street triple vs MT09
4 participants
Page 1 sur 1
street triple vs MT09
Tout est dans le titre , je suis passer cher triumph et j'ai craqué , je voudrai peser le pour et le contre des 2 motos , pour la MT09 je connais bien le concessionnaire c'est a 15 borne de cher moi donc tout va bien , le souci c'est pour la triumph j'ai 1 h de route pour aller à la concession je ne les connait pas du tout . Donc je me pose la question de la fiabilité de la triumph car vue que la concession est pas a coter je ne veut aucun problème je voudrai retrouver la tranquillité du fz1 qui en 20000 kilomètres na été au garage que pour les révisions . Pour le cout d'entretien je me suis renseigner cher triumph et sa ma étonner les forfaits son les même que cher Yamaha pour la révision des 10000 et 50 euro plus cher pour les 20000 donc sa va encore . J'attent vos conseille les potos .
anthony-fz1- Apprenti Arsouilleur
Re: street triple vs MT09
Problème de la mt pas assez de recul sur la fiabilité on a pas encore entendu parler de rappel ou autre.
Une chose est sur le bloc triumph la fiabilité est prouvé apres se sont les gout et les couleurs
Une chose est sur le bloc triumph la fiabilité est prouvé apres se sont les gout et les couleurs
El'Diablo- Arsouilleur
http://www.moto-station.com/article17146-yamaha-mt-09-vs-triumph-street-triple-675-vs-bmw-f-800-r-vs-yamaha-fz8-le-comparatif-2014.html
Si tu recherche les watts,tu en aura + avec la MT09 qu'avec la Street
Après,je connais un gars qui a la Triumph,et il n'a eu aucun soucis avec.
Comme l'a dit El Diablo,on n'a pas de recul pour la Yam,mais mon petit doigt me dit que c'est pas dégueu
Après,je connais un gars qui a la Triumph,et il n'a eu aucun soucis avec.
Comme l'a dit El Diablo,on n'a pas de recul pour la Yam,mais mon petit doigt me dit que c'est pas dégueu
The jack- Arsouilleur stagiaire