les échappements
+2
Luluvmax
Knokx
6 participants
Page 1 sur 1
Re: les échappements
Article insuffisamment complet car il peut aussi y avoir l'application de immobilisation de la moto pour "engin non conforme au type des mines", donc impropre à la circulation sur le réseau routier Français................
Luluvmax- Apprenti Arsouilleur
On apprend déjà que c'est à l'appréciation du flic....homologué ou pas .'.donc à quoi sert l'homologation si on est pas certain d'être tranquille ?
Quel beau pays de justice
Knokx a écrit:On apprend déjà que c'est à l'appréciation du flic....homologué ou pas .'.donc à quoi sert l'homologation si on est pas certain d'être tranquille ?
Tu dis ça parce que t'es en colère
y a un peu de ça aussiLuluvmax a écrit:Knokx a écrit:On apprend déjà que c'est à l'appréciation du flic....homologué ou pas .'.donc à quoi sert l'homologation si on est pas certain d'être tranquille ?
Tu dis ça parce que t'es en colère
combien circulent avec des lignes complètes pensant qu'ils sont en règle
on peut toujours circuler avec tout ce que l'on veut du moment qu'on se fait pas prendre
on peut toujours circuler avec tout ce que l'on veut du moment qu'on se fait pas prendre
c'est normal... vous avez qu'a les laisser d'origine vos motos
Laurent- .
m'en fout, j'ai un pot homologué avec un bon gros numéro marqué dessus
et chicanes avec .
et chicanes avec .
cricri- .
cricri a écrit:m'en fout, j'ai un pot homologué avec un bon gros numéro marqué dessus
et chicanes avec .
Soumis à la libre appréciation de l'agent verbalisateur comme mentionné dans l'article du lien en tête de ce post
Luluvmax a écrit:
Soumis à la libre appréciation de l'agent verbalisateur comme mentionné dans l'article du lien en tête de ce post
libre appréciation de ... le numéro d'homologation est sur le pot.
si il a un sonomètre je veux bien me plier à la règle. ou je veux bien attendre qu'il me l'amène sans soucis.
tout celà dans la courtoisie
cricri- .
cricri a écrit:
libre appréciation de ... le numéro d'homologation est sur le pot.
si il a un sonomètre je veux bien me plier à la règle. ou je veux bien attendre qu'il me l'amène sans soucis.
tout celà dans la courtoisie
Pas besoin de sonomètre, l'assermentation auprès du tribunal de l'agent verbalisateur fait foi et passe au dessus des prérogatives du citoyen lambda, au même titre que la vitesse jugée excessive en visuel .....................t'as la prune mais sans le retrait de permis car ce n'est pas mesuré par un appareil contrôlé par un organisme officiel
bah comme c'est plein d'incompétent la dedans et de non motard, j'ai le tps de voir venirLuluvmax a écrit:
Pas besoin de sonomètre, l'assermentation auprès du tribunal de l'agent verbalisateur fait foi et passe au dessus des prérogatives du citoyen lambda, au même titre que la vitesse jugée excessive en visuel .....................t'as la prune mais sans le retrait de permis car ce n'est pas mesuré par un appareil contrôlé par un organisme officiel
cricri- .
cricri a écrit:
bah comme c'est plein d'incompétent la dedans et de non motard, j'ai le tps de voir venir
Je vois pas le rapport, c'est comme si tu comparais les accrocs au sexe et les cocus
Luluvmax a écrit:
Je vois pas le rapport, c'est comme si tu comparais les accrocs au sexe et les cocus
pareil
cricri- .
vais remettre ma chicane , y en a marre de donner des euros à ces connards
shoie- .
shoie a écrit: vais remettre ma chicane , y en a marre de donner des euros à ces connards
tu vas bander moman ?
cricri- .
cricri a écrit:
bah comme c'est plein d'incompétent la dedans et de non motard, j'ai le tps de voir venir
Qu'est ce que je disais.....................
Madame, Monsieur,
Le gouvernement concocte un grand plan de verbalisation à distance (PV à la volée, vidéo-verbalisation(1),...) pour nous sanctionner à la chaîne. Et nous taxer encore plus.
Croyez-moi, la menace est très sérieuse puisque certains élus (2) installent déjà des caméras destinées à nous verbaliser.
Une seule réponse possible : il faut qu'une vague de protestation déferle sur tout le pays.
S'il vous plaît, signez vite notre pétition "NON, aux nouvelles mesures répressives contre les conducteurs" en cliquant ici.
Et surtout, transférez cet email à tous vos contacts. C'est extrêmement important.
Nous devons réunir le plus grand nombre possible de signataires pour empêcher le gouvernement de :
- généraliser à toutes les infractions la politique de répression aveugle et massive qu'on nous inflige déjà pour la vitesse, avec les radars ;
- et s'acharner sur des millions de conducteurs responsables qui n'ont pas une conduite dangereuse.
Avec tous mes remerciements,
Christiane Bayard,
Secrétaire générale
encore de l'argent facile pour engraisser les gros c.. du gouvernement
Laurent- .
Laurent a écrit: encore de l'argent facile pour engraisser les gros c.. du gouvernement
prépare ton pot , j'arrive
cricri- .
moi je vais te faire la peaucricri a écrit:
prépare ton pot , j'arrive
Laurent- .
Page 1 sur 1