échappements v rod
+2
Ludo
#maxime
6 participants
Page 1 sur 1
échappements v rod
je pense avoir trouvé mon bonheur pour ma futur ...(et pas cher en + que du bonheur!!)photo ici avec une petite video ici pour le son
#maxime- Apprenti Arsouilleur
Re: échappements v rod
sont pas mal
sinon moi j'avais vu ceux-ci mais je me rappelle plus de la marque ils sont stylés
sinon moi j'avais vu ceux-ci mais je me rappelle plus de la marque ils sont stylés
c'est pas un v rod ça ludo et puis les pots je pense que c'est du home made !!
jolie mais c'est full barouff#maxime a écrit:je pense avoir trouvé mon bonheur pour ma futur ...(et pas cher en + que du bonheur!!)photo ici avec une petite video ici pour le son
Laurent- .
pas mal ton pot ,il n existe pas pour mon warrior sinon il doit y avoir un moyen de l atténuer un peu
doud366- Arsouilleur stagiaire
doud366 a écrit:pas mal ton pot ,il n existe pas pour mon warrior sinon il doit y avoir un moyen de l atténuer un peu
cool, mais je le trouve pas trop violent le bruit, je m'attendais à pire en fait ...
pour les harley vendu en France il faut surtout faire un stage 1, c'est à dire échappement et filtre à air plus reprog ....en fait ça les remets en condition us et pour avoir essayé un 1200sporster avant et après ...c'est le jour et la nuit
numerobis67- Arsouilleur stagiaire
numerobis67 a écrit:pour les harley vendu en France il faut surtout faire un stage 1, c'est à dire échappement et filtre à air plus reprog ....en fait ça les remets en condition us et pour avoir essayé un 1200sporster avant et après ...c'est le jour et la nuit
pour le Stage1, ce n'est pas vraiment une modification, c'est une "dé-modification" qui consiste à remettre sa machine dans l'état de fonctionnement pour lequel elle a été conçue. Le V-Rod est fait pour tourner avec un pignon de 28 dents, des cornets droits, un filtre qui respire et un pot qui s'exprime ... tout ce qu'il ont rajouté pour se conformer à la réglementation, c'est contre le bon sens mécanique. Le mot "Bridé" veut bien dire que ton moteur ne tourne pas comme il le devrait, il ne s'usera donc comme il le devrait. C'est quand même un comble d'avoir une Harley qui n'est pas capable de reprendre en 5ème à 50Km/h d'origine !!!
oui c'est pour ça que je te disais que ça la remettais en version us donc origine
numerobis67- Arsouilleur stagiaire
#maxime a écrit:
cool, mais je le trouve pas trop violent le bruit, je m'attendais à pire en fait ...
attends que la laine se tasse un peu
doud366 a écrit:
attends que la laine se tasse un peu
franchement vu le prix je m'attend pas a des miracles, mais il me plaisent bien (les outlaws vances &hines sont a 900€) , mais bon celle que j’achèterais auras surement des pots que je revendrais, qui me financerons autres choses sur la moto ...
#maxime a écrit:
franchement vu le prix je m'attend pas a des miracles, mais il me plaisent bien (les outlaws vances &hines sont a 900€) , mais bon celle que j’achèterais auras surement des pots que je revendrais, qui me financerons autres choses sur la moto ...
je te fais entièrement confiance pour ça "vieux renard" et tu me connais , je ne suis pas le genre à brosser le cul des gens mais je les trouves vraiment sympa
Page 1 sur 1