help me probleme purge de frein
4 participants
Page 1 sur 1
help me probleme purge de frein
salut a tous.
alors voila je trouvais que le bandit freiner pas donc je decide de monter un maitre cylindre de frein radial de 1000 gsxr 2013 avec durite avia histoire de dire que ca freine fort et que je puisse faire le freinage au hyper sport.
tout est monter je commence la purge facile pour moi etant mecano et la surprise pas ^plus de frein la poignee tape contre le guidon est plus d air dans circuit.
si quelqu un a une solution je suis preneur de toute technique (sauf celle du bidon de litres d essence et du briquet)
alors voila je trouvais que le bandit freiner pas donc je decide de monter un maitre cylindre de frein radial de 1000 gsxr 2013 avec durite avia histoire de dire que ca freine fort et que je puisse faire le freinage au hyper sport.
tout est monter je commence la purge facile pour moi etant mecano et la surprise pas ^plus de frein la poignee tape contre le guidon est plus d air dans circuit.
si quelqu un a une solution je suis preneur de toute technique (sauf celle du bidon de litres d essence et du briquet)
julou- Arsouilleur stagiaire
Re: help me probleme purge de frein
Tu veux dire que malgré la purge, tu n'as toujours pas de freins?? Levier mou qui vient taper sur la poignée d’accélération si je comprends bien!
Nomack38- Arsouilleur
Nomack38 a écrit:Tu veux dire que malgré la purge, tu n'as toujours pas de freins?? Levier mou qui vient taper sur la poignée d’accélération si je comprends bien!
oui c est ca.
en faite j ai passer des etrier 6 pistons de bandit 2001 qui sont compatible et j avaic ce soucis avec mon maitre cylindre d origine qui etait prevu pour des 4 pistons donc j ai recuperer un maitre cylindre de 1000 gsxr 2013 qui est en radial et toujour le meme soucis.
je vois pas ce que ca peut etre ca devrait freiner corectement avec un pr19
Vraiment bizarre... A te lire, j'aurais penser à de l'air dans le circuit mais si tu dit qu'il n'y en a pas, je ne vois pas ce qu'il peut y avoir?...julou a écrit:oui c est ca.
en faite j ai passer des etrier 6 pistons de bandit 2001 qui sont compatible et j avaic ce soucis avec mon maitre cylindre d origine qui etait prevu pour des 4 pistons donc j ai recuperer un maitre cylindre de 1000 gsxr 2013 qui est en radial et toujour le meme soucis.
je vois pas ce que ca peut etre ca devrait freiner corectement avec un pr19
Les plaquettes sont neuves?
Bon je sais que des plaquettes usées forment un débattement plus important de la poignée mais de là à ce qu'elle touche la poignée d'accélération...
Je vois vraiment pas!! Désolé poto!!
Nomack38- Arsouilleur
Nomack38 a écrit:
Vraiment bizarre... A te lire, j'aurais penser à de l'air dans le circuit mais si tu dit qu'il n'y en a pas, je ne vois pas ce qu'il peut y avoir?...
Les plaquettes sont neuves?
Bon je sais que des plaquettes usées forment un débattement plus important de la poignée mais de là à ce qu'elle touche la poignée d'accélération...
Je vois vraiment pas!! Désolé poto!!
les plaquette ont 1000 kilometres je vois pas du tout.
je vais prendre l apareil pour puger au boulot et je verrais demain
sinon je penser a ma durite de frein boucher quelque part
Possible ça...julou a écrit:les plaquette ont 1000 kilometres je vois pas du tout.
je vais prendre l apareil pour puger au boulot et je verrais demain
sinon je penser a ma durite de frein boucher quelque part
Tiens nous au jus!!!
Nomack38- Arsouilleur
Nomack38 a écrit:
Possible ça...
Tiens nous au jus!!!
pas de soucis je posterais demain a ce sujet
Faut essayer de purger par aspiration plutôt par pompage au levier pour être sûr qu'il n 'y a plus d'air. Une grosse seringue de 60ml peut très bien faire l'affaire, c'est en vente en pharmacie sous l’appellation seringue de gavage. J'ai toujours procédé ainsi depuis 27 ans de moto et ça marche très bien
Luluvmax- Apprenti Arsouilleur
pas mieuxLuluvmax a écrit:Faut essayer de purger par aspiration plutôt par pompage au levier pour être sûr qu'il n 'y a plus d'air. Une grosse seringue de 60ml peut très bien faire l'affaire, c'est en vente en pharmacie sous l’appellation seringue de gavage. J'ai toujours procédé ainsi depuis 27 ans de moto et ça marche très bien
http://www.les-arsouilles.com/t816-tutoriel-remplacement-et-purge-du-liquide-de-frein
c'est bon tu as réussi ?
il me semble qu'il y a aussi une vis de purge à même le maître cylindre, à vérifier aussi
il me semble qu'il y a aussi une vis de purge à même le maître cylindre, à vérifier aussi
Salut a tpus.
bon probleme trouver pour mon freinage.
apres demontage de tput le freinage avant j ai un etrier de gripper donc voila pourquoi le freinage n est pas top.
donc je suis a la recher d etrier d hayabusa ou zx12r!!!
apres demontage de tput le freinage avant j ai un etrier de gripper donc voila pourquoi le freinage n est pas top.
et si tu sors les pistons et que tu les nettoies ? ça t'éviterai dans racheterjulou a écrit:Salut a tpus.
Le probleme c est que ca a deja du etre fait mais le mec a du forcer pour les rentrer et il y a 2 piston sur 6 qui sont de travers.
Arf !! dommagejulou a écrit:Le probleme c est que ca a deja du etre fait mais le mec a du forcer pour les rentrer et il y a 2 piston sur 6 qui sont de travers.
Ou sinon je cherche aussi train avant de 1000 gsxr a partir de 2008 jusqua 2013 .
car j ai prevu de passer un vrai train avant sur la bandit!!!
tu devrais trouver ton bonheur sur leboncoinjulou a écrit:Ou sinon je cherche aussi train avant de 1000 gsxr a partir de 2008 jusqua 2013 .
Ludo a écrit:
tu devrais trouver ton bonheur sur leboncoin
le train avant ce trouve sur le coincoin mais les mec s enflame.
pour ca j attend que mon pote de chez suz en rentre une avec un choc dans le cul!!!
sympa le bon planjulou a écrit:Ludo a écrit:
tu devrais trouver ton bonheur sur leboncoin
le train avant ce trouve sur le coincoin mais les mec s enflame.
pour ca j attend que mon pote de chez suz en rentre une avec un choc dans le cul!!!