Day J
+7
tetelle
El'Diablo
Ludo
Knokx
shoie
Laurent
cricri
11 participants
Page 5 sur 7
Page 5 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: Day J
pour ça que tu as acheter la ducafuitecricri a écrit:t' as raison mon ludo, ha bas les sds
Laurent- .
c'est une multistrada , pas une ducachoseLaurent a écrit:pour ça que tu as acheter la ducafuite
cricri- .
mon cricri euh il me semblai que l'achat du multi c'était pour faire du duo tout les deux
tetelle- Super Arsouilleur
fermons le post, çà dérapetetelle a écrit:mon cricri euh il me semblai que l'achat du multi c'était pour faire du duo tout les deux
cricri- .
euh va falloir te faire pardonnercricri a écrit:
tetelle- Super Arsouilleur
t'aura le droit de monter derriere et de prendre des photostetelle a écrit: euh va falloir te faire pardonner
cricri- .
cricri a écrit:t'aura le droit de monter derriere et de prendre des photostetelle a écrit: euh va falloir te faire pardonner
Quelle grandeur d'âme, quelle générositécricri a écrit:t'aura le droit de monter derriere et de prendre des photostetelle a écrit: euh va falloir te faire pardonner
Ca mérite un cadeau en équivalence de tarif pour Tetellecricri a écrit:t'aura le droit de monter derriere et de prendre des photos
Luluvmax- Apprenti Arsouilleur
cricri a écrit:voilà la nouvelle avec ses valises
les valises sont maintenant rangées dans le garage.
Ah oui, comme toute ducati, elle le vaut bien
si vous avez pas bien vu
je comprends mieux le "ducafuite" de Laurent
Y a beaucoup de vieux qui achetent ce genre de modèle en ce moment ? vais attendre un peu j'ai pas l'age encore
LTR- Arsouilleur
Je découvre ta nouvelle ... Ca change ...
Lino-971- Super Arsouilleur
T'es vache toi ...LTR a écrit:Y a beaucoup de vieux qui achetent ce genre de modèle en ce moment ? vais attendre un peu j'ai pas l'age encore
bah non pourquoi ?? j'en vois pas mal et les mecs ont au moins 50 pigesLino-971 a écrit:T'es vache toi ...
LTR- Arsouilleur
t'aurais moins mal au dos avecLTR a écrit:Y a beaucoup de vieux qui achetent ce genre de modèle en ce moment ? vais attendre un peu j'ai pas l'age encore
cricri- .
7je te rachete ta 899 dans 2 ans, 10 OOO eurosLino-971 a écrit:Je découvre ta nouvelle ... Ca change ...
cricri- .
m'en fout je vais rouler en RS5cricri a écrit:t'aurais moins mal au dos avec
LTR- Arsouilleur
c'est le moteur de la 1198 ...panigale dégonflé à 150 ch, je pense que çà peut envoyer assez si y assez d'huileLino-971 a écrit:T'es vache toi ...
cricri- .
y a 2 roues de tropLTR a écrit:m'en fout je vais rouler en RS5
cricri- .
toi tu vas finir avec une sportive avant la fin 2014cricri a écrit:7je te rachete ta 899 dans 2 ans, 10 OOO eurosLino-971 a écrit:Je découvre ta nouvelle ... Ca change ...
plus jamais 3 motos dans le garageLudo a écrit: toi tu vas finir avec une sportive avant la fin 2014
mais si la ducati me donne la trick, et que la speed ne roule plus ....quand à avoir une moto qui ne roule plus, autant avoir une superbike , d'occase cette fois ci çà décote vraiment trop, j'ai encore mal au
ou alors un méchant méchant roadster.. à voir pour 2015 , 2014 j'aurais pas les finances, le copain de phill est passé par là
cricri- .
C'est vrai que généralement, ils n'ont pas la trentaine les mecs...LTR a écrit: bah non pourquoi ?? j'en vois pas mal et les mecs ont au moins 50 piges
Page 5 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Page 5 sur 7