FZ8 à la mode Tobynho
+5
anthony-fz1
El'Diablo
Laurent
Ludo
Tobynho
9 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
FZ8 à la mode Tobynho
Salut à toutes et à tous,
propriètaire depuis peu de cette belle Fz8, je viens partager avec vous quelques petites photos...
La voici, le lendemain de son acquisition:
Bon d'origine elle est pas mal mais je voulais un peu là personnaliser, à la mode Tobynho
Alors changement du silencieux par un Akra, support de plaque YAM et clignotant à led YAm.
Bon j'ai aussi installé un saut vent Ermax Sport, certains n'aimeront pas , d'autres aimeront , perso on m'a mis le doute le premier jour de l'installation mais au final je trouve le rendu plutôt pas mal...
J'ai aussi changé la petite veilleuse et l'ampoule de phare pour un effet Xénon
Voici le résultat:
Je kiffe bien le résultat, cela s'accorde avec l'éclairage de plaque d'immat...
J'ai commander un guidon street Renthal "or" et des poignées Rizoma "or", je pense les recevoir fin de semaine et les monter ce WK. Je mettrais des photos pour vous montrez le rendu...
Sinon il me reste encore quelques conneries comme des rétros, capot de selle, selle confort, et peu être des lisseret de jantes comme mon pote Paulo qui l'a fait sur ça B12 et ou le rendu est magnifique
propriètaire depuis peu de cette belle Fz8, je viens partager avec vous quelques petites photos...
La voici, le lendemain de son acquisition:
Bon d'origine elle est pas mal mais je voulais un peu là personnaliser, à la mode Tobynho
Alors changement du silencieux par un Akra, support de plaque YAM et clignotant à led YAm.
Bon j'ai aussi installé un saut vent Ermax Sport, certains n'aimeront pas , d'autres aimeront , perso on m'a mis le doute le premier jour de l'installation mais au final je trouve le rendu plutôt pas mal...
J'ai aussi changé la petite veilleuse et l'ampoule de phare pour un effet Xénon
Voici le résultat:
Je kiffe bien le résultat, cela s'accorde avec l'éclairage de plaque d'immat...
J'ai commander un guidon street Renthal "or" et des poignées Rizoma "or", je pense les recevoir fin de semaine et les monter ce WK. Je mettrais des photos pour vous montrez le rendu...
Sinon il me reste encore quelques conneries comme des rétros, capot de selle, selle confort, et peu être des lisseret de jantes comme mon pote Paulo qui l'a fait sur ça B12 et ou le rendu est magnifique
Dernière édition par Tobynho le Mar 7 Mai - 22:16, édité 1 fois
Tobynho- Arsouilleur stagiaire
Re: FZ8 à la mode Tobynho
c'est pas mal tout ça c'est vrai que le saute vent est "particulier" mais ça va bien avec la ligne générale de la mob beau résultat
jolie le mini fz1
par contre il y as pas d'écopes de radiateur sur le fz8?????
Laurent- .
laurentdu77 a écrit: jolie le mini fz1
Merci
non c'est un vieux morceau de ferraille qui est à la place, ça aussi je pense le changer par la suite...
Ludo a écrit:c'est pas mal tout ça c'est vrai que le saute vent est "particulier" mais ça va bien avec la ligne générale de la mob beau résultat
Merci
les avis sont mitigés, perso j'aurai voulu que le saut vent épouse mieux la face avant pour qu'il n'ai pas cette écart comme on peu le voir sur la dernier photo...
et ceux du fz1 y vont pas dessus????Tobynho a écrit:
Merci
non c'est un vieux morceau de ferraille qui est à la place, ça aussi je pense le changer par la suite...
