ça m'ennerve !!!!!
+18
El'Diablo
tetelle
Laurie
LTR
elie33
agent 21
Lino-971
anthony-fz1
#maxime
Alka13
Ludo
Kawette
Laurent
cricri
shoie
Knokx
numerobis67
Seb
22 participants
Page 5 sur 21
Page 5 sur 21 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 13 ... 21
Re: ça m'ennerve !!!!!
j ai reussis a me depatouiller donc ca m ennerve plusSeb a écrit:l electronique ds les voitures qui est trop suseptible
tu voie pas facile d être fonctionnaire ma biche ,putain voudrais bien bossé dans le privé je te le ditKnokx a écrit:ah ouais drole d'horaires
Invité- Invité
tu pourrais pas , faudrait que tu te mettes à tafferSchumi 36 a écrit:tu voie pas facile d être fonctionnaire ma biche ,putain voudrais bien bossé dans le privé je te le ditKnokx a écrit:ah ouais drole d'horaires
Ludo a écrit:tu pourrais pas , faudrait que tu te mettes à taffer
Invité- Invité
Schumi 36 a écrit:Ludo a écrit:tu pourrais pas , faudrait que tu te mettes à taffer
Toi tu tien vraiment que je t appel toute les heureLudo a écrit:
Invité- Invité
n'oublies pas que quand tu vas quitter moi je vais commencerSchumi 36 a écrit:Toi tu tien vraiment que je t appel toute les heureLudo a écrit:
quoi tu bosse que 7 heures par jour !!! fainéant de fonctionnaire trop payéSchumi 36 a écrit: putain fait chier j embauche a 22h a 5h
Laurent- .
a la débauche direction un routier ,pour se tapé la croute et après gaaazzzzz directe au champignon et si il fait beau un ptit tour en motoLudo a écrit:n'oublies pas que quand tu vas quitter moi je vais commencer
Invité- Invité
pourquoi tu veux qu on échange nos salairelaurentdu77 a écrit:quoi tu bosse que 7 heures par jour !!! fainéant de fonctionnaire trop payé
Invité- Invité
si tu veux avec les avantages aussi !!!Schumi 36 a écrit:
pourquoi tu veux qu on échange nos salaire
Laurent- .
un aki ces un akilaurentdu77 a écrit:si tu veux avec les avantages aussi !!!
Invité- Invité
moi aussi demain je vais aux champignonsSchumi 36 a écrit:a la débauche direction un routier ,pour se tapé la croute et après gaaazzzzz directe au champignon et si il fait beau un ptit tour en motoLudo a écrit:n'oublies pas que quand tu vas quitter moi je vais commencer
si t en trouve pas va au pute après tu auras plus qu a baissé la tête pour les trouvéLudo a écrit:moi aussi demain je vais aux champignons
Invité- Invité
Schumi 36 a écrit:si t en trouve pas va au pute après tu auras plus qu a baissé la tête pour les trouvéLudo a écrit:moi aussi demain je vais aux champignons
avec des poils autourSchumi 36 a écrit:
si t en trouve pas va au pute après tu auras plus qu a baissé la tête pour les trouvé
Laurent- .
la caisse d epargne m'ont ennervé
ils m'ont pas versés mes interet pour l'année 2012
rien de grave je me dis que ca va venir .....je leur envoie un mail et ils me répondent qu'avec le livret a ya pas d’intérêt capitalisé
c nouveau que sur les livret a ya pas d interets
ma filles a eu les siens (sur son livret a) et sur mon plan d epargne jean est eu aussi
il se foutent de ma gueule nan
tas de connards !!
je vais les appeler demain ces burnes
rien de grave je me dis que ca va venir .....je leur envoie un mail et ils me répondent qu'avec le livret a ya pas d’intérêt capitalisé
ma filles a eu les siens (sur son livret a) et sur mon plan d epargne jean est eu aussi
tas de connards !!
je veut mes interet sinon je change de banque !Knokx a écrit:t'as trop de sous , Flamby ponctionne
bande de voleurs !
Seb a écrit:la caisse d epargne m'ont ennervé
tas de connards !!
oai je crois qu'ils se foutent de ta gueule , bon faudrait que je vérifie
cricri- .
Page 5 sur 21 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 13 ... 21
Page 5 sur 21