l'humeur du jour
+16
#maxime
LTR
agent 21
cricri
tetelle
Laulaularando
laurent27
El'Diablo
shoie
Alka13
Seb
Laurent
BEAUPAPA
Knokx
Ludo
Kawette
20 participants
Page 21 sur 34
Page 21 sur 34 • 1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 27 ... 34
Re: l'humeur du jour
arrête de pleurer la boulangèrelaurentdu77 a écrit:ça c'est pour moi !! 50 heures par semaines vas etre heureux flamby
fais chier ton flamby !!!! les heures sup pour moi c'est mon gagne pain !!Seb a écrit: arrête de pleurer la boulangère
Laurent- .
tien pour enfourcher ton painlaurentdu77 a écrit:fais chier ton flamby !!!! les heures sup pour moi c'est mon gagne pain !!
c'est malin ça !!!! tu t'en fout toi tu est fonctionnaire !!!Seb a écrit: tien pour enfourcher ton pain
Laurent- .
bonne, le dentiste m'a pas fait mal par contre l'ai la lèvre qui pendouille because la nestézi
gaffe quand tu vas boire un coup !!!Knokx a écrit:bonne, le dentiste m'a pas fait mal par contre l'ai la lèvre qui pendouille because la nestézi
Laurent- .
:
:mort de rireKnokx a écrit:peux pas encore boire, suis pas 100% étanche
Alka13- Apprenti Arsouilleur
et je fais pas d heure supplaurentdu77 a écrit:c'est malin ça !!!! tu t'en fout toi tu est fonctionnaire !!!
Knokx a écrit:bonne, le dentiste m'a pas fait mal par contre l'ai la lèvre qui pendouille because la nestézi
cricri- .
on fait avec ce qu'on àSeb a écrit: les sorciere non pas de fourche normalement mais un balai
Kawette- Super Arsouilleur
a chié toujours mal au dos et en plus malade toute la nuit nez qui coule et fièvre j en ai maaaaaaaaaaaaaaaaaaarre
Invité- Invité
décidément, t'es pas gâté toiSchumi 36 a écrit: a chié toujours mal au dos et en plus malade toute la nuit nez qui coule et fièvre j en ai maaaaaaaaaaaaaaaaaaarre
y passera pas le contrôle techniqueKnokx a écrit:décidément, t'es pas gâté toiSchumi 36 a écrit: a chié toujours mal au dos et en plus malade toute la nuit nez qui coule et fièvre j en ai maaaaaaaaaaaaaaaaaaarre
Ludo a écrit:y passera pas le contrôle techniqueKnokx a écrit:décidément, t'es pas gâté toiSchumi 36 a écrit: a chié toujours mal au dos et en plus malade toute la nuit nez qui coule et fièvre j en ai maaaaaaaaaaaaaaaaaaarre
réformö el poto... direction la casse... ou les pays de l'est
Knokx a écrit:
réformö el poto... direction la casse... ou les pays de l'est
Invité- Invité
les pays de l'est à certains points de vue pourraient être pas si mal que ça
mais bon... vu ton état, ça sera la broyeuse
du moment que ça m enmène au 10 JUINKnokx a écrit:les pays de l'est à certains points de vue pourraient être pas si mal que ça
Invité- Invité
t'inquiette pas mon schumi je t’emmènerai si il le faut !!!! même en civière !!! mais on y sera le 10 juin !!!Schumi 36 a écrit:
du moment que ça m enmène au 10 JUIN
Laurent- .
Page 21 sur 34 • 1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 27 ... 34