[COMPTE-RENDU] rencontre des zouzou a prenois le 25-26/08/2012
+4
Knokx
tetelle
Ludo
Seb
8 participants
Page 1 sur 1
[COMPTE-RENDU] rencontre des zouzou a prenois le 25-26/08/2012
alors voila ma petite contribution (issue des photo a papa knox qui lui meme completera le moment voulu)
alors vers 19h papa knox et son collegue de beuverie arrive chez moi et en attendant poche (qui est en retard comme dab) on a commencer l'apero
puis la pochtronne est arrivée et la soirée a pu commencer donc apero pour de vrai cette fois ci
ensuite nous sommes passé a table (barbeuc salade rosé)
on a tous manger a notre faim (enfin j espere) meme poche qui a manger 3/4 d'une mergez car il fait un regime mais il c mis 10 ricard ds la gueule alors le regime c mal barré
puis poche est devenu homosexuel (normal avec les grammes) comme dab il voulait que je le suce une idée qu il l'obsède depuis pas mal de temps donc je lui est dit "ok mais c 10000 euros" une somme minime pour poche mais il n'a pas sorti les billet tant mieu a vrai dire
petite anecdote comme j'ai arrété de fumer et ma copine aussi ....ben on fume plus chez nous sauf poche je l'ai autorisé et il a mis ses cendres de clop dans la boite du camenbert .....bref ma copine rentre de sa soirée et ca sens la clop dans la maison evidement c pas moi ni knox ni beau papa donc poche se fait alpagué par ma femme et il se prends une " reprimande" je precise pas mechante car patricia et pochtron se connaisse bien
poche pour se defendre dit que c pas lui et qu il a pas fumé mais sa boite de camenbert trainait sur la table alors il c fait gaulé
poche essaie donc de négocier
je viens donc a son aide
puis poche a commencer a faire une "danse" pour essayer d'amadouer patricia
ensuite on a refait le monde pendant 2 heures environ (surtout poche) qui nous a avoué des truc inavouable donc je tairai tout
papa knox etant parti se couché avec son compere moi et poche avons rebu 1 ou 2 chti canon et poche etait de plus en plus saoul et donc de plus en plus homosexuel puis on est aller se coucher...poche n'ayant pas voulu dormir ds la chambre il est rester sur le canapé et c endormi devant la télé et voila comment on la trouver au reveil
2h plus tard le temps d emmerger on est parti a prenois avec la bande de zouzou
on a rejoint antony et son pote et sa femme claire ainsi que la bande a claudius !!!
la je n ai plus de photo mais papa knox devrait pouvoir completer ce cr
poche etait plus trop ivre mais il avait toujours cette obsession que je le suce je lui est dit"1.33 au tour et on y va" au fond de moi j esperai qu il se traine la bite ce qui na pas louper il a fait 5 tour
1 tour de chauffe
2 tour en 1.44
1 tour en 1.42
et un dernier tour en 2.30 car un voyant de chauffe c allumé
en rentrant a midi il a dit qu il arretait la moto de piste car il etait trop vieu (et trop lent) et q il avait peur de se faire mal ....enfin bref tout un tas de connerie ......mais na plus tourner de l apres midi
et voila pour moi le week end c terminer a 16h et je suis rentrer chez moi ou un pote m attendait pour regarder om-montpelier (marseille ayant gagné 1-0) on a rebu rebu et rebu
ce matin je devais aller a paris voir la tour effeil avec ma gamine et maman (et moi voir une voiture) mais n ayant le courage a rien je susi resté chez moi (maman etant parti toute seul avec ma fille )
voila pour moi
je continue
le MYTHE :
l'écuyer se prosterne devant le heaume du MYTHE
encore un admirateur
et voici enfin le MYTHE en personne
ça coince un peu au niveau de la poutre sénégalaise
mais ça passe
les derniers conseils de l'écuyer
et en piste
là par contre, ça va aller très vite
4 tours, une rafale et c'est la retraite circuit de la Légende
retraite= apéro, on y fonce
et quand même quelques photos de motos sur piste
juste un petit mot, pour remercier Seb et Patricia pour leur accueil et leur gentillesse, Phil pour sa bonne humeur et son grain de folie ( même quand il devient homosexuel) Didiou pour sa bonne humeur , Anthony et Claire pour s'être déplacés.
