ça m'ennerve !!!!!
+18
El'Diablo
tetelle
Laurie
LTR
elie33
agent 21
Lino-971
anthony-fz1
#maxime
Alka13
Ludo
Kawette
Laurent
cricri
shoie
Knokx
numerobis67
Seb
22 participants
Page 4 sur 21
Page 4 sur 21 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 21
Re: ça m'ennerve !!!!!
tout comme moiKnokx a écrit:je ne suis pas planqué môôôsieur, je suis très productif et efficace.
c'est inhumainKnokx a écrit:enfin quelqu'un qui comprend mon calvaire quotidien
c'est férié et j'aurai pu dormir un poil mais non !!!!!!!!!!!!!!!!! faut que je me lève à 7h
c'est malin ça..Ludo a écrit:c'est férié et j'aurai pu dormir un poil mais non !!!!!!!!!!!!!!!!! faut que je me lève à 7h
bah ouai comme ça je vais pouvoir bricoler un peuKnokx a écrit:c'est malin ça..Ludo a écrit:c'est férié et j'aurai pu dormir un poil mais non !!!!!!!!!!!!!!!!! faut que je me lève à 7h
bah un tit peu mais j'attend que les dormeurs se lèvent pour pouvoir faire du bruitKnokx a écrit:sur le forum
toi t'es gentil
bon, moi je vais aller en faire du bruit, y en a qui bossent ici
bon, moi je vais aller en faire du bruit, y en a qui bossent ici
ben tu met la perceuse en mode percution et tu perce un truc vite fait et tu va voir tout le monde sera reveiller et apres tu poura faire du bruit et bricoler tranquilleLudo a écrit:bah un tit peu mais j'attend que les dormeurs se lèvent pour pouvoir faire du bruit
sauf que j'aurai pris 3 patates par la sorcièreSeb a écrit:ben tu met la perceuse en mode percution et tu perce un truc vite fait et tu va voir tout le monde sera reveiller et apres tu poura faire du bruit et bricoler tranquilleLudo a écrit:bah un tit peu mais j'attend que les dormeurs se lèvent pour pouvoir faire du bruit
elle va quand meme pas te frapperLudo a écrit: sauf que j'aurai pris 3 patates par la sorcière
Ludo a écrit: sauf que j'aurai pris 3 patates par la sorcière
Pov ludo
shoie- .
chtrouv pas de caisse comme je veut
ces con enleve pas leur annonce quand c vendu ou alors il z en veule 1 bras ou alors il reponde pas au tel
ces con enleve pas leur annonce quand c vendu ou alors il z en veule 1 bras ou alors il reponde pas au tel
moi, j'ai trouvé la mienne le mois dernier... ça fait un an que je la cherche, et je l'ai enfin trouvé, pile comme je voulais !
il faut savoir être patient mon ami
Y'a un proverbe qui dit : "bonheur et précipitation ne font pas bon ménage", ou un truc dans le style
Y'a un proverbe qui dit : "bonheur et précipitation ne font pas bon ménage", ou un truc dans le style
Alka13- Apprenti Arsouilleur
ben patient pas trop quand meme car il m en faut une pour aller bosser car avec mon doigt fou pas de moto et en velo c trop loinAlka13 a écrit:moi, j'ai trouvé la mienne le mois dernier... ça fait un an que je la cherche, et je l'ai enfin trouvé, pile comme je voulais !
Seb a écrit: ben patient pas trop quand meme car il m en faut une pour aller bosser car avec mon doigt fou pas de moto et en velo c trop loin
Si tu veux j'ai un pote qui vend une cox
Invité- Invité
Seb a écrit: ben patient pas trop quand meme car il m en faut une pour aller bosser car avec mon doigt fou pas de moto et en velo c trop loin
oui, le vélo, ça fait un peu loin en effet... surtout que par chez vous, vous allez attaquer l'hiver d'ici 2-3 semaines... ça va cailler...
De toute façon, y'a un proverbe qui dit : "bonheur et précipitation font des fois bon ménage "
nan encore jusqu a fin septembre il fait grand beauAlka13 a écrit:
oui, le vélo, ça fait un peu loin en effet... surtout que par chez vous, vous allez attaquer l'hiver d'ici 2-3 semaines... ça va cailler...
De toute façon, y'a un proverbe qui dit : "bonheur et précipitation font des fois bon ménage "
apres debut octobre tu perd 15 degré en 1 nuit et tu les recupere jamais
Seb a écrit: nan encore jusqu a fin septembre il fait grand beau
apres debut octobre tu perd 15 degré en 1 nuit et tu les recupere jamais
Page 4 sur 21 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 21
Page 4 sur 21