michelin pilote power 2ct
+5
numerobis67
Knokx
Laulaularando
Seb
anthony-fz1
9 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
michelin pilote power 2ct
Pneu monter sur un fz1 tres bonne mise sur l'angle et chauffe rapidement un poil plus large que mes dunlop d'origine.
anthony-fz1- Apprenti Arsouilleur
Re: michelin pilote power 2ct
j avais ca sur mon ancienne et j en etait bien content (a part sur les ligne blanche des passages a niveaux pieton
durée de vie pour moi (avec un vieu plat au milieu mais pas possible autrement ) j avais fait quelque chose comme 5000 avec ce qui est pas si mal
sur ma nouvelle j ai installé des pilot pure 2ct c l evolution des pilot power 2ct ca a lair d aller pas mal du tout d apres ce que j ai pu essayer ce week end
vous en dirai plus dans 3mille bornes pour faire un point
durée de vie pour moi (avec un vieu plat au milieu mais pas possible autrement ) j avais fait quelque chose comme 5000 avec ce qui est pas si mal
sur ma nouvelle j ai installé des pilot pure 2ct c l evolution des pilot power 2ct ca a lair d aller pas mal du tout d apres ce que j ai pu essayer ce week end
vous en dirai plus dans 3mille bornes pour faire un point
ton point dans 3000 borne sur tes pneu m'interesse tu ns redira sa j'avai peur avec les power on qu'il suse trop vite
a priori les power pure et les power 2ct s usent a peu pres pareilanthony-fz1 a écrit:ton point dans 3000 borne sur tes pneu m'interesse tu ns redira sa j'avai peur avec les power on qu'il suse trop vite
mais je t en dirai plus t inquiete
J'ai un train de Michelin Power tout court, très bonne tenue et chauffe rapide.
Après 4000 km je change l'arrière demain.
Après 4000 km je change l'arrière demain.
Laulaularando- Arsouilleur stagiaire
les miens ont dans les 1000 km j'en suis très content ils n'ont pas encore été mis en défaut
bon le michelin pilote power 2ct on 4000 borne et pour linstent sa va a l'avent nikel et a l'arrier bien bouffer sur langle normale et la bande de roulement il reste 1mm avant le temoin donc sa peu encor tenir
Le pneu arriere vien d'etre changer 4100 kilometre avec la plupar du temps en roulage a 2 bon je sai elle n'a pas un gro gabarie
Donc je suis repartie pour un pilote power 2ct pour son temps de chauffe asser rapide car la brele n'hiberne pas et j'ai que 20 borne pour aler au taf , je pense que les prochain seron les michelin pilote road 3.
Donc je suis repartie pour un pilote power 2ct pour son temps de chauffe asser rapide car la brele n'hiberne pas et j'ai que 20 borne pour aler au taf , je pense que les prochain seron les michelin pilote road 3.
franchement j'adore ces pneu mais attention en fin de vie ils ont des réaction surprenante, pas de décrochage mais une impression de trop renvoyer d'info par le pneu arrière (bravo pour ceux qui me comprendront mais c'est pas facile à expliquer )
numerobis67- Arsouilleur stagiaire
Les gout et les couleur je suis pas fan du michelin pilote power moi
j'ai envie d'essayer les bt023 j'ai fait 12000km sur mon bandit en attaquant pas mal je me doute que sur le dino je ferais moin mais j'ai un bon souvenir de c'est pneus
j'ai envie d'essayer les bt023 j'ai fait 12000km sur mon bandit en attaquant pas mal je me doute que sur le dino je ferais moin mais j'ai un bon souvenir de c'est pneus
El'Diablo- Arsouilleur
j'avais les Bridg BT023 sur mon "ex" (ZR7) et rien à dire
Mais là sur la Street j'ai envie de mettre des Metzeller (le nouveau Z8 ou bien le M5) si certains d'entres-vous ont essayés, merci de me donner vos avis
Mais là sur la Street j'ai envie de mettre des Metzeller (le nouveau Z8 ou bien le M5) si certains d'entres-vous ont essayés, merci de me donner vos avis
Invité- Invité
Très bons pneus les michelins power et pure (j'ai eu les deux)... j'en avait sur le Hornet 900 et sur le Z1000... vraiment très content, accroche, temps de chauffe ... le seul hic, c'est qu'ils s'usent "vites", 4000 à 5000 bornes. Maintenant sur la Yam, j'ai des Dunlop SportSmart (sur avis d'un pote et vraiment top), je verrai la longévité....