C'est toujours un plaisir de vous revoir les potos, avec ou sans moto, vous êtres tous
alors vers 19h papa knox et son collegue de beuverie arrive chez moi et en attendant poche (qui est en retard comme dab) on a commencer l'apero
puis la pochtronne est arrivée et la soirée a pu commencer donc apero pour de vrai cette fois ci
ensuite nous sommes passé a table (barbeuc salade rosé)
on a tous manger a notre faim (enfin j espere) meme poche qui a manger 3/4 d'une mergez car il fait un regime mais il c mis 10 ricard ds la gueule alors le regime c mal barré
puis poche est devenu homosexuel (normal avec les grammes) comme dab il voulait que je le suce une idée qu il l'obsède depuis pas mal de temps donc je lui est dit "ok mais c 10000 euros" une somme minime pour poche mais il n'a pas sorti les billet tant mieu a vrai dire
petite anecdote comme j'ai arrété de fumer et ma copine aussi ....ben on fume plus chez nous sauf poche je l'ai autorisé et il a mis ses cendres de clop dans la boite du camenbert .....bref ma copine rentre de sa soirée et ca sens la clop dans la maison evidement c pas moi ni knox ni beau papa donc poche se fait alpagué par ma femme et il se prends une " reprimande" je precise pas mechante car patricia et pochtron se connaisse bien
poche pour se defendre dit que c pas lui et qu il a pas fumé mais sa boite de camenbert trainait sur la table alors il c fait gaulé
poche essaie donc de négocier
je viens donc a son aide
puis poche a commencer a faire une "danse" pour essayer d'amadouer patricia
ensuite on a refait le monde pendant 2 heures environ (surtout poche) qui nous a avoué des truc inavouable donc je tairai tout
papa knox etant parti se couché avec son compere moi et poche avons rebu 1 ou 2 chti canon et poche etait de plus en plus saoul et donc de plus en plus homosexuel puis on est aller se coucher...poche n'ayant pas voulu dormir ds la chambre il est rester sur le canapé et c endormi devant la télé et voila comment on la trouver au reveil
2h plus tard le temps d emmerger on est parti a prenois avec la bande de zouzou
on a rejoint antony et son pote et sa femme claire ainsi que la bande a claudius !!!
la je n ai plus de photo mais papa knox devrait pouvoir completer ce cr
poche etait plus trop ivre mais il avait toujours cette obsession que je le suce je lui est dit"1.33 au tour et on y va" au fond de moi j esperai qu il se traine la bite ce qui na pas louper il a fait 5 tour
1 tour de chauffe
2 tour en 1.44
1 tour en 1.42
et un dernier tour en 2.30 car un voyant de chauffe c allumé
en rentrant a midi il a dit qu il arretait la moto de piste car il etait trop vieu (et trop lent) et q il avait peur de se faire mal ....enfin bref tout un tas de connerie ......mais na plus tourner de l apres midi
et voila pour moi le week end c terminer a 16h et je suis rentrer chez moi ou un pote m attendait pour regarder om-montpelier (marseille ayant gagné 1-0) on a rebu rebu et rebu
ce matin je devais aller a paris voir la tour effeil avec ma gamine et maman (et moi voir une voiture) mais n ayant le courage a rien je susi resté chez moi (maman etant parti toute seul avec ma fille )
voila pour moi
je continue
le MYTHE :
l'écuyer se prosterne devant le heaume du MYTHE
encore un admirateur
et voici enfin le MYTHE en personne
ça coince un peu au niveau de la poutre sénégalaise
mais ça passe
les derniers conseils de l'écuyer
et en piste
là par contre, ça va aller très vite
4 tours, une rafale et c'est la retraite circuit de la Légende
retraite= apéro, on y fonce
et quand même quelques photos de motos sur piste
juste un petit mot, pour remercier Seb et Patricia pour leur accueil et leur gentillesse, Phil pour sa bonne humeur et son grain de folie ( même quand il devient homosexuel) Didiou pour sa bonne humeur , Anthony et Claire pour s'être déplacés.
C'est toujours un plaisir de vous revoir les potos, avec ou sans moto, vous êtres tous
Re: [COMPTE-RENDU] rencontre des zouzou a prenois le 25-26/08/2012
vivement la suite !!!!!!!!
c'est cool !!! vous vous êtes bien éclaté et c'est le principale
oui nous zavons bien rigolé c clairLudo a écrit:vivement la suite !!!!!!!!
mp ludovic
j'ai rienSeb a écrit:oui nous zavons bien rigolé c clairLudo a écrit:vivement la suite !!!!!!!!
mp ludovic
ca va viendre je l avais pas encore envoyéLudo a écrit:j'ai rien
c'est goodSeb a écrit:ca va viendre je l avais pas encore envoyéLudo a écrit:j'ai rien
encore un bon week end vivement la suite
tetelle- Super Arsouilleur
T'es vraiment trop bon en CR mon Seb
je mettrai ma petite contribution ce soir
Knokx a écrit:T'es vraiment trop bon en CR mon Seb
on attend
cricri- .
mais voui mais voui même ici j'ai "niere" vu de mon knokxounet
sachez donc qu'il nous a menti à "tous" il n'a rien posté le soit disant "DEMAIN ! " comme promis
sachez donc qu'il nous a menti à "tous" il n'a rien posté le soit disant "DEMAIN ! " comme promis
Knokxette- Arsouilleur stagiaire
Knokx a écrit:T'es vraiment trop bon en CR mon Seb
ben il te reste 17mn pour être dans les temps
Jolibo CR Seb pour quelqu'un qui trouve mes textes trop longs
Invité- Invité
LE SURLENDEMAIN...... TOUJOURS RIEN !!
Merci Seb ! Heureusement que t'es la ! Et Le CR... J'étais mort de rire en le lisant !
Merci Seb ! Heureusement que t'es la ! Et Le CR... J'étais mort de rire en le lisant !
Alka13- Apprenti Arsouilleur
merci les potes merci !!
j aurai du faire ecrivain plutot que cheminot alors
j aurai du faire ecrivain plutot que cheminot alors
désolé mais j'avais 2 ou3 trucs hyper importants à faire hier soir
c bon j ai trouver tu as editer mon message
pas mal c cr du coup mais c vrai pas trop de pochtron en action sur la piste
ben 4 tours -3 tours de chauffe, il ne reste plus grand choseSeb a écrit:c bon j ai trouver tu as editer mon message
c un clampin de prendre sa retraite celui laKnokx a écrit:
ben 4 tours -3 tours de chauffe, il ne reste plus grand chose
ben ouais faudra trouver un autre zouave qui fait de la piste pour refaire le truc..Seb a écrit:c un clampin de prendre sa retraite celui laKnokx a écrit:
ben 4 tours -3 tours de chauffe, il ne reste plus grand chose
pas moiKnokx a écrit:
ben ouais faudra trouver un autre zouave qui fait de la piste pour refaire le truc..
moi moi moi !!!!!! C'était une blaguounette !!!
trop tard, dit c'est ditBEAUGOSSE a écrit:moi moi moi !!!!!! C'était une blaguounette !!!
merci mais c les photos a poto knoxSchumi 36 a écrit:Jolie beau CR Seb
ça fait rien c'est un travail communSeb a écrit:merci mais c les photos a poto knoxSchumi 36 a écrit:Jolie beau CR Seb