Présentation du Can-Am Spyder RS
+11
Luluvmax
LTR
doumey
shoie
cricri
Ludo
BEAUPAPA
Laurent
Laulaularando
numerobis67
Knokx
15 participants
Page 4 sur 4
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Présentation du Can-Am Spyder RS
j'avais pas encore vu, mais super sympa ton CanAmLudo a écrit:c'est pas mal comme bestiole
j'avais essayer un modèle, au stand et à l'extérieur du hall, au dernier salon EICMA de Cologne en 2012 ( salon de la moto pour les incultes). J'avais trouvé ça fun... mais trop chers !!
frenat16- Arsouilleur stagiaire
c'est vrai que c'est pas donné
il y a des bonnes occases aux alentours de 10 ou 12 K€ certaines motos sont bien plus chères
et une fois que tu as le déambulateur bien en mains, tu n'es même pas trop ridicule par rapport aux motards dans les virolos... juste en ligne droite impossible de faire le poids
mais bon
il y a des bonnes occases aux alentours de 10 ou 12 K€ certaines motos sont bien plus chères
et une fois que tu as le déambulateur bien en mains, tu n'es même pas trop ridicule par rapport aux motards dans les virolos... juste en ligne droite impossible de faire le poids
mais bon
Ben la voilà la prezzz.......; désolé Knokx, j'avais pas vu au départ !
Sympa ton jouet, faudra que tu me montres ça à l'occasion...
Sympa ton jouet, faudra que tu me montres ça à l'occasion...
Dingo67- Apprenti Arsouilleur
je l'aurais de toutes façons pour les Arsouilles, mais dès que les beaux jours reviendront, on pourra se faire une gamelle quelque part dans les vosges
Ouep, pas d'soucis !Knokx a écrit:je l'aurais de toutes façons pour les Arsouilles, mais dès que les beaux jours reviendront, on pourra se faire une gamelle quelque part dans les vosges
Ca te permettra de verser ta petite larmichette quand tu reverras ton ancien dino
pervers !!!Dingo67 a écrit:Ouep, pas d'soucis !Knokx a écrit:je l'aurais de toutes façons pour les Arsouilles, mais dès que les beaux jours reviendront, on pourra se faire une gamelle quelque part dans les vosges
Ca te permettra de verser ta petite larmichette quand tu reverras ton ancien dino
Ose dire que tu n'en as pas envie
le F3
une tuerie qui arrache les bras et qui a une gueule encore plus agressive que l'ancien
une tuerie qui arrache les bras et qui a une gueule encore plus agressive que l'ancien
tu passes commande quand ?Knokx a écrit:le F3
certainement avril en version muscleLudo a écrit:tu passes commande quand ?Knokx a écrit:le F3
Pas de photos pour voir la bete???Knokx a écrit:
certainement avril en version muscle
Laurent- .
j'prefere la face avant de l'ancien !!
la position de conduite a l'air completement differente????
Laurent- .
il y a 3 positions de Conduite : guidon et commandes au pied personnanisablesLaurent a écrit: j'prefere la face avant de l'ancien !!
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4