le diable s'habille en ducati
+6
Laurent
cricri
elie33
Ludo
Seb
iorishin
10 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
le diable s'habille en ducati
bon eh bien voici la bete apres une seance photo avec un pote photographe
view.php?i=82&u=16678754][/url]
Et voila les monstres,
view.php?i=82&u=16678754][/url]
Et voila les monstres,
iorishin- Arsouilleur stagiaire
Re: le diable s'habille en ducati
Joliebelle le mannequin (je parle de la moto ). Féloche et bonne route avec
Invité- Invité
ptain il y a du lourd
elie33- Arsouilleur stagiaire
joli, c'est le papi qui a l'hayabusa
cricri- .
cricri a écrit:joli, c'est le papi qui a l'hayabusa
ah ah !! oui c'est bien lui et il envoi bien encore l'ancien avec ses 195 bourrins, dur a suivre
iorishin a écrit:
ah ah !! oui c'est bien lui et il envoi bien encore l'ancien avec ses 195 bourrins, dur a suivre
bah putain, féloche à lui
cricri- .
une buse une bking et une diavel ça fait des chevaux au m2
j'adore la diavel
j'adore la diavel
Laurent- .
laurentdu77 a écrit:une buse une bking et une diavel ça fait des chevaux au m2
j'adore la diavel
l'hayabusa une buse
cricri- .
j'ai abrégécricri a écrit:
l'hayabusa une buse
Laurent- .
je comprenais pas trop "la buse" moi non pluscricri a écrit:
l'hayabusa une buse
la diavel ????t'aimes pas??Knokx a écrit:je sais pas si j'aime ou pas... le phare et les pots le reste
Laurent- .
déja les pots, je déteste .. ça c'est dit
le reste c'est tellement étrange que je sais pas si j'aime ou pas
Knokx a écrit:déja les pots, je déteste .. ça c'est dit
je comprend que tu aime pas. il est vrai que si sa faisait pas déjà trop de bruit j'les aurait changée ( me demande si c'est homologué des fois) mais bon des termi carbonne a 2500 balles c'est trop rush
j'me suis déjà bien ruiné, peut être un pot remus dans l'année.
La tu vu en vrai? car je trouve que c'est un peu different en vrai, apres si t'aime vraiment pas ca changera pas grand chose
alors...
en photo je suis pas fan ...
mais , j'ai un pote qui en à une, il faut bien le reconnaître a vraiment de la gueule et, qui plus est, en mouvement c'est vraiment de la balle
mais pour finir, est avec le même budget perso je roulerai avec le dernier v max / ou v-rod muscle...
mais je le re-dit elle est très belle!!! (et puis comme première meule ... )
mais , j'ai un pote qui en à une, il faut bien le reconnaître a vraiment de la gueule et, qui plus est, en mouvement c'est vraiment de la balle
mais pour finir, est avec le même budget perso je roulerai avec le dernier v max / ou v-rod muscle...
#maxime- Apprenti Arsouilleur
Lo 34 en a une black, il va mettre un pot rému dessus. a fait faire une selle confort.
bah elle est belle - 17 k€ le bout qd meme
bah elle est belle - 17 k€ le bout qd meme
cricri- .
Très sympa les 3 bécanes ! au moins on peut dire que c'est pas des bécanes de lopette !
Alka13- Apprenti Arsouilleur
#maxime a écrit:alors...
c'est intéressant ce que tu écris car j'aime bien débattre sur ce genre de sujet, j’espère que tu prendra bien ce que j'vais écrire. A la base j’étais partie pour une rocket 3 car elle me faisait rêver depuis belle lurette, et le vmax ainsi que la vrod aussi pour leur coté extrême. Cependant il y a un truc qui ma fait définitivement penché la balance, c'est le poids et la garde au sol. J'me suis dit au premier virage la buse et le bking vont disparaître et moi j'vais me faire chier sauf sur quelque ligne droite. tu en conviendra que tu tape pas des chronos avec ces enclume dès qu'il y a des virages. Que pense tu de ce point de vue? Et puis c'est 21990 une vmax (pas clé en main et sans access) sa fait 4 000 euro de plus
ps je ne débat pas pour dire que ma bécanes et mieux que patati ou patata j’espère que tu le comprendra, ma moto me plait et j'apprecie ta franchise de me dire ton avis.
effectivement, ci tu veux arsouiller un peu en courbes, et suivre tes potes en bking ou hayab'...le choix et judicieux !! (quoi que une dans ces conditions un streetfighter sp aurait été encore + efficace je taquine ) concernant les prix des motos précités, tu as tout a fait raison (quoi que yam. brades ces bécanes je suis passé l'autre jour en concess. c’était limite une acheté une offerte lol!!) ce qui n'est pas le cas d'harley... mais je parlais plutôt sur un budget occas. (récente) disons que pour 15/16000€ tu as le choix entre les 3 ...(et puis ça reste aussi une affaire de gout )
et enfin pour finir rassure toi moi le débat ça me plait, c'est l'essence même d'un forum de passionnés du deux roues...
et enfin pour finir rassure toi moi le débat ça me plait, c'est l'essence même d'un forum de passionnés du deux roues...
#maxime- Apprenti Arsouilleur
putain maxime assassine le il faut du sang sinon on se fait chiez#maxime a écrit:effectivement, ci tu veux arsouiller un peu en courbes, et suivre tes potes en bking ou hayab'...le choix et judicieux !! (quoi que une dans ces conditions un streetfighter sp aurait été encore + efficace je taquine ) concernant les prix des motos précités, tu as tout a fait raison (quoi que yam. brades ces bécanes je suis passé l'autre jour en concess. c’était limite une acheté une offerte lol!!) ce qui n'est pas le cas d'harley... mais je parlais plutôt sur un budget occas. (récente) disons que pour 15/16000€ tu as le choix entre les 3 ...(et puis ça reste aussi une affaire de gout )
(a prendre avec humour bien sur)
elie33- Arsouilleur stagiaire
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2