ma 'Stiole
+5
shoie
Laurent
Seb
Knokx
rocky0
9 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
ma 'Stiole
On the road again!!!
yeahhhh Voila ma chaise longue juste après son acquisition (enfin son échange avec feu mon XJR de 2006 avec lequel je me suis régalé pendant quelques années et qui aura aussi régalé les caisses de l'état en deux prunes... enfin bref je passe les détails )
malgré tout le respect que je doit à l'ancien proprio super sympa et que je salut au passage,... comment dire... ce wild ne correspondait pas DU TOUT à mes gouts!!!!, (je me suis arrêter au bout de 15km pour arracher violemment les franges en bout de guidon ) d’ailleurs si quelqu'un est intéressé je les vends, ( )
enfin bref après une séance d'amaigrissement (les sacoches, le pare carters,...) elle commence a tendre vers ce que je veux
mais y a encore du boulot... j'ai continuer de la délester de quelques kilos (j'ai coupé les gardes boue avant et arrière, j'ai déplacé la pompe à essence et supprimer un truc,l'A.I.S qui servent tous les deux à cacher ce joli moulin l)
j'ai aussi un pote de mon pote ( Clément se reconnaitra ) qui m'a peint ma bête en bleu (que certains trouveront degueu, je sais, mais qui est tout à fait dans l'esprit old school que je veux donner à ma machine...) ,bref Clément, merci encore!!!
mais bon voila dans quel état elle est pour l'instant !!!
enfin bref il me reste pas mal de choses à faire,
terminer mon support de plaque latéral..... à ce propos, voila l'équation que j'ai utilisé
j'ai utilisé un vieux support élévateur cassé en inox, + une scie à métaux + des limes,
de l'huile de coude, et voila le résultat!!!
rabaisser la machine (merci doud!!!!!)
poser un kit hypercharger kuryakyn pour lui donner plus de voix.
peindre mes voiles de jantes en rouge Ducati
mettre des commandes avancées pour arrêter de frotter dans n'importe quel virage
monter des doubles optiques pour donner un look Triumph Storm ou HD fatbob
.... et de toute façon on ne s’arrête jamais de bricoler
yeahhhh Voila ma chaise longue juste après son acquisition (enfin son échange avec feu mon XJR de 2006 avec lequel je me suis régalé pendant quelques années et qui aura aussi régalé les caisses de l'état en deux prunes... enfin bref je passe les détails )
malgré tout le respect que je doit à l'ancien proprio super sympa et que je salut au passage,... comment dire... ce wild ne correspondait pas DU TOUT à mes gouts!!!!, (je me suis arrêter au bout de 15km pour arracher violemment les franges en bout de guidon ) d’ailleurs si quelqu'un est intéressé je les vends, ( )
enfin bref après une séance d'amaigrissement (les sacoches, le pare carters,...) elle commence a tendre vers ce que je veux
mais y a encore du boulot... j'ai continuer de la délester de quelques kilos (j'ai coupé les gardes boue avant et arrière, j'ai déplacé la pompe à essence et supprimer un truc,l'A.I.S qui servent tous les deux à cacher ce joli moulin l)
j'ai aussi un pote de mon pote ( Clément se reconnaitra ) qui m'a peint ma bête en bleu (que certains trouveront degueu, je sais, mais qui est tout à fait dans l'esprit old school que je veux donner à ma machine...) ,bref Clément, merci encore!!!
mais bon voila dans quel état elle est pour l'instant !!!
enfin bref il me reste pas mal de choses à faire,
terminer mon support de plaque latéral..... à ce propos, voila l'équation que j'ai utilisé
j'ai utilisé un vieux support élévateur cassé en inox, + une scie à métaux + des limes,
de l'huile de coude, et voila le résultat!!!
rabaisser la machine (merci doud!!!!!)
poser un kit hypercharger kuryakyn pour lui donner plus de voix.
