Présentation du Can-Am Spyder RS
+11
Luluvmax
LTR
doumey
shoie
cricri
Ludo
BEAUPAPA
Laurent
Laulaularando
numerobis67
Knokx
15 participants
Page 2 sur 4
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Présentation du Can-Am Spyder RS
toi qui aime la Quad, tu ne le regretteras pas.. et niveau confort, c'est top pour le pilote et pour le passagerLTR a écrit:Knokx a écrit:
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
de rien mon ami je suis très content pour toi ! faut que j'aille essayer ça chez le concess
Knokx a écrit:
toi qui aime la Quad, tu ne le regretteras pas.. et niveau confort, c'est top pour le pilote et pour le passager
ouais ouais faut que je vois ça de plus prêt
LTR- Arsouilleur
BA bof sympas ,mais chez les autres pas fane désolé
Je le met dans la catégorie des car et cabriolé quoi que l avantage du cabriolé y a une capote s il pleut .
Pis pas de sensation d angle alors Peut être juste l avantage de plus sortir le pied dans les virolos:h:
Je le met dans la catégorie des car et cabriolé quoi que l avantage du cabriolé y a une capote s il pleut .
Pis pas de sensation d angle alors Peut être juste l avantage de plus sortir le pied dans les virolos:h:
Invité- Invité
tout ne peut pas plaire à tout le monde les sensations ne sont différents mais bonnes aussi.... c'est autre chose
je pense qu'il faut prendre ça comme un complément à la moto et non un substitue
c'est bien pour tous ceux qui ne franchiront pas le pas de passer le permis moto ou à ceux qui veulent connaitre autre chose
il faut de tout pour faire un monde
c'est bien pour tous ceux qui ne franchiront pas le pas de passer le permis moto ou à ceux qui veulent connaitre autre chose
exactement çaLudo a écrit:je pense qu'il faut prendre ça comme un complément à la moto et non un substitue
il y a un concess à Troyes derrière moto expertLTR a écrit:Knokx a écrit:
toi qui aime la Quad, tu ne le regretteras pas.. et niveau confort, c'est top pour le pilote et pour le passager
ouais ouais faut que je vois ça de plus prêt
Je donne juste mon avis!!!!Ludo a écrit:je pense qu'il faut prendre ça comme un complément à la moto et non un substitue
Et perso je ne vois pas ça place dans une rendo,pour le reste chacun ces gout
Invité- Invité
à va essayer le 10 mais je pense qu'on va se faire semer en virageSchumi 36 a écrit:Je donne juste mon avis!!!!Ludo a écrit:je pense qu'il faut prendre ça comme un complément à la moto et non un substitue
mais que dans les viragesLudo a écrit:à va essayer le 10 mais je pense qu'on va se faire semer en virageSchumi 36 a écrit:Je donne juste mon avis!!!!Ludo a écrit:je pense qu'il faut prendre ça comme un complément à la moto et non un substitue
Féloches pour ton nouveau jouet François, joli mais comme déjà écrit je préfère rouler en Cab (Mini Cooper de prèfèrence )
Pas forcément que dans les viragesLudo a écrit:.... va essayer le 10 mais je pense qu'on va se faire semer en virage
Invité- Invité
la vitesse est bridée la dessus je croisJérôme a écrit:Féloches pour ton nouveau jouet François, joli mais comme déjà écrit je préfère rouler en Cab (Mini Cooper de prèfèrence )
Pas forcément que dans les virages
Laurent- .
Même sans bridage de toutes façons .....Laurent a écrit:
la vitesse est bridée la dessus je crois
Invité- Invité
Il semblerait que non, la puissance à été,descendue à 106 cv pour optimiser le couple ....mais c'est le même moulin à la base que la rsv 1000Laurent a écrit:la vitesse est bridée la dessus je croisJérôme a écrit:Féloches pour ton nouveau jouet François, joli mais comme déjà écrit je préfère rouler en Cab (Mini Cooper de prèfèrence )
Pas forcément que dans les virages
voudrais bien voir la remorque derrière la voiture tu va passer au porte quad direct
doumey- Arsouilleur stagiaire
doumey a écrit:voudrais bien voir la remorque derrière la voiture tu va passer au porte quad direct
ça fait déja un moment que je réfléchis... mais le soucis c'est qu'il faut 3 rails
ou alors la moto sur la remorque attelée derrière le spyder
Laurent- .
Knokx a écrit:ça fait déja un moment que je réfléchis... mais le soucis c'est qu'il faut 3 rails
Et trois rampes
Luluvmax- Apprenti Arsouilleur
juste, 3 rampes et une vachement large pour la savate arrièreLuluvmax a écrit:Knokx a écrit:ça fait déja un moment que je réfléchis... mais le soucis c'est qu'il faut 3 rails
Et trois rampes
Le porte motos de Phil serait tip top pour emmener le can am
Luluvmax- Apprenti Arsouilleur
juste, mais j'ai plus de place pour les porte-moto pis son truc est tellement lourd qu'il est impossible de le coucher pour le ranger, et il va pas avec la couleur de ma voitureLuluvmax a écrit:Le porte motos de Phil serait tip top pour emmener le can am
Knokx a écrit:
juste, mais j'ai plus de place pour les porte-moto pis son truc est tellement lourd qu'il est impossible de le coucher pour le ranger, et il va pas avec la couleur de ma voiture
va te la peindre gratos
cricri- .
gratos ???cricri a écrit:Knokx a écrit:
juste, mais j'ai plus de place pour les porte-moto pis son truc est tellement lourd qu'il est impossible de le coucher pour le ranger, et il va pas avec la couleur de ma voiture
va te la peindre gratos
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Page 2 sur 4