michelin pilote road 3
+4
Laurent
Ludo
Seb
doumey
8 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
michelin pilote road 3
1000 borne avec le pneu arriere et pas une seule fois en defaut ; niveau usure faut voir avec tout les virolos qu'on a par chez nous mais bon pour le moment pas de critique dans la semaine road 3 pour le devant.
doumey- Arsouilleur stagiaire
Re: michelin pilote road 3
c ceux que je voulais mais les autres naze de daffy en avait pas pour le jour du rendez vousdoumey a écrit:1000 borne avec le pneu arriere et pas une seule fois en defaut ; niveau usure faut voir avec tout les virolos qu'on a par chez nous mais bon pour le moment pas de critique dans la semaine road 3 pour le devant.
j attends tes impression pour l usure et la tenue de route sur le long terme
7000 kms avec et aucun souci toujours en état neuf et jamais mis en défaut non plus , très bon pneu j'en changerai pas
il z on 7000 borne les tiensLudo a écrit:7000 kms avec et aucun souci toujours en état neuf et jamais mis en défaut non plus , très bon pneu j'en changerai pas
changé à 30 000 kms et ma meule à passé les 37 000 quand on était dans le Jurasebk8 a écrit:il z on 7000 borne les tiensLudo a écrit:7000 kms avec et aucun souci toujours en état neuf et jamais mis en défaut non plus , très bon pneu j'en changerai pas
arrete je croyais qu il z etait neuf putain c de la balle c trucs làLudo a écrit:changé à 30 000 kms et ma meule à passé les 37 000 quand on était dans le Jura
2500 km tout neuf malgré deux trois virgules dans les rond points
Laurent- .
C'est fou ça
Je vais peut-être essayer alors, moi j'avais monté un train Pilot Power juste avant les Z'days et je change l'arrière demain après 4000 km
ça m'épate quand même la différence de longévité
Je vais peut-être essayer alors, moi j'avais monté un train Pilot Power juste avant les Z'days et je change l'arrière demain après 4000 km
Laulaularando- Arsouilleur stagiaire
oué carrement en plus ludo c'est pas un feignant au niveau gaz,ni un traine la bite et maintenant un suiveur de traine la fouffeLaulaularando a écrit:C'est fou ça
doumey- Arsouilleur stagiaire
Moi avec les pilote power je fais un aller retour maison boulot et y sont mort
El'Diablo- Arsouilleur
à continuer à suivre les traines fouffes mes pneus vont me faire 40 000 kmsdoumey a écrit:oué carrement en plus ludo c'est pas un feignant au niveau gaz,ni un traine la bite et maintenant un suiveur de traine la fouffeLaulaularando a écrit:C'est fou ça
moi j essaie de pas trop arroser en ligne droite pour les econiomiser
mais ces road 3 il m epatte en longevité
mais ces road 3 il m epatte en longevité
Je vais pouvoir juger à l'usage, j'ai monté un Road 3 à l'arrière
Par contre 163 euros
Par contre 163 euros
tu verras , tu seras pas déçuLaulaularando a écrit:Je vais pouvoir juger à l'usage, j'ai monté un Road 3 à l'arrière
Par contre 163 euros
J'ai essayé cet après-midi sous la pluie et ça tiens
vendredi avec Lolo , 160 km/h de moyenne et ça n'a jamais bougéLaulaularando a écrit:J'ai essayé cet après-midi sous la pluie et ça tiens
j'ai jamais roulé aussi vite sous la flottelaurentdu77 a écrit:en ligne droite sur un plateau !!!!Schumi 36 a écrit:
En ligne droite heureusement
petit retour sur ces pneus,
niveau longévité, je crois qu'il n'y a pas mieux j'ai fait 10 000 kms avec et ils ne sont pas mort ils sont tout juste à la moitié
pour un usage "classique" je dirais qu'il est le top du top mais dès qu'on tape un peu fort dedans, ils montrent quelques signes de faiblesse je trouve qu'il ne remontent pas assez d'informations et que la moto se dandine en usage abusif (arsouille)
donc pour donner un résultat :
- longévité : 10/10
- mise en angle : 7/10
- tenue sur le sec : 7/10 ( à cause de l'inertie en virage et son manque de remontée d'info )
- tenue sur le mouillé : 9/10 ( pas la note maxi parce que je l'ai fait décrocher plusieurs fois )
- prix : 9/10 ( bon rapport qualité/prix quand on voit sa longévité )
note globale : 8,4/10 ce qui est pas mal
niveau longévité, je crois qu'il n'y a pas mieux j'ai fait 10 000 kms avec et ils ne sont pas mort ils sont tout juste à la moitié
pour un usage "classique" je dirais qu'il est le top du top mais dès qu'on tape un peu fort dedans, ils montrent quelques signes de faiblesse je trouve qu'il ne remontent pas assez d'informations et que la moto se dandine en usage abusif (arsouille)
donc pour donner un résultat :
- longévité : 10/10
- mise en angle : 7/10
- tenue sur le sec : 7/10 ( à cause de l'inertie en virage et son manque de remontée d'info )
- tenue sur le mouillé : 9/10 ( pas la note maxi parce que je l'ai fait décrocher plusieurs fois )
- prix : 9/10 ( bon rapport qualité/prix quand on voit sa longévité )
note globale : 8,4/10 ce qui est pas mal
pour moi les pr3 7000 bornes et le pneu arriere est au témoin !!!
j'aurai pas du suivre les jeunes dans le jura !!
Laurent- .
C'est plus que correct Laurent vu comment tu roule:Moi mon record 5500 et heureusement que je me traine la bite avec le 60" car avec le z 3000km en supercorsaLaurent a écrit: pour moi les pr3 7000 bornes et le pneu arriere est au témoin !!!
El'Diablo- Arsouilleur
je roule normal sauf quand je te suis mais le pr3 la plupart font 10000 km avecEl'Diablo a écrit:C'est plus que correct Laurent vu comment tu roule:Moi mon record 5500 et heureusement que je me traine la bite avec le 60" car avec le z 3000km en supercorsa
Laurent- .
Voire même beaucoup plus!!! Mon pote avec son GSX1250FA l'a emmener à 13000Kms!!!Laurent a écrit:je roule normal sauf quand je te suis mais le pr3 la plupart font 10000 km avec
Pourtant il est pas tendre....
Bon on voyait plus que c'était un Road 3... Mais bon 13000 quand même!!!
Nomack38- Arsouilleur
ben moi a 13000 y as longtemps que je serai sur la jante peu être même le disque de freinNomack38 a écrit:Voire même beaucoup plus!!! Mon pote avec son GSX1250FA l'a emmener à 13000Kms!!!
Pourtant il est pas tendre....
Bon on voyait plus que c'était un Road 3... Mais bon 13000 quand même!!!
Laurent- .
Pas facile pour roulerLaurent a écrit:
ben moi a 13000 y as longtemps que je serai sur la jante peu être même le disque de frein
shoie- .
J'ai fais 6000 avec le miens mais bon ça fait +50% qu'un Pilot POWER 2CTLaurent a écrit: pour moi les pr3 7000 bornes et le pneu arriere est au témoin !!!
T'as raison ça doit être les routes jurassiennes
Page 1 sur 2 • 1, 2