peindre mes voiles de jantes en rouge Ducati
mettre des commandes avancées pour arrêter de frotter dans n'importe quel virage
monter des doubles optiques pour donner un look Triumph Storm ou HD fatbob
.... et de toute façon on ne s’arrête jamais de bricoler
Dernière édition par rocky0 le Ven 22 Mar - 18:29, édité 3 fois
rocky0- Arsouilleur stagiaire
Re: ma 'Stiole
Knokx a écrit:je sais pas comment ça roule ce machin, mais c'est joli
comment ca roule ?!!!?
ben... doucement
beau boulot et belle presentation
entre la premiere et la deuxieme photo ya deja un sacré changement c deja plus dans mes idée
ensuite le depouillage est plutot pas mal ca doit permettre de passer sous la demie tonne ?
la peinture j'ai jamais eu a faire a clément mais il se dit qu'il est bon donc ca ne doit pas qu'etre une légende alors
dernière chose nous les pilote de moto on met des commande reculée ......vous les pilotes de tracteur vous mettez des commandes avancées chacun son style a vrai dire mais pas mal ta machine
félicitation et continue ton premier post en le mettant a jour de nouvelles modifications
entre la premiere et la deuxieme photo ya deja un sacré changement c deja plus dans mes idée
ensuite le depouillage est plutot pas mal ca doit permettre de passer sous la demie tonne ?
la peinture j'ai jamais eu a faire a clément mais il se dit qu'il est bon donc ca ne doit pas qu'etre une légende alors
dernière chose nous les pilote de moto on met des commande reculée ......vous les pilotes de tracteur vous mettez des commandes avancées chacun son style a vrai dire mais pas mal ta machine
félicitation et continue ton premier post en le mettant a jour de nouvelles modifications
j'aimai bien la version livraison de pizza !!!
j'ai deja essayé un truc comme ça et la position chaise longue comme tu dis ne me rassure pas
Laurent- .
Joli bestio. et sacré puzzle
J'ai essayé celui d'un ami (avec le même bleu d'ailleurs ) la position est déroutante au début mais on s'y fait; Le problème pour moi ce sont les reposes-pieds : ça touche à chaque virage, et les chromes ben ils aiment pas...
J'ai essayé celui d'un ami (avec le même bleu d'ailleurs ) la position est déroutante au début mais on s'y fait; Le problème pour moi ce sont les reposes-pieds : ça touche à chaque virage, et les chromes ben ils aiment pas...
Invité- Invité
Merci,
cool pour le bleu... c'est vrai que vu les commentaires sur cette couleur laissé pour la machine de Max,
enfin bref comme tu dits la prise en main est déroutante, et le premier virage est... décapant pour les chromes, les pieds... enfin tout ce qui traine, et ça c'est la maladie du wildstar , et ca va etre pire quand j'aurai rabaissé l'arrière. c'est pour ça que je veux passer sur des commandes avancées (je croise les doigts pour que ça limite) sinon ben... j'irais toujours tout droit
cool pour le bleu... c'est vrai que vu les commentaires sur cette couleur laissé pour la machine de Max,
enfin bref comme tu dits la prise en main est déroutante, et le premier virage est... décapant pour les chromes, les pieds... enfin tout ce qui traine, et ça c'est la maladie du wildstar , et ca va etre pire quand j'aurai rabaissé l'arrière. c'est pour ça que je veux passer sur des commandes avancées (je croise les doigts pour que ça limite) sinon ben... j'irais toujours tout droit
là ce sont les pneus qui vont pas aimer, prend des pneus pour utilitaires....rocky0 a écrit: sinon ben... j'irais toujours tout droit
Invité- Invité
autant j'aime pas la première tof, autant les suivantes son vraiment pas mal.
J'aime beaucoup le style allégé, mais tu as raison, maintenant il faut changer le gros phare à l'avant, car du coup il fait un peu mastoc maintenant. Je pense qu'avec 2 optiques anglais elle sera magnifique.
Sinon, ça pèse combien une bête comme ça ? 350 ?
J'aime beaucoup le style allégé, mais tu as raison, maintenant il faut changer le gros phare à l'avant, car du coup il fait un peu mastoc maintenant. Je pense qu'avec 2 optiques anglais elle sera magnifique.
