rivet inox akra
+2
numerobis67
anthony-fz1
6 participants
Page 1 sur 1
rivet inox akra
Comme vous le savez j'ai raccourcie mon silencieux akra j'ai remit des rivets inox classique alors que je viens de voire un mec qui vend un quitte de rivet , mai étanche . C'est grave qu'il ne sois pas étanche ?
anthony-fz1- Apprenti Arsouilleur
Re: rivet inox akra
j'avais acheté, pour moins de 10 euros, des rivet inox "aveugle" donc étanche chez leroy, ça évite que l'eau rentre dans tes échappements donc je dirais oui c'est mieux
numerobis67- Arsouilleur stagiaire
tout est ditnumerobis67 a écrit:j'avais acheté, pour moins de 10 euros, des rivet inox "aveugle" donc étanche chez leroy, ça évite que l'eau rentre dans tes échappements donc je dirais oui c'est mieux
moi je roule pas quand y pleut et meme je roule pas du tout
donc ces fameux rivet que parle numerobis ca ferait largement l affaire vous penser ?
par rapport a ceux d origine ?
donc ces fameux rivet que parle numerobis ca ferait largement l affaire vous penser ?
Je v'ai aller en rechercher des rivets étanches au brico et je vais refaire sa .
forcement qu'ils feraient l'affaire c'est ceux d'origine sur les silencieux, tu les paie moins chers qu'en concession mais c'est la même chose, par contre je préconise une riveteuse pneumatique pour les mettre et des forets"titane" pour les enlever car c'est vraiment du solideSeb a écrit:moi je roule pas quand y pleut et meme je roule pas du tout
je confirme !numerobis67 a écrit:
forcement qu'ils feraient l'affaire c'est ceux d'origine sur les silencieux, tu les paie moins chers qu'en concession mais c'est la même chose, par contre je préconise une riveteuse pneumatique pour les mettre et des forets"titane" pour les enlever car c'est vraiment du solide
LTR- Arsouilleur
donc pas besoin de commander des rivet chez akra alorsnumerobis67 a écrit:
forcement qu'ils feraient l'affaire c'est ceux d'origine sur les silencieux, tu les paie moins chers qu'en concession mais c'est la même chose, par contre je préconise une riveteuse pneumatique pour les mettre et des forets"titane" pour les enlever car c'est vraiment du solide
et pour la riveteuse il faut le modèle pour homme alors
Moi je l'ai mit avec une pince classique les rivets inox mai mon caleçon s'en souvient encor mai la j'ai le droit de tout reperser pour remettre les étanches.
j'en connais qui on cassé leur pince à rivet avec des rivet inox et moi j'ai bousillé 2 forets avant que madame me ramène des "vrais" foretsanthony-fz1 a écrit:Moi je l'ai mit avec une pince classique les rivets inox mai mon caleçon s'en souvient encor mai la j'ai le droit de tout reperser pour remettre les étanches.
Ben ma pince a rivet de merde a 10 euro a vriller j'en ai pris une autre avec les manches plus long et plus costo et c'est vrai que pour les percer c'est impossible avec un foret classique , j'ai pris un foret inox de l'huile de coupe et petite vitesse sur la perceuse et sa a été .
ne t'afole pas a metre des inox etanche il n'y pas urgence c'est mieux c'est sur mais d'ici a etre une obligation je pense pas en moto cross ou enduro rivet clasic et aucun probleme alors que les motos roule sous la flotte dans la boue et son passé au karscher alors toi qui roule sous la pluie que quand tu te fait surpendre il y a pas le feux au lacanthony-fz1 a écrit:Ben ma pince a rivet de merde a 10 euro a vriller j'en ai pris une autre avec les manches plus long et plus costo et c'est vrai que pour les percer c'est impossible avec un foret classique , j'ai pris un foret inox de l'huile de coupe et petite vitesse sur la perceuse et sa a été .
El'Diablo- Arsouilleur