l'humeur du jour
+16
#maxime
LTR
agent 21
cricri
tetelle
Laulaularando
laurent27
El'Diablo
shoie
Alka13
Seb
Laurent
BEAUPAPA
Knokx
Ludo
Kawette
20 participants
Page 12 sur 34
Page 12 sur 34 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 23 ... 34
Re: l'humeur du jour
tu t es drogué ou ta fait l amourLudo a écrit:dans le gaz , j'ai trop abusé des bonnes choses hier
dur dur de résisterLudo a écrit:dans le gaz , j'ai trop abusé des bonnes choses hier
pas de drogue ni d'amour juste de l'alcool j'avais plus soif hier en me couchant et ce matin c'est chaud quand même
bah voui suis en vac mais je crois que j'ai un peu abusé alors on va se calmer un peuKnokx a écrit:tu as eu le droit de boire ????
là ça allait j'avais juste les marches à monter mais se fut dur quand même j'avais bouffé sur serpentSchumi 36 a écrit:Peu pas sortir s en son porte clé le Ludo haaaaaaaa la diablesse
on va se calmer un peu pour pouvoir profiterKnokx a écrit:surtout que tu vas remettre ça d'ici pas longtemps
tu vas virer poche
si si c'est dur de résister à la tentationKnokx a écrit:bah 2 semaines ça va ps être trop dur
*Ludo a écrit: là ça allait j'avais juste les marches à monter mais se fut dur quand même j'avais bouffé sur serpent
Tes vraiment 1fût ,1vielle poche ,sac a vin
Invité- Invité
et au chouchen c'est bon mais ça fait malSchumi 36 a écrit:*Ludo a écrit: là ça allait j'avais juste les marches à monter mais se fut dur quand même j'avais bouffé sur serpent
Tes vraiment 1fût ,1vielle poche ,sac a vin
ALCOOL POUR CHAUSSURES A BASCULELudo a écrit: et au chouchen c'est bon mais ça fait mal
Invité- Invité
sous mon avatar !!!! je savais bien que quelqu’un ce ferrai avoir !!!Knokx a écrit:
raconte !!!
Laurent- .
Page 12 sur 34 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 23 ... 34