Sinon, ça pèse combien une bête comme ça ? 350 ?
Alka13- Apprenti Arsouilleur
ça pèse le poids d'un âne mort!!! 300kg à vide mais il faut dire que le plastique est une denrée rare sur cette machine. mais en changeant le guidon d'origine contre un flyer, j'ai du gagner 2kg et je ne parle pas de l'échappement, je ne sais pas combien ils pesaient mais si c'est comme mon xjr j'étais passé de 25kg à 5kg avec une ligne akra inox
Au niveau de l'optique dans l'idée ça devrait ressembler à ça:
rocky0 a écrit:ça pèse le poids d'un âne mort!!! 300kg à vide mais il faut dire que le plastique est une denrée rare sur cette machine. mais en changeant le guidon d'origine contre un flyer, j'ai du gagner 2kg et je ne parle pas de l'échappement, je ne sais pas combien ils pesaient mais si c'est comme mon xjr j'étais passé de 25kg à 5kg avec une ligne akra inox
300 à vide ? ah oui, en effet, faut pas la faire tomber
et +1000 pour l'optique
Alka13- Apprenti Arsouilleur
+1000 et pour les clignos et retros????Seb a écrit:alors là j'adhère complétement
très joli l'avant comme ça
Laurent- .
merci les gars ça motive
j’espère pouvoir rouler dessus avant fin avril...
ce qu'il y a de bien avec cette machine, c'est que j'ai la banane quand je suis dessus, quand je la regarde quand je la bricole et quand j' y pense
j’espère pouvoir rouler dessus avant fin avril...
ce qu'il y a de bien avec cette machine, c'est que j'ai la banane quand je suis dessus, quand je la regarde quand je la bricole et quand j' y pense
oui les clignotants sont intégrés dans les poignées, en plus j'ai passé mes câbles dans le guidon pour les cacher. mais je vais peut etre changer mes poignées car avec les clicos au bout, le guidon fait 1m de long ca fait un peu beaucoup je resterais sur ce principe mais avec des poignées plus courtes... à suivre
rocky0 a écrit:ça pèse le poids d'un âne mort!!! 300kg à vide ........Au niveau de l'optique dans l'idée ça devrait ressembler à ça:
Achète une "Speed" ou une Street" tu auras la double optique sans le poids de ton Âne
Invité- Invité
ça m"a l'air pas mal tout ça
c'est vrai que les franges faut aimer
vivement la suite parce qu'avec le peu de photos ça donne déjà vachement envie
bon moi je l'ai vu en vraie ...je doit bien admettre (malgré toute l'amitié que je te porte ) que quand tu nous la ramener ton bazar... jetait un peu comme la fosse... (septique )
mais je suis forcé & content de reconnaître quelle devient de +en + belle cette meule!! il me tarde de la voir enfin fini (j’espère que tu vas pas nous faire le coup de la salle de bain ) (Caro. sort de se corps )
ps: le support et terrible
mais je suis forcé & content de reconnaître quelle devient de +en + belle cette meule!! il me tarde de la voir enfin fini (j’espère que tu vas pas nous faire le coup de la salle de bain ) (Caro. sort de se corps )
ps: le support et terrible
#maxime- Apprenti Arsouilleur
faut surtout recoiffer la chiotte après chaque roulageLudo a écrit:ça m"a l'air pas mal tout ça
Knokx a écrit:
faut surtout recoiffer la chiotte après chaque roulage
LOREAL par ce que je le "veau" bien
arrête de te la péter avec ton wild "concurrent" , moi aussi j evais mettre plein de photos
et puis si elle est trop belle , j arrete de t usiner tes pieces
elle est superbe , vivement que ma barbe pousse et qu on aille cruiser avec nos longues course (ça c est pour max)
et puis si elle est trop belle , j arrete de t usiner tes pieces
elle est superbe , vivement que ma barbe pousse et qu on aille cruiser avec nos longues course (ça c est pour max)
doud366- Arsouilleur stagiaire
ta barbe elle poussera jamais t'es imberbe
#maxime- Apprenti Arsouilleur
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2