Présentation du Can-Am Spyder RS
+11
Luluvmax
LTR
doumey
shoie
cricri
Ludo
BEAUPAPA
Laurent
Laulaularando
numerobis67
Knokx
15 participants
Page 3 sur 4
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Présentation du Can-Am Spyder RS
bon vu comment le poto knokx y roule avec moi je dis grosse maitrise de la bete bravo monsieur!!
doumey- Arsouilleur stagiaire
merci mercidoumey a écrit:bon vu comment le poto knokx y roule avec moi je dis grosse maitrise de la bete bravo monsieur!!
par contre la machine boit beaucoup plus que son propriodoumey a écrit:bon vu comment le poto knokx y roule avec moi je dis grosse maitrise de la bete bravo monsieur!!
Laurent- .
JAMAIS mes engins ne servent pas à transporter des BOUZESLuluvmax a écrit:Le porte motos de Phil serait tip top pour emmener le can am
j'explique : y'a deja quelques années que ces engins sont sortis et je ne leur trouve que des inconvenients d'abord encombrement d'une petite voiture et la gueule au vent comme en moto Knox ami François vend moi c'tengin c'est indigne de toi sans deconner quelle idée d'acheter des triporteurs pareils
phil3383- Grand maître Arsouilleur
t'es qu'une vilaine jalouse
c'est la magnificence de l'engin et la virtuosité de son pilote qui te font envie, je te comprend malheureux piéton
moi JALOUSE je te laisse à ton engin d'handicapés qui a tous les inconvenients de la mob et de la caisse en plus dans ton pays pourri mon pauvre François tu vas pouvoir acheter des chaines et une capote au fait y fait pas 10° chez toi ce matin ??? n'oublies pas les mouffles
ben nan, fait super méga beau pis pour ce qui est des inconvénients de la moto et de la caisse c'est vrai... mais c'est vraiment super fun a conduire et plein de sensations dans les virolosphil3383 a écrit: moi JALOUSE je te laisse à ton engin d'handicapés qui a tous les inconvenients de la mob et de la caisse en plus dans ton pays pourri mon pauvre François tu vas pouvoir acheter des chaines et une capote au fait y fait pas 10° chez toi ce matin ??? n'oublies pas les mouffles
a voir mais pas convaincuKnokx a écrit: ben nan, fait super méga beau pis pour ce qui est des inconvénients de la moto et de la caisse c'est vrai... mais c'est vraiment super fun a conduire et plein de sensations dans les virolos
tu demanderas à ceux qui l'ont essayé ce week end ou qui l'ont vu roulerphil3383 a écrit:a voir mais pas convaincuKnokx a écrit: ben nan, fait super méga beau pis pour ce qui est des inconvénients de la moto et de la caisse c'est vrai... mais c'est vraiment super fun a conduire et plein de sensations dans les virolos
ça se conduit sans permis comme un solex????
ça roule pas couché !!!!!Knokx a écrit:juste, mais j'ai plus de place pour les porte-moto pis son truc est tellement lourd qu'il est impossible de le coucher pour le ranger, et il va pas avec la couleur de ma voiture
phil3383 a écrit: ça se conduit sans permis comme un solex????
donc tu ne peux pas le conduire
faut le permis auto + 7 heures de formation en auto-école, ou le permis moto ( et là, pas besoin de formation)
en avait un de permis mobyletteKnokx a écrit:
faut le permis auto + 7 heures de formation en auto-école, ou le permis moto ( et là, pas besoin de formation)
je sais bien mon pauvrephil3383 a écrit:en avait un de permis mobyletteKnokx a écrit:
je confirme !! loin de se trainer le poto knokx avec son triporteur juste chiant pour les dépassements et les wheelingsKnokx a écrit: tu demanderas à ceux qui l'ont essayé ce week end ou qui l'ont vu rouler
Laurent- .
bah j'ai réussi à lui lever une roue, j'arriverai bien à lui en faire lever une autreLaurent a écrit:je confirme !! loin de se trainer le poto knokx avec son triporteur juste chiant pour les dépassements et les wheelingsKnokx a écrit: tu demanderas à ceux qui l'ont essayé ce week end ou qui l'ont vu rouler
Superbe photos de tes 2 bestiaux François!!!
Nomack38- Arsouilleur
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiNomack38 a écrit:Superbe photos de tes 2 bestiaux François!!!
me suis bien amusé avec le SX hier vraiment sympa aussi comme machineKnokx a écrit:merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiNomack38 a écrit:Superbe photos de tes 2 bestiaux François!!!
tu m'étonnes, surtout quand le Patron se fait servir ....Ludo a écrit:me suis bien amusé avec le SX hier vraiment sympa aussi comme machineKnokx a écrit:merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiNomack38 a écrit:Superbe photos de tes 2 bestiaux François!!!
on faisait un pit-stopKnokx a écrit:tu m'étonnes, surtout quand le Patron se fait servir ....Ludo a écrit:me suis bien amusé avec le SX hier vraiment sympa aussi comme machineKnokx a écrit:merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiNomack38 a écrit:Superbe photos de tes 2 bestiaux François!!!
Ben je vois qu'on se refuse rien!!!!
Nomack38- Arsouilleur
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Page 3 sur 4