[ACCESSOIRE] Frein arrière au pouce par Beringer
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[ACCESSOIRE] Frein arrière au pouce par Beringer
Freinage arrière au pouce par Beringer
article : le repaire des motards - 10.11.2012
Un système de freinage issu de la compétition
Un freinage plus précis et un dosage plus mesuré
Dernier né de l'expérience en compétition de Beringer, le système de freinage arrière au pouce avec une commande spécifique sera dévoilé au salon de Milan. Directement issu du monde de la compétition, le freinage arrière au pouce inventé par Doohan en Grand Prix 500 est désormais à la portée de tous les motards.
Piste, stunt, terre, le freinage dosé par le pouce gauche se veut plus précis en entrée de courbe grâce à un dosage plus juste de l'angle de glisse. Cette pièce de précision est une exclusivité du fabricant français et est articulée sur roulement à billes ce qui promet un fonctionnement doux et un dosage plus mesuré.
Ce montage complet et indépendant se fixe entre la commande d’embrayage et la poignée gauche. Il est adaptable sur une commande Beringer, mais une demi coquille spéciale est disponible de manière à le fixer sur le guidon de n’importe quelle moto à côté de l’embrayage d’origine.
Enfin, il peut s’utiliser avec le maitre cylindre arrière traditionnel MC12-7 monté en série qui grâce à ses coupelles anti-retournement permet de freiner à la fois au pied et au pouce à volonté.
Caractéristiques freinage arrière au pouce Beringer
Articulé sur roulement à billes
Fixation entre la commande d'embrayage et la poignée gauche
Demi coquille spéciale disponible pour une fixation sur le guidon à côté de l'embrayage
Disponibilités / Prix
Disponible en 11 coloris de finition Beringer
A partir de 462€
Plus d'infos sur Beringer
Site : www.beringer-brakes.com
article : le repaire des motards - 10.11.2012
Un système de freinage issu de la compétition
Un freinage plus précis et un dosage plus mesuré
Dernier né de l'expérience en compétition de Beringer, le système de freinage arrière au pouce avec une commande spécifique sera dévoilé au salon de Milan. Directement issu du monde de la compétition, le freinage arrière au pouce inventé par Doohan en Grand Prix 500 est désormais à la portée de tous les motards.
Piste, stunt, terre, le freinage dosé par le pouce gauche se veut plus précis en entrée de courbe grâce à un dosage plus juste de l'angle de glisse. Cette pièce de précision est une exclusivité du fabricant français et est articulée sur roulement à billes ce qui promet un fonctionnement doux et un dosage plus mesuré.
Ce montage complet et indépendant se fixe entre la commande d’embrayage et la poignée gauche. Il est adaptable sur une commande Beringer, mais une demi coquille spéciale est disponible de manière à le fixer sur le guidon de n’importe quelle moto à côté de l’embrayage d’origine.
Enfin, il peut s’utiliser avec le maitre cylindre arrière traditionnel MC12-7 monté en série qui grâce à ses coupelles anti-retournement permet de freiner à la fois au pied et au pouce à volonté.
Caractéristiques freinage arrière au pouce Beringer
Articulé sur roulement à billes
Fixation entre la commande d'embrayage et la poignée gauche
Demi coquille spéciale disponible pour une fixation sur le guidon à côté de l'embrayage
Disponibilités / Prix
Disponible en 11 coloris de finition Beringer
A partir de 462€
Plus d'infos sur Beringer
Site : www.beringer-brakes.com
Re: [ACCESSOIRE] Frein arrière au pouce par Beringer
Pas con comme système!!!
Par contre, ça doit tout de même être chaud de freiner des deux à la fois... Il doit y avoir en sacré temps d'adaptation!!!
Par contre, ça doit tout de même être chaud de freiner des deux à la fois... Il doit y avoir en sacré temps d'adaptation!!!
Nomack38- Arsouilleur
- Messages : 1494
Age : 44
Localisation : Bourgoin-Jallieu
Re: [ACCESSOIRE] Frein arrière au pouce par Beringer
pas certain sur le Can-Am je n'ai qu'un frein au pied, et en fait on s'y fait assez vite et on oublie sa main , faut juste être un peu concentré au débutNomack38 a écrit:Pas con comme système!!!
Par contre, ça doit tout de même être chaud de freiner des deux à la fois... Il doit y avoir en sacré temps d'adaptation!!!
Re: [ACCESSOIRE] Frein arrière au pouce par Beringer
et quand tu reprends la moto ? c'est pas trop chaud au début ?Knokx a écrit:pas certain sur le Can-Am je n'ai qu'un frein au pied, et en fait on s'y fait assez vite et on oublie sa main , faut juste être un peu concentré au débutNomack38 a écrit:Pas con comme système!!!
Par contre, ça doit tout de même être chaud de freiner des deux à la fois... Il doit y avoir en sacré temps d'adaptation!!!
Re: [ACCESSOIRE] Frein arrière au pouce par Beringer
en fait non, c'est comme de passer d'une boite auto à une boite méca, en voiture faut y penser 10s et les automatismes reviennent super viteLudo a écrit:et quand tu reprends la moto ? c'est pas trop chaud au début ?Knokx a écrit:pas certain sur le Can-Am je n'ai qu'un frein au pied, et en fait on s'y fait assez vite et on oublie sa main , faut juste être un peu concentré au débutNomack38 a écrit:Pas con comme système!!!
Par contre, ça doit tout de même être chaud de freiner des deux à la fois... Il doit y avoir en sacré temps d'adaptation!!!
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