ça m'ennerve !!!!!
+18
El'Diablo
tetelle
Laurie
LTR
elie33
agent 21
Lino-971
anthony-fz1
#maxime
Alka13
Ludo
Kawette
Laurent
cricri
shoie
Knokx
numerobis67
Seb
22 participants
Page 12 sur 21
Page 12 sur 21 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 21
Re: ça m'ennerve !!!!!
mais je crache pas !!!Schumi 36 a écrit:
Ba tout dépend si tu avale
Laurent- .
Oui ça tombe bien je l ai eu se soir au biguo ,des que éclairsi au beau fixe promis descente chez toi avec tous le matos qu il a dit cartouche de motul et biaffine vivement le soleil alorsLudo a écrit:parfois j'en doute !!!!!
c'est pas grave !!!! Richard me vengera
Invité- Invité
tes propre et polie en pluslaurentdu77 a écrit:mais je crache pas !!!
Invité- Invité
Seb a écrit: ca fait 2 fois que je perds a la belote ....sur 2 parties
Tu sais jouer a la belote toi! J'aime bien! Tu joues en ligne, c'est quoi ton site ?!
Lino-971- Super Arsouilleur
Lino-971 a écrit:Seb a écrit: ca fait 2 fois que je perds a la belote ....sur 2 parties
Tu sais jouer a la belote toi! J'aime bien! Tu joues en ligne, c'est quoi ton site ?!
il joue aux chemins de fer
aussi oui...car c mon metier principalKnokx a écrit:
il joue aux chemins de fer
je joue en ligne des fois sur " www.gameduell.fr/Belote " mais je préfère le réel
nous a la hassan on joue a la belote contrée ...tu distribue les 8 cartes d'un coup et tu annonces le nombre de points que tu compte faire ainsi que la couleur
il est possible de contrer lorsque tu estimes que ton adversaire ne fera pas les points qu'il a demandé
c une variante de la belote très sympa
on joue aussi a la belote (tout atout et sans atouts) très très intéressant mais pas facile car faut absolument tout compter les cartes ....
normal quand on travaille a la SNCFSeb a écrit:aussi oui...car c mon metier principal
je joue en ligne des fois sur " www.gameduell.fr/Belote " mais je préfère le réel
nous a la hassan on joue a la belote contrée ...tu distribue les 8 cartes d'un coup et tu annonces le nombre de points que tu compte faire ainsi que la couleur
il est possible de contrer lorsque tu estimes que ton adversaire ne fera pas les points qu'il a demandé
c une variante de la belote très sympa
on joue aussi a la belote (tout atout et sans atouts) très très intéressant mais pas facile car faut absolument tout compter les cartes ....
Laurent- .
laurentdu77 a écrit:normal quand on travaille a la SNCF
shoie- .
POP POP POP les boulangers et les fabricants de yoghourt je vous trouve bien moqueur
Seb a écrit:POP POP POP les boulangers et les fabricants de yoghourt je vous trouve bien moqueur
moi ??
ben oui toi ....t'en connais beaucoup des fabricants de yaourt sur le fofoKnokx a écrit:
moi ??
ta femme avec son nouveau jouet !!!!!Seb a écrit: ben oui toi ....t'en connais beaucoup des fabricants de yaourt sur le fofo
Laurent- .
exact mais pour l instant elle a pressée que 2 oranges tu remarqueras que ça fait cher le jus d orange....on en ai pas encore aux yahourtslaurentdu77 a écrit: ta femme avec son nouveau jouet !!!!!
tu m'etonne y as plus simple comme appareil pour presser deux oranges !! et moins cher surtoutSeb a écrit: exact mais pour l instant elle a pressée que 2 oranges tu remarqueras que ça fait cher le jus d orange....on en ai pas encore aux yahourts
Laurent- .
exact dis donc boulangère ta déjà fini ton tour de motocyclettelaurentdu77 a écrit:tu m'etonne y as plus simple comme appareil pour presser deux oranges !! et moins cher surtout
fini j'ai fais 80 bornes bon temps mais un peu de vent c'est chiant !!Seb a écrit: exact dis donc boulangère ta déjà fini ton tour de motocyclette
Laurent- .
pas mal 80 bornes pour une repriselaurentdu77 a écrit: fini j'ai fais 80 bornes bon temps mais un peu de vent c'est chiant !!
pilote du dimanchelaurentdu77 a écrit: fini j'ai fais 80 bornes bon temps mais un peu de vent c'est chiant !!
Alka13- Apprenti Arsouilleur
un ptit échauffement !!Seb a écrit: pas mal 80 bornes pour une reprise
Laurent- .
vendredi aujourd'huiAlka13 a écrit:
pilote du dimanche
Laurent- .
autant pour moi !laurentdu77 a écrit: vendredi aujourd'hui
Alka13- Apprenti Arsouilleur