Question sur ligne Akra
+5
Luluvmax
Shark63
LTR
Ludo
Laulaularando
9 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Question sur ligne Akra
Ludo a écrit:sans chicane !!!!!!!
Oui mais difficilement supportable
Laulaularando- Arsouilleur stagiaire
siiiiiiiiiiiiiiii !!!! faut juste en prendre l'habitudeLaulaularando a écrit:Ludo a écrit:sans chicane !!!!!!!
Oui mais difficilement supportable
Et les coups de fusil
Laulaularando- Arsouilleur stagiaire
Ludo a écrit: vive le kleen air
Faut le virer et mettre un kit IVAN'S
Luluvmax- Apprenti Arsouilleur
moi la mienne c'est plus des coups de fusil c'est des coups de canons
LTR- Arsouilleur
Tite question sur la ligne: c'est pas homologuée donc c'est comme une moto en full, lors d'un accident on l'a (ou on peux l'avoir) dans le fion côté assurance?
Par contre côté bruit, pour avoir les doubles akra déchicanés c'est déjà monstrueux, ça rend limite sourd à bas régime et pendant les décélérations, alors avec la ligne j'imagine même pas
Par contre côté bruit, pour avoir les doubles akra déchicanés c'est déjà monstrueux, ça rend limite sourd à bas régime et pendant les décélérations, alors avec la ligne j'imagine même pas
Alex_51- Arsouilleur stagiaire
Alex_51 a écrit:Tite question sur la ligne: c'est pas homologuée donc c'est comme une moto en full, lors d'un accident on l'a (ou on peux l'avoir) dans le fion côté assurance?
un dragster
cricri- .
1 akra raccouci comme le mien fait moins mal au crane que les 2Alex_51 a écrit:Tite question sur la ligne: c'est pas homologuée donc c'est comme une moto en full, lors d'un accident on l'a (ou on peux l'avoir) dans le fion côté assurance?
LTR- Arsouilleur
ouai et tu grilles des chamallows au cul du potLTR a écrit:1 akra raccouci comme le mien fait moins mal au crane que les 2Alex_51 a écrit:Tite question sur la ligne: c'est pas homologuée donc c'est comme une moto en full, lors d'un accident on l'a (ou on peux l'avoir) dans le fion côté assurance?
des merguez oui !Ludo a écrit:ouai et tu grilles des chamallows au cul du pot
LTR- Arsouilleur
Au fait les Zistes, j'ai débridé la mienne il y a pas longtemps et je me demandai a quoi servait l'espèce de cosse à débrancher sous la selle, quelqu'un aurait une idée la dessus?
Alex_51 a écrit:Au fait les Zistes, j'ai débridé la mienne il y a pas longtemps et je me demandai a quoi servait l'espèce de cosse à débrancher sous la selle, quelqu'un aurait une idée la dessus?
y'a plusieurs versions ...certains dise que ça change rien, d'autres pense que ça enrichies l'injections, pour avoir eu un 2010 et deux 2011 (tous débrider) j'ai jamais vraiment "senti" de diff'...
#maxime- Apprenti Arsouilleur
tout a fait max avec tout se qu'on peut lire a sujet et l'experience qu'on a dans les z on peut dire que sa n'a pas d'influance#maxime a écrit:
y'a plusieurs versions ...certains dise que ça change rien, d'autres pense que ça enrichies l'injections, pour avoir eu un 2010 et deux 2011 (tous débrider) j'ai jamais vraiment "senti" de diff'...
El'Diablo- Arsouilleur
C'est vrai que j'ai pas remarquer de différence non plus avec et sans...
En fait je me suis surtout poser la question quand j'ai du me casser le cul à le remettre pour le retirer une seconde fois à cause d'une expertise, c'est vraiment casse couilles à retirer ce truc, pas comme la vis de butée qui se remet à la main sans rien démonter
En fait je me suis surtout poser la question quand j'ai du me casser le cul à le remettre pour le retirer une seconde fois à cause d'une expertise, c'est vraiment casse couilles à retirer ce truc, pas comme la vis de butée qui se remet à la main sans rien démonter
la cosse sert à éviter que le voyant FI s'allume à cause du bridage (richesse)
Ah ok !
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2