ma 'Stiole
+5
shoie
Laurent
Seb
Knokx
rocky0
9 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: ma 'Stiole
il paraitrait qu'avec un peu de caca de pigeon.................#maxime a écrit:ta barbe elle poussera jamais t'es imberbe
doud366 a écrit:arrête de te la péter avec ton wild "concurrent" , moi aussi j evais mettre plein de photos
et puis si elle est trop belle , j arrete de t usiner tes pieces
elle est superbe , vivement que ma barbe pousse et qu on aille cruiser avec nos longues course (ça c est pour max)
pour que tu ailles cruiser avec bruno il faut qu'il termine ça moto...et si ça fait comme la salle de bain ...moralité :
en gros cruiser avec bruno c'est comme prendre une douche chez lui C'EST PAS POSSIBLE
#maxime- Apprenti Arsouilleur
tu me cherche Atchoum#maxime a écrit:ta barbe elle poussera jamais t'es imberbe
doud366- Arsouilleur stagiaire
#maxime a écrit:
pour que tu ailles cruiser avec bruno il faut qu'il termine ça moto...et si ça fait comme la salle de bain ...moralité :
en gros cruiser avec bruno c'est comme prendre une douche chez lui C'EST PAS POSSIBLE
Alors la tes mechant , c est caro qui est derriere le pc ou quoi
#maxime a écrit:
on en reparlera espèce de mécréant jaloux, le seul truc qui m’empêche de remonter mon puzzle rapidement, c'est que je dois attendre deux semaines avant de pouvoir espérer peindre mes jantes, c'est tout. Et puis aussi que doud me soude ma vis et que son collègue me rayonne mes jantes et que... oh putain la liste est longue
et pis d'abord qu'est ce que Caro fait sur ce forum, elle vous a payer ou quoi?
et pour info, ma salle de bain avance comme un custom... doucement
rocky0- Arsouilleur stagiaire
laisse bruno , il est jaloux avec son roadster en plastic , j aime pas le plastic ... sa pollue en plus
doud366 a écrit:laisse bruno , il est jaloux avec son roadster en plastic , j aime pas le plastic ... sa pollue en plus
ta pas toujours dis ça...(j'ai des dossiers )
@ bruno t’inquiète je sais t'es un peu long... mais la moto & la salle de bain seront de toutes beauté
doud366 a écrit:laisse bruno , il est jaloux avec son roadster en plastic , j aime pas le plastic ... sa pollue en plus
Euh... tu parles de quoi la ? J'imagine que tes mots ont dépassé ta pensée, c'est ça, hein ?
on a beau être dans la section spécial tracteur, on peut pas laisser dire n'importe quoi !
Alka13- Apprenti Arsouilleur
J ai quand même un cadre alu , une fourche de r1 avec son feinage
Oh la!!! stop les gars,
1°) c'est MOI qui roule doucement, un point c'est tout ,
2°) on aura beau faire ce qu'on veux, la pluie mouille, le soleil brille, le feu... ben c'est chaud, les roadster ont plus de plastique que les customs qui, elles, sont des enclumes bref tant que chacun y trouve son compte
3°) y en a qui risquent d'être surpris par le freinage R1 d'un warrior
1°) c'est MOI qui roule doucement, un point c'est tout ,
2°) on aura beau faire ce qu'on veux, la pluie mouille, le soleil brille, le feu... ben c'est chaud, les roadster ont plus de plastique que les customs qui, elles, sont des enclumes bref tant que chacun y trouve son compte
3°) y en a qui risquent d'être surpris par le freinage R1 d'un warrior
t'as bien raison de rouler doucement... chacun roule comment qu'il aime et pis c'est tout... on s'est déja fait dépasser par un cycliste...
ca devait etre Virenque en periode de test de son nouveau carburant
même pasrocky0 a écrit:ca devait etre Virenque en periode de test de son nouveau carburant
avec doud à l’époque ou il avait le fz1 on c'est fait doublé par un piaggio mp3...
ah ouais, quand même#maxime a écrit:avec doud à l’époque ou il avait le fz1 on c'est fait doublé par un piaggio mp3...
doud366 a écrit:Z 1000 putain de portable
tu bosse pas ?
j'en connais qui se sont fait doubler par des vélosKnokx a écrit:
ah ouais, quand même
Il n y a pas grand monde ce matin alors je m occupe
je les connais aussi et les ai cité précédemmentSeb a écrit:j'en connais qui se sont fait doubler par des vélosKnokx a écrit:
ah ouais, quand même
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2