Laurent- .
il peut pas être plaqué sinon tu aurais des bruits parasites et l'écart est calculé pour éviter que le saute vent ne se mette en résonance, vibre et casse par la suiteTobynho a écrit:Ludo a écrit:c'est pas mal tout ça c'est vrai que le saute vent est "particulier" mais ça va bien avec la ligne générale de la mob beau résultat
Merci
les avis sont mitigés, perso j'aurai voulu que le saut vent épouse mieux la face avant pour qu'il n'ai pas cette écart comme on peu le voir sur la dernier photo...
j'aime pas les FZ8 je trouve que c'est un moto de ( )
nan je déconne elle est belle sauf la bulle comme dirait david
Invité- Invité
arrête de dire des conneriesLudo a écrit:il peut pas être plaqué sinon tu aurais des bruits parasites et l'écart est calculé pour éviter que le saute vent ne se mette en résonance, vibre et casse par la suite
Invité- Invité
bas voyons !!! écoutes déjà ce que tu racontesdany-alexis a écrit:arrête de dire des conneriesLudo a écrit:il peut pas être plaqué sinon tu aurais des bruits parasites et l'écart est calculé pour éviter que le saute vent ne se mette en résonance, vibre et casse par la suite
Pas mal la meule moi je voir bien un petit sabot des écopes et sa sera parfait
El'Diablo- Arsouilleur
laurentdu77 a écrit:et ceux du fz1 y vont pas dessus????
Je sais pas mais en tout cas ceux du FZ1 je les kiffe, vais demander à ma grosse qu'elle pose la question au chef d'atelier demain??
Ludo a écrit:il peut pas être plaqué sinon tu aurais des bruits parasites et l'écart est calculé pour éviter que le saute vent ne se mette en résonance, vibre et casse par la suite
je m'en doutais, merci pour l'info
dany-alexis a écrit:j'aime pas les FZ8 je trouve que c'est un moto de ( )
Mdr vannes pas car tu as une moto plus grande que toi
Tobynho a écrit:dany-alexis a écrit:j'aime pas les FZ8 je trouve que c'est un moto de ( )
Mdr vannes pas car tu as une moto plus grande que toi
Les écopes du fz1 vont sur le fz8 tu peu y aller , moi sur mon fz1 je les ai fait peindre c'est nickel et au passage magnifique ton fz8 j'adore juste le akra a racourcir
anthony-fz1- Apprenti Arsouilleur
tous ça ,pour la bulle moi perso ça me choc pis le bute c est quelle te coupe plus du vent que l origine (donc y a pas toujours que la beauté qui compte y a l utilité aussi)
Invité- Invité
Cool ton fz8 !!! Si je vend mon Z , je prend la même
denis60- Arsouilleur stagiaire
anthony-fz1 a écrit:Les écopes du fz1 vont sur le fz8 tu peu y aller , moi sur mon fz1 je les ai fait peindre c'est nickel et au passage magnifique ton fz8 j'adore juste le akra a racourcir
D'accord pour l'Akra un peu trop long sinon
Laulaularando- Arsouilleur stagiaire
belle bécane
shoie- .
merci pour vos com's
anthony-fz1 a écrit:Les écopes du fz1 vont sur le fz8 tu peu y aller , moi sur mon fz1 je les ai fait peindre c'est nickel et au passage magnifique ton fz8 j'adore juste le akra a racourcir
Merci
Aurais-tu un tuto ou des explications pour raccourcir le pot?
Je vais te donner un lien et sinon sa va bien à faire faut juste etre bien équipé.
elle est jolie cette fz8 bonne route avec !!!
kylian11100- Arsouilleur stagiaire
http://mfba.forum2ouf.com/t167-raccourcissement-pot-akrapovic
Quel que conseil suite a mon expérience , pour couper la cartouche en carbone laisse le pot assembler le carbone se tiendra mieux après sa se coupe tout seul avec une bonne scie . Pour percer prend un bon foret inox et vitesse au minimun,pour les rivets ne fais pas la même connerie que moi utilise des rivet inox "étanche" . Et munie toi d'une bonne pince a rivet le mieux reste une pneumatique .
Quel que conseil suite a mon expérience , pour couper la cartouche en carbone laisse le pot assembler le carbone se tiendra mieux après sa se coupe tout seul avec une bonne scie . Pour percer prend un bon foret inox et vitesse au minimun,pour les rivets ne fais pas la même connerie que moi utilise des rivet inox "étanche" . Et munie toi d'une bonne pince a rivet le mieux reste une pneumatique .
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2