[AVIS] Vous en pensez quoi ??
+6
numerobis67
El'Diablo
Laurent
Knokx
Ludo
#maxime
10 participants
Page 1 sur 1
[AVIS] Vous en pensez quoi ??
voila, comme je sais que l'on est sur un forum généraliste j'aimerai connaitre votre avis sur le V-ROD (harley davidson) ça sera probablement ma prochaine monture
pour le coup j'envisage la version "street rod" ( cale pied en position classique et fourche inversé ) et puis comme j'aime bien me prendre la tête sur mes meules je pense me lancer dans pas mal de modif'...un petit ex. de ce que je cherche :
http://www.leboncoin.fr/motos/394967482.htm?ca=12_s
alors vous en pensez quoi ?
pour le coup j'envisage la version "street rod" ( cale pied en position classique et fourche inversé ) et puis comme j'aime bien me prendre la tête sur mes meules je pense me lancer dans pas mal de modif'...un petit ex. de ce que je cherche :
http://www.leboncoin.fr/motos/394967482.htm?ca=12_s
alors vous en pensez quoi ?
#maxime- Apprenti Arsouilleur
Re: [AVIS] Vous en pensez quoi ??
super machine avec un couple de camion et une sacrée gueule
l'avantage de ces machines c'est qu'elles sont personnalisable à souhaits tout peut se faire et pas forcément trop coûteux
si tu aimes bien ces machines , regardes le travail de Russell Mitchell ça te donnera des idées
http://www.exilecycles.com/
l'avantage de ces machines c'est qu'elles sont personnalisable à souhaits tout peut se faire et pas forcément trop coûteux
si tu aimes bien ces machines , regardes le travail de Russell Mitchell ça te donnera des idées
http://www.exilecycles.com/
perso, c'est une moto que j'adorerai , elle a une gueule d'enfer , ou alors la fat boy
ben moi suis pas fan du tout !!!!!
Laurent- .
pffffffffffffffffffffffffffffffffffflaurentdu77 a écrit: ben moi suis pas fan du tout !!!!!
ben quoi je dis ce que je pense !!! j'ai du mal avec les harleys et encore la vrod c'est la moins moche de tousKnokx a écrit:
pfffffffffffffffffffffffffffffffffff
Laurent- .
@ ludo : je connais bien le boulot de r.mitchell (moi aussi je regarde discovery channel!!)
en tout cas quand tu la vois en vraie c'est vraiment une belle machine
la je pense que tu a besoin d'avis car c'est un sacré changement le mieux sais de l'essayer serieusement genre roulé 1 heure avec et tu sera fixé
El'Diablo- Arsouilleur
j'ai pas le satellite#maxime a écrit:@ ludo : je connais bien le boulot de r.mitchell (moi aussi je regarde discovery channel!!)
j'ai eu l'occasion de voir l'une de ses machines lors d'un encadrement de balade moto custom (la grotte aux fous) et niveau finition je peux affirmer qu'on frise avec l’excellence et ce style Old school j'adore
j'ai essayé ce week end une 1200 sportster anniversary edition,
et franchement j'ai été bluffé , c'est super plaisant à conduire, en sortant d'un z tu as l'impression d’être dans un fauteuil, et tu n'as pas envie de rouler à des vitesses tabous pour prendre du plaisir . une belle courbe à 100/110 et tu prends déjà ton pied. En 6 tu laisse la vitesse retomber à 80 juste pour le plaisir de sentir le couple. En bref je suis conquis et je commence à faire des économies pour surement me prendre un bobber , mais bon faut d’abord changer la voiture
et franchement j'ai été bluffé , c'est super plaisant à conduire, en sortant d'un z tu as l'impression d’être dans un fauteuil, et tu n'as pas envie de rouler à des vitesses tabous pour prendre du plaisir . une belle courbe à 100/110 et tu prends déjà ton pied. En 6 tu laisse la vitesse retomber à 80 juste pour le plaisir de sentir le couple. En bref je suis conquis et je commence à faire des économies pour surement me prendre un bobber , mais bon faut d’abord changer la voiture
numerobis67- Arsouilleur stagiaire
en rentrant de vacance cette été, je suis allé à bastille en essayé une (1200 forty eihgt) et c'est vraie que je suis arrivé avec pleins d'a priori... et une fois l'essai terminé j'étais sous le charme de cette bécane c'est pas tellement explicable mais le fait est que tu prend un plaisir de conduite différent , je dirais que tu prend le temps d’apprécié...
Mon cousin est passer du roadster a une harley sportster , il en changera pu il en avais marre de la vitesse et il arrive a se faire autant plaizir , cette été je vais essayer sa , mai c'est pas du tout mon style les harley apar certaine bien dépouiller. Je suis plus pour un cafer racer bien modifier a ma façon .
anthony-fz1- Apprenti Arsouilleur
Moi j'aime bien ! de toute facon c'est une autre facon de rouler , on a plus le droit a la vitesse ! alors pourquoi pas rouler sur quelque chose de plus confortable et coupleux a souhait pis elle est pas si moche que ça
LTR- Arsouilleur
Pour moi la seule Harley plaisante c'est la 883 Sportster
Invité- Invité
celle-là?????Schumi 36 a écrit: regarde sur leboncoin tape région Centre puis va dans le Cher
1131 v rod cher narcy
Prépa harley
http://www.leboncoin.fr/motos/410246081.htm?ca=7_s
Laurent- .
je suis du meme avis que la boulangèrelaurentdu77 a écrit:ben quoi je dis ce que je pense !!! j'ai du mal avec les harleys et encore la vrod c'est la moins moche de tous
en noire elle est 10.000 fois plus jolie (ou moins moche comme on veut) comparé a une blanche
et je dis pas ca pour la bklanche a cause du cheminot mais bien car je le pense
pour moi le blanc va a peu pres toutes les moto mais surtout pas sur une harley
et comme dit boulangère la vrod est de loin la plus joli
maintenant a savoir ce que ca vaut en conduite ....aucune idée
j’espère que narcy a changé car il y a 10 ans c'était une plaie ce concessionnaire (ducati à l’époque) il y avait eu de très nombreux problème sur des bécanes après entretien chez lui (ex : une ducat 916 ou les vis de purge de frein n'avait pas étaient resserré ....). sinon pour moi c'est vrai que je les trouve plus jolies en noir, et même noir mat, les harleysSchumi 36 a écrit: regarde sur leboncoin tape région Centre puis va dans le Cher
1131 v rod cher narcy
Prépa harley
numerobis67- Arsouilleur stagiaire
schumi ne sais pas copier coller un lienlaurentdu77 a écrit: celle-là?????
http://www.leboncoin.fr/motos/410246081.htm?ca=7_s
El'Diablo- Arsouilleur
El'Diablo a écrit:
schumi ne sais pas copier coller un lien
Invité- Invité