le diable s'habille en ducati
+6
Laurent
cricri
elie33
Ludo
Seb
iorishin
10 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: le diable s'habille en ducati
J'y ai pensé au streetfighter, mais autant le diavel, de part sa position est facile et met a l'aise, autant la street n'est pas accessible pour un jeune permis comme moi. Puis de toutes facon elle est consideré comme sportive et personne ne m'assure dessus. Quand j'ai pris le diavel il n'y avait que la mutuel des motard qui me prenait.
iorishin- Arsouilleur stagiaire
tres belle machine au look ravageur par contre le budget j'ai un pote qui vient de sortir da DUCAT 550e la revision
phil3383- Grand maître Arsouilleur
c'est pas beaucoup plus qu'un kawaphil3383 a écrit: tres belle machine au look ravageur par contre le budget j'ai un pote qui vient de sortir da DUCAT 550e la revision
Ludo a écrit:c'est pas beaucoup plus qu'un kawa
surtout si ils on changé les courroies...
#maxime- Apprenti Arsouilleur
#maxime a écrit:Ludo a écrit:c'est pas beaucoup plus qu'un kawa
surtout si ils on changé les courroies...
c'est sûr que le kit courroie tout les 10 000 kms fait mal mais quand tu vois une révision kawa tout les 6000 avec une moyenne à 300€ alors qu'une ducati c'est tout les 10 000 avec une moyenne à 750€ quand on fait le calcul c'est un peu plus cher serte mais le plaisir n'est pas le même
Pfff mes arrèté de vous prendre la tête belle pas belle ,chère pas chère ,que des conneries tous ça
Moi le seul truc qui ferait choisir cette chiotte Sais que sais vraiment une bécane pour mec y a pas .....de passagère de prévue derrière
Moi le seul truc qui ferait choisir cette chiotte Sais que sais vraiment une bécane pour mec y a pas .....de passagère de prévue derrière
Invité- Invité
vive les z quand memeLudo a écrit:
c'est sûr que le kit courroie tout les 10 000 kms fait mal mais quand tu vois une révision kawa tout les 6000 avec une moyenne à 300€ alors qu'une ducati c'est tout les 10 000 avec une moyenne à 750€ quand on fait le calcul c'est un peu plus cher serte mais le plaisir n'est pas le même
Revision de mes 12000 180 euros, changement de courroi a 24000.
y as des reposes pieds pour la passagere mais contrairement au autre marque ils sont bien integrésSchumi 36 a écrit: Pfff mes arrèté de vous prendre la tête belle pas belle ,chère pas chère ,que des conneries tous ça
Laurent- .
Jles laisse replier et jles mise sur un gsr pour etre serein l'or de l'éssorage de poignet
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2