ATTENTION aux nouveaux permis carte de crédit
3 participants
Page 1 sur 1
ATTENTION aux nouveaux permis carte de crédit
http://www.permispratique.com/2013-Tout-savoir-sur-le-nouveau-permis-electronique-_a117.html
il y a une date de validité et un renouvellement par visite médicale, voilà comment s'y prend le gouvernement pour filtrer la route, ne JAMAIS faire changer son permis actuel pour cette satanée merde, du moins tant que ça n'est pas obligatoire. En cas de perte ou de vol malheureusement c'est le passage obligé par le nouveau format carte de crédit, alors soyez prudents
il y a une date de validité et un renouvellement par visite médicale, voilà comment s'y prend le gouvernement pour filtrer la route, ne JAMAIS faire changer son permis actuel pour cette satanée merde, du moins tant que ça n'est pas obligatoire. En cas de perte ou de vol malheureusement c'est le passage obligé par le nouveau format carte de crédit, alors soyez prudents
Luluvmax- Apprenti Arsouilleur
Re: ATTENTION aux nouveaux permis carte de crédit
quand j'ai dû faire le dossier pour récupérer mon permis, j'ai dû faire toute la paperasse pour refaire un permis, le jour de la restitution, la bonne femme avec 0.5 de tension m'a dit: il est encore beau votre permis, pas la peine d'en refaire un nouveau
donc, plein de papiers pour rien des photos pour rien et j'ai toujours mon papier rose
suis bien content de pas avoir cette nouvelle merde
donc, plein de papiers pour rien des photos pour rien et j'ai toujours mon papier rose
Re: ATTENTION aux nouveaux permis carte de crédit
Knokx a écrit:quand j'ai dû faire le dossier pour récupérer mon permis, j'ai dû faire toute la paperasse pour refaire un permis, le jour de la restitution, la bonne femme avec 0.5 de tension m'a dit: il est encore beau votre permis, pas la peine d'en refaire un nouveau
Tu a eu de la chance car pour ma part apres mon retrait , je n'est pas au le choix
shoie- .