Day J
+7
tetelle
El'Diablo
Ludo
Knokx
shoie
Laurent
cricri
11 participants
Page 2 sur 7
Page 2 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: Day J
Un chapelet peut etrecricri a écrit:je mettrais pas de déo au rétro
shoie- .
ça c'est pour le coup des boursesshoie a écrit:Un chapelet peut etrecricri a écrit:je mettrais pas de déo au rétro
pas facile pour faire le signe de croixcricri a écrit:dans le calbuteshoie a écrit:Un chapelet peut etre
tu veux voir le septreLudo a écrit: pas facile pour faire le signe de croix
cricri- .
cricri a écrit:tu veux voir le septreLudo a écrit: pas facile pour faire le signe de croix
cricri a écrit:tu veux voir le septre
shoie- .
Laisse la , pauvre bète elle commence juste en s'en remetrecricri a écrit:demande à ta chienne
shoie- .
shoie a écrit:Laisse la , pauvre bète elle commence juste en s'en remetrecricri a écrit:demande à ta chienne
j'aurais du me douter qu'avec ton cure dent , elle était pas habituéeshoie a écrit:Laisse la , pauvre bète elle commence juste en s'en remetre
cricri- .
pas zoophile moicricri a écrit:j'aurais du me douter qu'avec ton cure dent , elle était pas habituée
shoie- .
pourtant tu enfourches souvent un insecteshoie a écrit:pas zoophile moicricri a écrit:j'aurais du me douter qu'avec ton cure dent , elle était pas habituée
une bete à sa mesureLudo a écrit:pourtant tu enfourches souvent un insecte
cricri- .
va bramer quand il va lire çacricri a écrit:une bete à sa mesureLudo a écrit:pourtant tu enfourches souvent un insecte
pas de J aujourd'hui ??? partie acheter une caisse a outils cricri
Laurent- .
et surtout le guide du parfait mécanoLaurent a écrit: pas de J aujourd'hui ??? partie acheter une caisse a outils cricri
ben on vas ce marrer !!Ludo a écrit: et surtout le guide du parfait mécano
Laurent- .
ça nous donne des heures de rigolade en vue çaLudo a écrit:et surtout le guide du parfait mécanoLaurent a écrit: pas de J aujourd'hui ??? partie acheter une caisse a outils cricri
Laurent a écrit:ben on vas ce marrer !!Ludo a écrit: et surtout le guide du parfait mécano
vous avez tout comprisKnokx a écrit:ça nous donne des heures de rigolade en vue çaLudo a écrit:et surtout le guide du parfait mécanoLaurent a écrit: pas de J aujourd'hui ??? partie acheter une caisse a outils cricri
Page 2 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Page 2 sur 7