Les Arsouilles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Première campagne de rappel pour la Yamaha MT07

2 participants

Aller en bas

Première campagne de rappel pour la Yamaha MT07 Empty Première campagne de rappel pour la Yamaha MT07

Message  El'Diablo Mar 4 Nov - 10:40

Salut les moches se matin j'ai reçu un jolie courrier en recommander.

El'Diablo
El'Diablo
Arsouilleur
Arsouilleur

Messages : 1192
Age : 36
Localisation : courchaton

Revenir en haut Aller en bas

Première campagne de rappel pour la Yamaha MT07 Empty Re: Première campagne de rappel pour la Yamaha MT07

Message  Laurent Mar 4 Nov - 11:25

El'Diablo a écrit:Salut les moches se matin j'ai reçu un jolie courrier en recommander.

Première campagne de rappel pour la Yamaha MT07 2263697451  ils lui veulent quoi a ta mobylette??? Première campagne de rappel pour la Yamaha MT07 3042853281
Laurent
Laurent
.
.

Messages : 14563
Age : 58
Localisation : IDF

Revenir en haut Aller en bas

Première campagne de rappel pour la Yamaha MT07 Empty Re: Première campagne de rappel pour la Yamaha MT07

Message  El'Diablo Mar 4 Nov - 12:21

Laurent a écrit:
Première campagne de rappel pour la Yamaha MT07 2263697451  ils lui veulent quoi a ta mobylette??? Première campagne de rappel pour la Yamaha MT07 3042853281
Dsl j'ai pas reussi a posté une copie du courrier envoyer en gros le cable + de la batterie passe au mauvais endroit il on peur qu dans le temp avec le frotement il se denude.
El'Diablo
El'Diablo
Arsouilleur
Arsouilleur

Messages : 1192
Age : 36
Localisation : courchaton

Revenir en haut Aller en bas

Première campagne de rappel pour la Yamaha MT07 Empty Re: Première campagne de rappel pour la Yamaha MT07

Message  Laurent Mar 4 Nov - 18:06

El'Diablo a écrit:
Dsl j'ai pas reussi a posté une copie du courrier envoyer en gros le cable + de la batterie passe au mauvais endroit il on peur qu dans le temp avec le frotement il se denude.
Première campagne de rappel pour la Yamaha MT07 3269209697  tu m'étonne deja que tu est sur le 220 quand tu pilote t'as pas besoin d'etre branché a la batterie  Première campagne de rappel pour la Yamaha MT07 3042853281 Première campagne de rappel pour la Yamaha MT07 3042853281
Laurent
Laurent
.
.

Messages : 14563
Age : 58
Localisation : IDF

Revenir en haut Aller en bas

Première campagne de rappel pour la Yamaha MT07 Empty Re: Première campagne de rappel pour la Yamaha MT07

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum