mon fz1
+9
cricri
numerobis67
Alka13
Knokx
Seb
Ludo
El'Diablo
Laurent
anthony-fz1
13 participants
Page 1 sur 5
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
mon fz1
la moto a son arriver cher moi déjà équiper avec le akra et les top bock
support de plaque Yamaha poignée passager pour madame et changement des clignots
sabot Yamaha
tampon de protection d'axe de roue RetG feu arrière a LED avec cligno intégrés
Avec les sacoches
Avec le akra raccourcie , le capot de selle Yamaha les nouveau top block "suite a la chute" le tapis de réservoir bagster et les écope peinte .
Les prochaine modifs de prévu son :
-selle perso et confort
-levier racing X
-ligne d'echapement
-polissage des jantes comme sur les z1000
Dernière édition par anthony-fz1 le Mer 27 Fév - 10:49, édité 1 fois
anthony-fz1- Apprenti Arsouilleur
Re: mon fz1
jolie le fz1 ça me rappelle des souvenirs!!
Laurent- .
merci jerome j'en suis super content de cette moto avant j'avai un dino mai sa c'etait avant je regrette pas avoir changerjérôme36 a écrit:j'ai failli me payer la même alors forcément j'adore, belle machine
10 ans d'ecart donc normal mais apar le freinage elle a rien de bien exptionnelle cette yamahaanthony-fz1 a écrit:
merci jerome j'en suis super content de cette moto avant j'avai un dino mai sa c'etait avant je regrette pas avoir changer
El'Diablo- Arsouilleur
chacun ses gout perso le dino a rien de special non plusEl'diablo a écrit:
10 ans d'ecart donc normal mais apar le freinage elle a rien de bien exptionnelle cette yamaha
tu te fou de ma geul sais le premiere vraie roadster 1000 avec un moteur explosif et pas bridé par des norme antipolution de pire en pireanthony-fz1 a écrit:
chacun ses gout perso le dino a rien de special non plus
El'Diablo- Arsouilleur
je sais sa mai c'est juste relou que a chaque foi le fz1 soi critiquer alor que c'est une tres bonne moto on ai pu sur le team z1000 laEl'diablo a écrit:
tu te fou de ma geul sais le premiere vraie roadster 1000 avec un moteur explosif et pas bridé par des norme antipolution de pire en pire
laisse tomber antho ils peuvent pas comprendre !!!le fz1 si t'en as pas eu tu sais pas ce que tu as louper(c'est beau ce que je viens de dire!! )
Laurent- .
c'est vrai que c'est bo sa laurentlaurentdu77 a écrit:laisse tomber antho ils peuvent pas comprendre !!!le fz1 si t'en as pas eu tu sais pas ce que tu as louper(c'est beau ce que je viens de dire!! )
mdr laurent le pylosophe
et anthony relit et dit moi ou y une crititque j'ai juste dit qu'elle avait rien d'exptionnelle pas une critique sa
et j'aurai du rouler en fz1 l'anné derniere si yamaha avait repri ma moto impeu plus chere mais avec du recul et pour l'avoir essayer a plsusieur reprise sais pas une folie par raport au dino qui a 10 de plus
et anthony relit et dit moi ou y une crititque j'ai juste dit qu'elle avait rien d'exptionnelle pas une critique sa
et j'aurai du rouler en fz1 l'anné derniere si yamaha avait repri ma moto impeu plus chere mais avec du recul et pour l'avoir essayer a plsusieur reprise sais pas une folie par raport au dino qui a 10 de plus
El'Diablo- Arsouilleur
il me faut un bon mecano pour sa . Sa t interesse ?Ludo a écrit:belle brèle mais perso je la mettrai en full
ya qu a savoir ce qu il faut faire pour la debrider et feu !!!anthony-fz1 a écrit: il me faut un bon mecano pour sa . Sa t interesse ?
rien de sorcier a mon avis
sinon sympa cette chiotte ...ya juste l akra qui fait 2 km qui me chagrine
deja le miens je veut le couper car je le trouve trop grand mais là c pire
a bientot mon poto sur les routes de "par chez toi"
en full c'est une tuerie !!!!Ludo a écrit:belle brèle mais perso je la mettrai en full
Laurent- .
un pote ma abimer une ecope en reculant sur moi son pot la bruler soi jen remet une complete a 125 euro cher yam ou alor je fai repeindre les deux a la couleur de la moto (noir midnight) vous pense que sa va le faire ??
ça peut être chouette, faut voir la bêteanthony-fz1 a écrit:un pote ma abimer une ecope en reculant sur moi son pot la bruler soi jen remet une complete a 125 euro cher yam ou alor je fai repeindre les deux a la couleur de la moto (noir midnight) vous pense que sa va le faire ??
je tentrais aussi la peinture noire midnight. Le résultat devrait être + chouette qu'en plastique mat .
Alka13- Apprenti Arsouilleur
tiens je t'ai agrandi une photo du F1 que je suis entrain de refaire et j'ai fait une teinte intégrale noir midnight ça pourra surement t'aider
merci ludo sa me donne une bonne idée comme sa lundi sa par en peintureLudo a écrit:tiens je t'ai agrandi une photo du F1 que je suis entrain de refaire et j'ai fait une teinte intégrale noir midnight ça pourra surement t'aider
Salut Anthony,
passe la en full. J'ai lu et souvent entendu que c'était une vraie balle!!!
Je te l'avais dit au ZDays, ta becane est terrible, moi je la kiffe bien
Au fait, pour moi c'est fait , j'ai enfin fait sauté la bride sur ma Z et ça change pas mal. Je dois réapprendre ses réactions. C'est top!!!
Au fait, pour moi c'est fait , j'ai enfin fait sauté la bride sur ma Z et ça change pas mal. Je dois réapprendre ses réactions. C'est top!!!
Invité- Invité
délinquantRichard86 a écrit:Salut Anthony,
Knokx a écrit:
délinquant
Bah??? J'aurai dit pervers, ou échangiste parce qu'on saute, mais on fait pas sauter
Invité- Invité
Sa sera fai cette hiver en meme temps que plein d'autre truc.Richard86 a écrit:Salut Anthony,
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Page 1 sur 5