Lino-971- Super Arsouilleur
très bon pneus j'ai eu sur des machines differentes (z1000 03, r1 2010, z1000 11) mais un Default pour moi, imprécis sur l'angle (av) ...
#maxime- Apprenti Arsouilleur
#maxime a écrit:très bon pneus j'ai eu sur des machines differentes (z1000 03, r1 2010, z1000 11) mais un Default pour moi, imprécis sur l'angle (av) ...
je pense que je prends moins d'angle que toi et moins vite que toi car ça, j'ai vraiment pas fait gaff ...
moi j ai des power pure (le remplaçant du power 2ct je crois )
et au bout de 150 bornes de ligne droite je trouve qu il va très bien mais mon avis n'est pas très objectif
et au bout de 150 bornes de ligne droite je trouve qu il va très bien mais mon avis n'est pas très objectif
Lino-971 a écrit:
je pense que je prends moins d'angle que toi et moins vite que toi car ça, j'ai vraiment pas fait gaff ...
ba en fait je suis pas sure que ce soit une question de vitesse...c'est juste que c'est un "phénomène" connue sur le michelin, c'est due a son profil qui facilite la mise sur l'angle, mais une fois que tu y est, il est moins précis (due à son profil pointue)
#maxime a écrit:
ba en fait je suis pas sure que ce soit une question de vitesse...c'est juste que c'est un "phénomène" connue sur le michelin, c'est due a son profil qui facilite la mise sur l'angle, mais une fois que tu y est, il est moins précis (due à son profil pointue)
Ok, je comprends mieux... et tu as quoi comme pneu maintenant?
Lino-971 a écrit:
Ok, je comprends mieux... et tu as quoi comme pneu maintenant?
j'ai commandé des pirelli diablo rosso corsa , mais j'ai pas roulé encore avec (mais le profil est différent)
#maxime a écrit:
j'ai commandé des pirelli diablo rosso corsa , mais j'ai pas roulé encore avec (mais le profil est différent)
Apparemment moins bon sur les sols humides...
Lino-971 a écrit:
Apparemment moins bon sur les sols humides...
c'est incontestable...mais je roule pas sous la pluie (enfin j’évite)
comme beaucoup d'entre nous !!#maxime a écrit:
c'est incontestable...mais je roule pas sous la pluie (enfin j’évite)
Laurent- .
moi non plus remarquelaurentdu77 a écrit:comme beaucoup d'entre nous !!
Seb a écrit: moi non plus remarque
C'est clair ! sauf quand on part pour faire de longues ballades avec une météo mitigée, on n'est jamais à l'abris d'une bonne averse...
Lino-971 a écrit:
C'est clair ! sauf quand on part pour faire de longues ballades avec une météo mitigée, on n'est jamais à l'abris d'une bonne averse...
je vois à quoi tu fait référence ... ,mais bon de la à axé son choix de pneus la dessus, moi de toute façon quand je me retrouve sous la flotte j'avance pas.
alors des pneus performants sous la pluie ne me serait pas d'une grande utilité
#maxime a écrit:
je vois à quoi tu fait référence ... ,mais bon de la à axé son choix de pneus la dessus, moi de toute façon quand je me retrouve sous la flotte j'avance pas.
alors des pneus performants sous la pluie ne me serait pas d'une grande utilité
Pareil pour moi! Limite je mets le pied par terre quand il pleut !!!
Page 1 sur 2 • 1, 2