Info points de permis ( pour Fred)
5 participants
Page 1 sur 1
Info points de permis ( pour Fred)
Cela ne coûte pas grand-chose d'essayer, le cas échéant.
CONSEIL DE GENDARME !
Et c'est vrai........
Si vous recevez un PV à la maison avec des points à retirer (un radar automatique en clair), eh bien payez l'amende! Mais ne mettez pas le montant exact. Rajoutez un peu plus.
Si par exemple le montant est de 90 euros, faites un chèque de 91 ou 92 euros mais toujours un peu plus que le montant.
Votre chèque sera ensuite bien évidemment encaissé.
Vous êtes en règle, vous avez payé l'amende.
L'administration est très stricte et tatillonne donc quelques jours plus tard vous allez recevoir un chèque de la différence (1 ou 2 euro) et là n'encaissez surtout pas ce chèque.
Gardez le bien au chaud car tant que vous ne l’avez pas encaissé, ils ne pourront pas vous retirer vos points car l'affaire pour eux n'est pas terminée et ne le sera jamais!
Ceci est une faille informatique dans leur système (de racket).
CONSEIL DE GENDARME !
Et c'est vrai........
Si vous recevez un PV à la maison avec des points à retirer (un radar automatique en clair), eh bien payez l'amende! Mais ne mettez pas le montant exact. Rajoutez un peu plus.
Si par exemple le montant est de 90 euros, faites un chèque de 91 ou 92 euros mais toujours un peu plus que le montant.
Votre chèque sera ensuite bien évidemment encaissé.
Vous êtes en règle, vous avez payé l'amende.
L'administration est très stricte et tatillonne donc quelques jours plus tard vous allez recevoir un chèque de la différence (1 ou 2 euro) et là n'encaissez surtout pas ce chèque.
Gardez le bien au chaud car tant que vous ne l’avez pas encaissé, ils ne pourront pas vous retirer vos points car l'affaire pour eux n'est pas terminée et ne le sera jamais!
Ceci est une faille informatique dans leur système (de racket).
Re: Info points de permis ( pour Fred)
y parait que ça marche plus!!! maintenant y rembourse plus
Laurent- .
pas question de rembourser, mais de faire durer la procédure pour qu'ils ne puissent pas prendre les pointslaurentdu77 a écrit:y parait que ça marche plus!!! maintenant y rembourse plus
deja entendu parler de ca
mais on m avait dis de faire un cheque plus important et qu il ne l encaissait pas
mais on ma deja dit aussi que ca marchait plus
mais on m avait dis de faire un cheque plus important et qu il ne l encaissait pas
mais on ma deja dit aussi que ca marchait plus
il me semble aussi que ça ne marche plus...
Alka13- Apprenti Arsouilleur
Par contre j'ai entendu dire cette semaine qu'à présent on pouvait récupérer l'ensemble de ses points en 2 ans et non plus 3.
Si c'est vrai, ça c'est plutôt une bonne nouvelle
c vrai et les petite infraction en 1 an seulementAlka13 a écrit:Par contre j'ai entendu dire cette semaine qu'à présent on pouvait récupérer l'ensemble de ses points en 2 ans et non plus 3.
oui ça marche plus si tu verse de trop ils encaissent tout et tu l'as dans l'os !!!!Alka13 a écrit:il me semble aussi que ça ne marche plus...
Laurent- .
Bon, ben c'est une excellente nouvelle alorsSeb a écrit: c vrai et les petite infraction en 1 an seulement
je connais, deja fait et sa marche plus il m'on b...é de un euro mais merci Quand meme knokx
El'Diablo- Arsouilleur
Rooo le vieux knokx qu est qu il peu dire comme connerie depuis qu il a prie de l age?
Invité- Invité