la multi, tu ne voudras plus de sportive ...
neuf + jamais
d'occase pourquoi pas. donc 2015, une 899 sauf si l'envie de roadster est + fort.
wait and see.
je vais l'essayer , apres si c'est comme la 848 , je la rend apres 5 minutes et j' abandonne l'idée.
cricri- .
ouai j'ai du mal à marcher avec 3 jambesLudo a écrit: c'est ça qui te fait boiter alors
cricri- .
expliques toicricri a écrit:c'est sur que c'est pas le meme confort,Lino-971 a écrit:Après la multi, tu ne voudras plus de sportive ...
neuf + jamais
d'occase pourquoi pas. donc 2015, une 899 sauf si l'envie de roadster est + fort.
wait and see.
je vais l'essayer , apres si c'est comme la 848 , je la rend apres 5 minutes et j' abandonne l'idée.
Ludo a écrit:expliques toi
super rigide, zero souplesse. absolument pas apprécié le bout de bois entre les jambes.
pourtant j'ai déjà roulé avec mon ninja réglé dur pour la piste, bah meme là c'était + vivant , + de retour d'info.
je l'ai rendu après 5 minutes. je n'ai pas eu cette impression avec mon gex 600, ZX6R ou RVS4r ...
alors la 899 .... à essayer.
cricri- .
Tu m'étonnes ... sauf éventuellement en leasing ... et je change tous les deux ans ...cricri a écrit:c'est sur que c'est pas le meme confort,
neuf + jamais
wait and see.
c'est pas les même châssiscricri a écrit:Ludo a écrit:expliques toi
super rigide, zero souplesse. absolument pas apprécié le bout de bois entre les jambes.
pourtant j'ai déjà roulé avec mon ninja réglé dur pour la piste, bah meme là c'était + vivant , + de retour d'info.
je l'ai rendu après 5 minutes. je n'ai pas eu cette impression avec mon gex 600, ZX6R ou RVS4r ...
A ouais, à ce point la ...cricri a écrit:
Il faut vraiment que j'essaie moi aussi ..
il craque papyLino-971 a écrit:J'ai roulé avec il y a deux semaines, un client à moi qui en a une ...
Alors c'est décidé ?!...
cricri- .
Ben ouais, il a raison après tout ... c'est soit tu te fais plaisir, soit tu donnes aux impots ...cricri a écrit:il craque papy
pis comme je suis bientôt mort je profiteLino-971 a écrit:Ben ouais, il a raison après tout ... c'est soit tu te fais plaisir, soit tu donnes aux impots ...
LTR- Arsouilleur
tu as encore de belles années devant toi on va aller rouler dans les montagnes bientôtLTR a écrit:pis comme je suis bientôt mort je profiteLino-971 a écrit:Ben ouais, il a raison après tout ... c'est soit tu te fais plaisir, soit tu donnes aux impots ...
il serait tant , depuis les alpes je sais pas si j'ai usé un pleinLudo a écrit: tu as encore de belles années devant toi on va aller rouler dans les montagnes bientôt
LTR- Arsouilleur
LTR a écrit:il serait tant , depuis les alpes je sais pas si j'ai usé un pleinLudo a écrit: tu as encore de belles années devant toi on va aller rouler dans les montagnes bientôt
on va arranger ça
Arrête des dire des conneries toi ...LTR a écrit: pis comme je suis bientôt mort je profite
Je n'aurais pas dit mieux ...Ludo a écrit: tu as encore de belles années devant toi on va aller rouler dans les montagnes bientôt
Page 6 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Page 6 sur 7