FZ8 à la mode Tobynho
+5
anthony-fz1
El'Diablo
Laurent
Ludo
Tobynho
9 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: FZ8 à la mode Tobynho
anthony-fz1 a écrit:http://mfba.forum2ouf.com/t167-raccourcissement-pot-akrapovic
Quel que conseil suite a mon expérience , pour couper la cartouche en carbone laisse le pot assembler le carbone se tiendra mieux après sa se coupe tout seul avec une bonne scie . Pour percer prend un bon foret inox et vitesse au minimun,pour les rivets ne fais pas la même connerie que moi utilise des rivet inox "étanche" . Et munie toi d'une bonne pince a rivet le mieux reste une pneumatique .
petit problème je n'arrive pas à ouvrir la page?? J'ai tester sur Google mais la page ne s'ouvre pas non plus, puis presque aucun sujet sur cette modif...
As-tu un autre lien?
Merci ;)
Tobynho- Arsouilleur stagiaire
Je vais faire un tuto demain matin comme sa servira toujours
anthony-fz1- Apprenti Arsouilleur
anthony-fz1 a écrit:Je vais faire un tuto demain matin comme sa servira toujours
Nickel, c'est sympa
dommage que je sois pas la demain car je te l'aurais raccourci vite fait
Invité- Invité
dany-alexis a écrit:dommage que je sois pas la demain car je te l'aurais raccourci vite fait
MDR un coup de disqueuse et du chatterton non merci, de cette façon je sais faire aussi...
J'ai reçu mon guidon mais pas les poignées, faut attendre mercredi, donc pas de montage pour ce wk
http://www.les-arsouilles.com/t912-raccourcissement-silencieux-akrapovic
anthony-fz1- Apprenti Arsouilleur
anthony-fz1 a écrit:http://www.les-arsouilles.com/t912-raccourcissement-silencieux-akrapovic
Merci super tuto
Salut à tous,
j'ai reçu mon guidon Renthal et mes poignées Rizoma, j'ai un peu galéré pour le montage de la poignée gauche sur le guidon, il m'a fallut meuler un peu de surface histoire que la poignée rentre sans trop forcer... Sinon le reste nickel
Voici quelques photos:
]
Après teste, il m'a fallut règlé l'inclinaison du guidon car je l'avais mis trop en avant à mon goût. Réglages fini, je vais faire un petit tour et là, pur moment, je trouve que l'agilité et le comportement de la moto est mieux, le fait que le guidon soit un peu plus long et que le ceintrage différent que l'origine, je la trouve plus maniable... La position de conduite est correcte, bras un peu plus écartés qu'à l'origine, non je ne changerais pas de guidon
Conclusion: je kiffe mais je pense que ce n'est pas adapté pour tout le monde, du genre pour les petites tailles, je les vois mal en position Bulldog mais bon faut voir après tous ce discutes... Perso je mesure 1m83 et avec ce guidon j'ai vraiment l'impression de l'avoir plus en main qu'à l'origine.
j'ai reçu mon guidon Renthal et mes poignées Rizoma, j'ai un peu galéré pour le montage de la poignée gauche sur le guidon, il m'a fallut meuler un peu de surface histoire que la poignée rentre sans trop forcer... Sinon le reste nickel
Voici quelques photos:
]
Après teste, il m'a fallut règlé l'inclinaison du guidon car je l'avais mis trop en avant à mon goût. Réglages fini, je vais faire un petit tour et là, pur moment, je trouve que l'agilité et le comportement de la moto est mieux, le fait que le guidon soit un peu plus long et que le ceintrage différent que l'origine, je la trouve plus maniable... La position de conduite est correcte, bras un peu plus écartés qu'à l'origine, non je ne changerais pas de guidon
Conclusion: je kiffe mais je pense que ce n'est pas adapté pour tout le monde, du genre pour les petites tailles, je les vois mal en position Bulldog mais bon faut voir après tous ce discutes... Perso je mesure 1m83 et avec ce guidon j'ai vraiment l'impression de l'avoir plus en main qu'à l'origine.
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2