bridgestone S20R
+2
#maxime
oldsoupapes
6 participants
Page 1 sur 1
bridgestone S20R
Je vien d'essayer un train de pneus brigestone S20R,sur mon zx10,et j'en suis très satisfait,autan par sa tenus de route sur sec ou mouillé,que par sa longévité.J'ai fais beaucoup d'autoroute en duo sur de grandes distances,de la route de montagne et les pneu se sont montrés,au top des premier kilomètres au dernier,mème usés au témoin ils sont encore très éficasses
Bref,du bon comar
Bref,du bon comar
oldsoupapes- Arsouilleur stagiaire
Re: bridgestone S20R
je cherche justement de nouveaux pneus pour ma monture , j'aimerai prendre autres chose que du michelin (que j'ai toujours eu ou presque même sur mon r1 ) et justement le vendeur qui roule en cbr ma chaudement recommandé les s20r
ton avis (oldsoupape) à l'air assez positif je vais probablement me lancer ...( j'étais partit sur des pirelli rosso corsa mais la longévité m’inquiète...)
ton avis (oldsoupape) à l'air assez positif je vais probablement me lancer ...( j'étais partit sur des pirelli rosso corsa mais la longévité m’inquiète...)
#maxime- Apprenti Arsouilleur
J'ai passé 2 train du s20r sur mon zx10r,et j'en suis vraiment comtent.Je les trouve nickel,ils accrochent très bien,sur le mouillè comme sur le sec,et il sont compétitifs jusqu'a la fin#maxime a écrit:oui mais comme je disais je voudrais éviter de reprendre du michelin, de plus le road3 je le trouve affreux ... ( même ci je pense que c'est du bon pneus ...)
J'ai aussi roulé en Dunlop,il sont pas mal non plus,mais moins de longévité.Pour avoir une usure correcte il est important de rouler avec des pressions appropriées.Après avec les pneus on a tous des préférences
finalement je suis résté sur ma premiere idée , je viens de commandé les rosso corsa (pirelli),je vous ferais un petit récap' au moment voulu
ils ont une belle gueule#maxime a écrit:finalement je suis résté sur ma premiere idée , je viens de commandé les rosso corsa (pirelli),je vous ferais un petit récap' au moment voulu
Tien nous au courant de ce que tu as fait avec(kms et tenus de route) et de ton opinionLudo a écrit:ils ont une belle gueule
oldsoupapes a écrit:
Tien nous au courant de ce que tu as fait avec(kms et tenus de route) et de ton opinion
oui des que la moto rouleras, je vous ferais un "feed back"
un p'tit UP pour vous donner mes impressions sur ces pneus
bah ils vont bien
ils chauffent très vite et mettent en confiance rapidement en courbe ils donnent une assurance que je n'avais jamais eu auparavant plus on accélère et plus ils accrochent la bouloche n'est pas loin
après reste à voir la longévité même s'ils s'usent très vite, vu le ressenti que j'ai il y a de fortes chances que je remette ces pneus
bah ils vont bien
ils chauffent très vite et mettent en confiance rapidement en courbe ils donnent une assurance que je n'avais jamais eu auparavant plus on accélère et plus ils accrochent la bouloche n'est pas loin
après reste à voir la longévité même s'ils s'usent très vite, vu le ressenti que j'ai il y a de fortes chances que je remette ces pneus
Ludo a écrit:un p'tit UP pour vous donner mes impressions sur ces pneus
bah ils vont bien
les S20R
cricri- .
vi j'ai ça en monte d'originecricri a écrit:Ludo a écrit:un p'tit UP pour vous donner mes impressions sur ces pneus
bah ils vont bien
les S20R
y vont bien !!!! y vont bien !!!! même si ça fond comme du beurre, m'en fout j'en remonte
Je les avais sur le Gex ces pneus... Je trouvais le grip vraiment excellent!!!
Par contre, le seul "petit" reproche que j'ai pu leur faire, c'est la remontée d'infos...
Par rapport à mes actuels SportSmart², y'à un faussé...
Mais ça reste de très bon pneus malgré tout que je n'ai jamais pu mettre en défaut!!!
Par contre, le seul "petit" reproche que j'ai pu leur faire, c'est la remontée d'infos...
Par rapport à mes actuels SportSmart², y'à un faussé...
Mais ça reste de très bon pneus malgré tout que je n'ai jamais pu mettre en défaut!!!
Nomack38- Arsouilleur
et ça fond comme neige au soleil !!!!Ludo a écrit:ça colle !!!!!!!!!!!!!
Laurent- .
Page 1 sur 1