dijon prenois le 26/08/2012
+9
shoie
anthony-fz1
cricri
Lino-971
BEAUPAPA
phil3383
El'Diablo
Knokx
Seb
13 participants
Page 6 sur 8
Page 6 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Re: dijon prenois le 26/08/2012
un peu avant 18h comme tu avais ditSeb a écrit: voue venez a quel heure ?
ouai 18h c pas malKnokx a écrit:
un peu avant 18h comme tu avais dit
sinon on mange quoi ?
ce putain de temps me fait chier
a priori pas de pluie d apres meteo france (a part quelques averses cette aprem)
car il z annonce pas des millier de degré non plus
rahhhh c la merde moi j aurai voulu manger dehors mais c compromis
on peut tenter dehors et dans le pire des cas on se réfugie à l'intérieur.. pour la température, une p'tite laine et ça ira bien on est pas des tapettes non ?
toi nan mais la pochtronne va hurler qu il a froidKnokx a écrit:on peut tenter dehors et dans le pire des cas on se réfugie à l'intérieur.. pour la température, une p'tite laine et ça ira bien on est pas des tapettes non ?
et pour la manger on fait quoi ?
apres quelques godets, il n'aura plus froid pour manger, je sais pas, mais te casse pas la tête, tu fais un apéro dinatoire et perso moi, ça m'ira tres bien, et Didiou aussi...des trucs à grignoter, de la charcutaille, du fromgi pis ça sera tip top je pense.. pas que ça te coute la peau du l'important c'est de passer un bon moment ensemble..Seb a écrit:toi nan mais la pochtronne va hurler qu il a froidKnokx a écrit:on peut tenter dehors et dans le pire des cas on se réfugie à l'intérieur.. pour la température, une p'tite laine et ça ira bien on est pas des tapettes non ?
et pour la manger on fait quoi ?
bon j ai vu avec poche il dit qu il va prendre une laineKnokx a écrit:
apres quelques godets, il n'aura plus froid pour manger, je sais pas, mais te casse pas la tête, tu fais un apéro dinatoire et perso moi, ça m'ira tres bien, et Didiou aussi...des trucs à grignoter, de la charcutaille, du fromgi pis ça sera tip top je pense.. pas que ça te coute la peau du l'important c'est de passer un bon moment ensemble..
donc barbeuc on fera mergez saucisses que je vais aller chercher au boucher en legume je verrai et maman va nousfaire des brochettes maison
voila et y aura apero dijestif et du rosé
adtal
passez un bon week end les potos et faites une bise à phil
numerobis67- Arsouilleur stagiaire
alors, pas de photos ?
sont tous probablement entrain de cuver
Alka13- Apprenti Arsouilleur
Alka13 a écrit:alors, pas de photos ?
sont tous dans le comas
shoie- .
bah voui tu vas pas nous faire ça du CCKnokx a écrit:je ferais ça demain ...... laissez moi le temps de rentrer
j'arrive à l'instant..
excellent week end... fine équipe,bien mangé, bien bu, super bien rigolé, pour ceux qui connaissent les Zouzous, c'est la bonne humeur assurée
excellent week end... fine équipe,bien mangé, bien bu, super bien rigolé, pour ceux qui connaissent les Zouzous, c'est la bonne humeur assurée
nickel alors impatient de voir tes photosKnokx a écrit:j'arrive à l'instant..
demain soir même moi je les ai pas encore vuesLudo a écrit:nickel alors impatient de voir tes photosKnokx a écrit:j'arrive à l'instant..
je file doucher/manger
prends ton temps on est pas pressé quoi que ......Knokx a écrit:demain soir même moi je les ai pas encore vuesLudo a écrit:nickel alors impatient de voir tes photosKnokx a écrit:j'arrive à l'instant..
je file doucher/manger
bon alors ces photos?
je suis dehors si vous me cherchez
je suis dehors si vous me cherchez
numerobis67- Arsouilleur stagiaire
anthony-fz1- Apprenti Arsouilleur
a la base on la fai pour fred je lui est en evoyer avec le tel mai en rentrant j'ai rajouter un petit DTC
anthony-fz1- Apprenti Arsouilleur
Page 6 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8