mon fz1
+9
cricri
numerobis67
Alka13
Knokx
Seb
Ludo
El'Diablo
Laurent
anthony-fz1
13 participants
Page 3 sur 5
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: mon fz1
anthony-fz1 a écrit:Le probleme c'est que je suis pas tout risque car avec le financement j'ai la valeur a neuf en cas d'accident mai elle doi etre en rsv si elle y est je recuper la valeur a neuf et sinon je me demerde si la fourche n'a rien sa peu aler sa me coutera moin cher qu'une fanchise je serai fixer demain avec mon concesse
Avec une assurance tout risque tu avait la même option.....
Invité- Invité
jérôme36 a écrit:
Avec une assurance tout risque tu avait la même option.....
Tout a fai d'accor avec toi si j'avais su de toute facon je la remet en tout risque une foi refete
anthony-fz1- Apprenti Arsouilleur
c'est pas cool pour vous les Loulous
par contre avec une moto neuve on prend toujours une assurance tous risques ça évite les mauvaise aventures comme celle-ci parce que là avec les pièces cité qui sont à changer ça va te coûter un bras ensuite si tu as toujours la moto chez toi et que tu veux faire du RSV il faut cogner sur le cadre pour qu'il soit à changer sinon elle ne passera pas RSV
à toi de voir
par contre avec une moto neuve on prend toujours une assurance tous risques ça évite les mauvaise aventures comme celle-ci parce que là avec les pièces cité qui sont à changer ça va te coûter un bras ensuite si tu as toujours la moto chez toi et que tu veux faire du RSV il faut cogner sur le cadre pour qu'il soit à changer sinon elle ne passera pas RSV
à toi de voir
sur que si t pas en tout risques c mort
par contre deposé un recours a la dde si les gravillons sont pas signalés ta tes chances
pour le rsv faut vraiment qu elle soit bien niker car rsv veut dire "reparation superieur a la valeur
donc si ta chiotte cote environ ...disons 9000 a l argus il faut qui est plus de 9mille de reparation
donc fourche jante et peut etre cadre
mais sur une glissade tu arriveras jamais a 9mille de reparation
par contre deposé un recours a la dde si les gravillons sont pas signalés ta tes chances
pour le rsv faut vraiment qu elle soit bien niker car rsv veut dire "reparation superieur a la valeur
donc si ta chiotte cote environ ...disons 9000 a l argus il faut qui est plus de 9mille de reparation
donc fourche jante et peut etre cadre
mais sur une glissade tu arriveras jamais a 9mille de reparation
Bon je revien de cher mon concesse le t inferieur est hs donc 400 euro avec les roulement avec fred on est aller chercher des tube de fourche sur Paris toute les autre pieces son deja remonter je pense la recuperer soi en fin de semaine soi semaine prochaine j'en sui deja a 1100 euro de pieces et main d'oeuvre apres il me restera plus que la peinture qui atendra c'ette hiver pour l'insten je vai cacher la misere vite fai pour pouvoir rouler encor impeu avant de la bloquer dans le garage .
cool content pour toi !!!mais quand meme 1100 euros de ta poche !!! le prix d'une assurances tout risques
Laurent- .
sa y'ai j'ai recuperer la mobilette cette aprem j'ai été faire un tour sa me manquai le reste des piece arrive dans la semaine .
content que tu l'aies récupéré.. et comment va la P'tite Claire ?anthony-fz1 a écrit:sa y'ai j'ai recuperer la mobilette cette aprem j'ai été faire un tour sa me manquai le reste des piece arrive dans la semaine .
Elle en a marre de rester bloquer a la maison (j'ai pri mon vendredi pour l'emener promener ) mai sinon sa va elle n'a pu trop mal elle doit atendre le 20 octobre pour enlever le platre.Knokx a écrit:
content que tu l'aies récupéré.. et comment va la P'tite Claire ?
la pauvre, tu lui feras un gros bisou de notre partanthony-fz1 a écrit:Elle en a marre de rester bloquer a la maison (j'ai pri mon vendredi pour l'emener promener ) mai sinon sa va elle n'a pu trop mal elle doit atendre le 20 octobre pour enlever le platre.Knokx a écrit:
content que tu l'aies récupéré.. et comment va la P'tite Claire ?
Fait plein de a la petite claire de ma partanthony-fz1 a écrit:
Elle en a marre de rester bloquer a la maison (j'ai pri mon vendredi pour l'emener promener ) mai sinon sa va elle n'a pu trop mal elle doit atendre le 20 octobre pour enlever le platre.
Invité- Invité
et arrete de la casser en deuxSchumi 36 a écrit:
Fait plein de a la petite claire de ma part
la voila de retour je l'ai mi du bon profile de l'autre coter il y a le reservoir abimer
les nouveaux top block car les autre on morfler
les nouveaux top block car les autre on morfler
meme apres une chute elle est toujour moin belle que la mienne
El'Diablo- Arsouilleur
La voila avec sa belle protection de reservoir pour cacher la misere en atendan la peinture et je trouve que sa rend pas trop mal vous en penser coi ??
c'est sympa moi j'aime bien surtout si tu as la sacoche qui va avecanthony-fz1 a écrit:
La voila avec sa belle protection de reservoir pour cacher la misere en atendan la peinture et je trouve que sa rend pas trop mal vous en penser coi ??
je pense que sous une bache elle doit etre encore mieux
El'Diablo- Arsouilleur
je l'enerve un peu car il veut venir rouler par chez moi se week end et j'ai pas envie de me trainé la bite si tu vois se que je veut direLudo a écrit: ça taille !!!!
El'Diablo- Arsouilleur
Tkt si je vien cher toi c'est pour me trainer la bite car avc les ligne droitr que j'ai cher moi sa me suffi et en plus j'ai un pneu tout neuf a userEl'Diablo a écrit: je l'enerve un peu car il veut venir rouler par chez moi se wee k end et j'ai pas envie de me trainé la bite si tu vois se que je veut dire
anthony-fz1 a écrit:
Tkt si je vien cher toi c'est pas pour me trainer la bite car avc les ligne droitr que j'ai cher moi sa me suffi et en plus j'ai un pneu tout neuf a user
El'Diablo- Arsouilleur
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Page 3 sur 5